[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la comm', il sait que l'attaquant que l'OM doit recruter prends toute la place dans la presse, c'est la grosse attente des supporters. Dans d'autres déclarations, il parle beaucoup des latéraux qu'il faut absolument doubler.

Non, ce sont les équipes de jeunes qui retournent là bas. Ils s'y entrainaient à la base avant de déménager toutes les équipes au centre RLD. Maintenant les équipes de jeunes retourneront là bas mais ça nécessitera des aménagements et de rénover les stades parce qu'actuellement, mis à part la pelouse du stade principal, c'est pas ouf

2. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le veut perso !!! Fait le souffler à Garcia ...

LePetitMarseillai et OMichelista aiment cela.
  3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic 13 millions c'est pas cher. Un salaire de 3.5M c'est dans nos cordes.

dano01 aime votre message.
  4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'un des deux nous fasse une Alessandrini, allez hop dans l'avion!

LouisCypher et pabloereby aiment cela.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'etait un debat amical.. :)

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Solide en défense (très solide même) mais très peu d'apport offensif. Une bonne relance depuis sa défense mais pas terrible niveau qualité de centre et surtout à déjà 28ans... mais ce sera toujoirs mieux que rien.

7. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais dans notre système actuel (dont on ne bougera pas) il peut jouer ou à part concurrent/remplaçant de Germain?

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends Jovetic, tu le places sur le flanc gauche de notre attaque, et Payet repasse n°10 juste derrière Germain, avec Thauvin sur le côté droit.

Et là, on a une attaque de feu!

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos faut lui proposer un prêt au pays ! Un petit retour à l'envoyeur... Histoire, qu'il retrouve ou pas la grinta et qui sait après une année au pays, il aura plus envie de revenir :rolleyes:...

10. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le vends en pièces détachées pour ses organes et tu rentres dans tes frais.

11. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que nous auront deux recrues et pas plus un 9 niveau européen pour concurrencer Germain et un latéral polyvalent plutôt offensif
    Au vu de notre effectif et de tout nos DC même si il y a besoin je ne pense pas qu'on recrutera à ce poste Garcia a dit que ce n'était pas une priorité dc voilà
    Sans parler d'un relayeur...
    Le changement ne va pas se faire sur une saison ...

allezlom07 aime votre message.
  12. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi cela doit etre Ocampos ..... il est nul de chez nul et l'a encore prouvé hier sur tout ce qu'il a tenté de faire ..... et ce n'était pas énorme

OMali et OMichelista aiment cela.
  13. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos tu fais un échange Avec bacca + 8-10m€ Vu qu'il aime LE Milan :D

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS : Pour le Vél ? Si j'ai a peut près suivi... On devait la seul organisation de gestion du stade donc aussi des recettes quelque soit l'animation !? Et en échanger le loyer passe à 5m€ au lieu de 4m€ c'est ça ????

15. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous avez trouvé Rolando bon hier soir ?

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    E
    Entièrement d'accord avec toi.
    Il faut d'urgence DEUX LATÉRAUX titulaires (Castro à Gauche mais qui a droite ?), un DC type De Vrij ou Acerbi (tant pis s'il a 30ans) et effectivement Vainqueur pourrait compléter ce milieu, doublera efficacement le poste de Gustavo et offrira plus de puissance en 8 que Lopez même si son apport offensif est moins important avec des Sanson, Payet, Thauvin, Germain c'est moins gênant... d'autant qu'il permettrait aussi de jouer en 4-2-3-1

tire-fesse aime votre message.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez sur le banc jovetic devant et germain juste derrière

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le latéral gauche ! Si il le descend au milieu du terrain en 1993, il n'y a jamais but. J'étais au Parc ce jour là. Un soir de Beaujolais nouveau en plus. Le lendemain je passais ma gueule de bois dans le TGV qui nous ramenait dans le sud.

19. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aime bien lopez mais hier soir il n à pas étais d une grande aide de mon point de vue ...

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop leger c'est soit lui soit sanson

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page