[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit un point faible, sur le match comem thauvin, on voit qu'il manque encore de préparation.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le deuxieme but c'est pas de moi, c'est l'analyse des deux chaines retransmettant le match....2 defenseurs se trouent dans leur intervention
    on a eu 3 coups francs dangereux..0 buts.... l eseul responsable du but c'est Thauvin

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "le point faible de cette equipe est clairement les latéraux, que ce soit Sakai et Evra"

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations ! ;)

5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut continué de laissé Bédimo,Fanni and co hors du groupe pour chaque match ça les fera peut etre partir avant fin Aout!

OMali aime votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Jai était agréable surpris par Rami. Moi qu'il le voulait pas, au final il fait bonne impression. Si a la place de Rolando il peut avoir un de vrij ou acerbi, ca peut être l'une des meilleures charnières de L1 !

PamPam, dano01 et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    il se trouent d'ou ? les 2 défenseurs sont sur le joueur non ? ? il me semble pas que ur l'occasion le joeuur part tout seul au but ou que il y a une interception manquée ??
    upload_2017-7-28_10-28-32.png

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que sur une image arretee sur la fin de l'action.....
    y a deux erreurs de marquages rien que ca....

9. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    donc pas le joueur SAKAI, mais les 2 latéraux dans l'organisation. Alors oui je confirme, aujourd'hui c'est notre point faible.

tire-fesse aime votre message.
  10. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on faisait revenir DDD ? On le retape bien, on lui colle un poster de Bielsa dans son vestiaire, pendant quelques semaines Garcia lui balance des "muy bien Djedje !" assis sur une glacière pendant les matchs, et on retrouve notre guerrier ivoirien à bloc en moins d'un mois.

Dernière édition: 28 Juillet 2017
    volodiab aime votre message.
  11. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    J'ai horreur de la mauvaise foi... le mec il est à 35 metre du but avec 2 défenseurs sur le dos... clairement il est pour Mandanda le But et pour Sakai car il est peut etre pas assez pret du défenseur et encore , en revoyant les images, il est dessus. J'ai l'impression qu'il ne faut jamais touché a Mandanda sur ce forum, ca m’exaspère.

12. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 2 jours la presse relaye le nom de Vincent Laurini lateral droit d Empoli comme possible doublure de Sakaï.
    Apparemment un joueur français qui a fait toute sa carrière en Serie A et B.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais moi j'aimerai aussi que Rocchia signe rapidement son contrat pour revenir dans la rotation parce que là on revient au feuilleton Bouba Kamara, tant qu'il a pas signé il est out et ca va vite devenir embêtant vu qu'Evra n'est pas prêt et que Hubocan c'est pas du tout fiable à ce poste.

dano01 aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc Sakai .... car n'est pas decisif sur ses montées, fait des fautes betes, et n'apporte rien defensivement...

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin et mandanda ont en effet offerts 2 buts aux belges. Leur ailier droit aurait pu en mettre 2 également.

s'ils n'avaient pas perdu leur buteur vedette de la saison passée et que lombaerts était présent, cette équipe nous aurait beaucoup plus fait suer.

16. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Valere approves.......

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux dire ce que tu veux, mais derriere faut accepter un avis contraire, que mandanda soit mal place (et encore) mais que deux mecs se promenent dans notre defense ....
    si les 3def sont au marquage y a pas lob....

18. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    sur ce match non... mais comem Thauvin, il est arrivé en retard en préparation, et sur CE match, ca c'est vu.

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il pensait a voir des places reservées parce qu'il s'appelle Tonini ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page