[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20M ça me semble pas scandaleux non plus ...

OMichelista aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    reponse non ... ta petite barbichette style d'artagnan me derange :)

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, faudrait veiller à pas dévaloriser les belges hier. Ils ont fait une belle rencontre je trouve. Ils ont clairement moins de qualité mais ils se sont battu pour leur match européen. Je vois pas la différence avec Angers, Nantes ou Saint Etienne sur la saison dernière.

L'équipe est clairement encore en rôdage, Payet et Thauvin sont pas encore à 100%, Evra hier est catastrophique et Rolando peu rassurant. Avec quelques matchs de plus, des ajustements tactiques, quelques consignes et 2/3 recrues, je trouve l'équipe assez intéressante.

anonymous_08122021, arnaud60100, Dam' et 9 d'autres aiment votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu n'es aps en reconnaissance vocale et qu'il te reste encore des doigts GO !!! ;)

nicky3d aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Léon nettoyeur!

docsoso aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est Houllier !

7. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    les installations sont désuettes voire vétustes, genre stade municipal où tu t'entraines quand t'es au collège.

par contre y'a trois terrains ça a besoin de gros travaux mais y'a de quoi faire

quand j'étais gamin on passait sous le grillage pour aller y jouer, le gardien allumait l'arrosage pour nous faire partir ><

Dernière édition: 28 Juillet 2017
    CKhris aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ginola et Lama parce que ce sont des parisiennes !

9. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour ca parle du français laurini qui joue en Italie, vous en pensez quoi ?!

10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Comme je suis heureux de voir que Germain peut bel et bien jouer tout seul en 9 devant, je l'avais comparé à Inzaghi dans l'intelligence de jeu (TPG), à quoi bon mettre un 9 massif devant? Je préfère que le nouvel attaquant recherché soit un jeune à polir.

Quand à notre banc offensif, Ocampos, Cabella, Njie. Je laisserais partir ce dernier, bien qu'il est fait une bonne préparation pour un attaquant du style Jovetic capable de jouer sur tout le front de l'attaque et de créer de réelle différence en 1 vs 1.

Quand à la défense j'aimerais vraiment qu'on remplace Kamara part Rolando, l'expérience, le jeu aérien on l'a déjà avec Rami, ça fait un peu doublon. Bouba amenerait un peu plus de vitesse et surtout une aisance technique qui n'obligerait pas Gustavo à descendre à la hauteur de ses DC.

Dernière édition: 28 Juillet 2017
    OMali, papiom et volodiab aiment votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucune idee je ne connaissais meme pas son existence

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ou alors Fanni, Hubocan, Bedimo qui partent... et on garde Rami, le nouveau DC, Kamara, Sertic, Doria, voir même Rolando (1.5M€/an, plus qu'un an de contrat)... en sachant que Doria peut dépanner a Gauche, Kamara peut dépanner en 6 ou à droite, et Sertic peut jouer aussi bien DC que 6.

LePetitMarseillai aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Garcia, hier soir, a déclaré que la seule priorité, c'était un attaquant supplémentaire.

Pour le reste, il ne pense pas qu'il faille recruter d'autres défenseurs et un autre milieu de terrain.

Alors, est-ce-que c'est de la langue de bois...? :eek:

En tout cas, ce discours est très inquiétant, car on a vraiment besoin d'un défenseur central de qualité pour l'associer à Rami, et d'un latéral droit pouvant doubler Sakai.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Me remémore des souvenirs de voir cette photo.

Gamins on était tous heureux d'y jouer le temps d'un match ou d'un tournoi, ça nous changeait de ce bon vieux stabilisé qui te brûlait au 45eme degré dès que tu taclais. 3 jours après j'enlevais encore les cailloux des cuisses et genoux. :D

Par contre ouais en vue aérienne rien que là on voit que ça a morflait depuis le temps...

CKhris et phenix26 aiment cela.
  15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai compris c'est pr les pro.. bizarre

16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je laisserais partir Ocampos, comme tous les ans. Il cavale, il fait du vent, mais contrairement à Dumbo il n'arrive pas à décoller (et pourtant...).
    Njie est à mes yeux 100.000 fois meilleur.

OMichelista, zlatan28 et phenix26 aiment votre message.
  17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un style Jovetic mais en moins cher.
    Au vu du discours des dirigeant et du match hier soir on dirait que Germain est notre grand attaquant, pourquoi pas, il mérite clairement sa chance mais il lui faut quelqu'un dans les pattes et bien sur pour le faire souffler

18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Njie a 10 fois plus de chance de trouver preneur. Va trouver quelqu'un qui a encore confiance en Ocampos à part Rudi.

19. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais c'est pas une demande de ma part .... Envers toi !

Mais entre MIAOUSSE44 et toi .... Vous avez l'air si bien ensembles !!:D:D

20. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ça a pas bougé depuis les années 80-90 en fait...c'est un peu le problème d'ailleurs ^^

le stade en lui même c'est homologué pour la CFA mais tout ce qui est vestiaires et installations sportives c'est vraiment à l'ancienne.
    gros travaux à prévoir...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page