[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls attaquants qui accepteront de venir sont ceux qui n'ont pas vu le match d'hier ou qui accepteront d'être numéro 2. Donc pas des top.
    Perso je prendrais Santini (coup de bol pour moi, il n'y a pas de lien "j'aime pas") et je miserais tout sur un DC et 2 latéraux.

tire-fesse aime votre message.
  2. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas emballé
    Garcia ne changera pas de système
    Jovetic n'est pas un pur AC

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'm beaucoup jovetic. contrairement a d'autre je pense qu'il peut jouer en 9 ou 9 et demi

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est intelligent et en 9 et demi et germain en 9 ca peut etre énorme

5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    bienvenue giovanni:D:D

OMali aime votre message.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend un buteur, que ce soit Giroud Bacca Dembele il sera obliger de changer de système

7. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le joueur qui colle le plus reste pour moi Giroud ..... avec un Germain qui tourne autour ce serait le top .... mais pour cela il faudrait que Wenger avance dans sont idée d'achat et ne lâche pas Sanchez ..... dans ce seul cas Giroud pourrait avoir des envies d'ailleurs

OMali et dano01 aiment cela.
  8. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème Lopez + Sanson , c'est pas nouveau , dès la saison précédente on voulait vainqueur + zambo + sanson ( ou lopez ) sur les matchs avec de l'impacte.

J'adore Lopez , mais il est encore jeune et physique il pese pas. Avoir Lopez et sanson , deux joueurs de qualité pour un même poste c'est pas un soucis .... mais par contre soit on tente zambo ou kamara avec L.gustavo , soit on recrute un 6-8 solide.

Gazoil93 et dano01 aiment cela.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raté le 3e but ?

Cedrickos91, OMichelista et dano01 aiment votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correct ! Il a fait une bonne prestation...

11. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Santini est sous-côté pour moi. Il a quand même mis 15 galettes avec Caen. Bon jeu de tête.

12. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je le trouve nettement trop court et trop lent pour jouer un niveau au dessus ........ quand au défenseur gauche cela fait peur aussi

tsb!p aime votre message.
  13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi valere germain a du pagis en lui pour moi il faut un deuxième attaquant mais pour moi perso je rejoint l'avis de certain un joueur en devenir pour jouer second(profil santini) et non un top player par contre chercher un defenseur central un defenseur droit

fandango aime votre message.
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps :

:D

OMali, pierrolefou et volodiab aiment votre message.
  15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre rocchia au match retour on va passer se tour du travail en defense encore

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut être une bonne solution ! Par contre, Caen vont nous en demander cher !!! Très cher ! On a du passif...

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si on veut être compétitifs et rivaliser avec les grosses écuries de L1 on doit à moyen-court terme recruter:
    3 défenseurs (2 latéraux + 1 DC)
    1 (voire 2) milieu(s) relayeur(s)
    1 MO de débordement
    1 Buteur

Et exit tous nos joueurs moyens.

Je pense qu'au niveau du 11 la priorité c'est en même temps le 9 et le 5, mais au milieu on a quand même juste 4 joueurs pour 3 postes ( Lopez-Sanson- Gustave- Zambo)... C'est vraiment très très léger même si Kamara peut monter d'un cran ou que Sarr pourrait peut-être s'y montrer plus à l'aise que sur un côté... En tout cas faut impérativement croiser les doigts pour qu'un des 3 titulaires d'hier ne se blesse pas.

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GARCIA VEUT UN AUTRE NEUF. Au sortir de la victoire 4-2 de l'OM face à Ostende, marquée notamment par un triplé de Valère Germain, Rudi Garcia a évoqué la suite du mercato marseillais, et confirmé sa volontée de prendre un autre avant-centre : "Germain ne peut pas tout jouer. Il a été bon dans son jeu dos au but, il nous a amené sa puissance athlétique, c’était bien, mais on ne peut pas compter que sur Valère pour toute la saison", a confié l'entraîneur marseillais avant d'expliquer qu'il n'avait pas besoin d'un nouveau défenseur central, mais qu'il pourrait aussi envisager de recruter à d'autres postes, en fonction du budget.

19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ferais aussi le forcing pour Jovetic pour le 9. On pourra l'excentrer sur l'aile si on veut rester en 4-3-3 (ce qui ajoutera de la concurrence à Thauvin et Payet, et c'est pas de refus), il pourra nous permettre de glisser en 4-4-2, car de ce que je vois de Germain depuis qu'il est arrivé, les deux seront très complémentaire. Puis je capte pas c'est quoi le problème d'avoir un 9 qui décroche/participe au jeu en 4-3-3, surtout au vu des joueurs de ballon qu'on a autour. Jovetic c'est le genre de mec qui plantera sa dizaine de buts, ce qui n'est pas énorme certes, mais qui permettra à tous les autres autour de lui d'en faire de même.

pabloereby, OMali et phenix26 aiment votre message.
  20. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel beau survêtement!! Si on était en 1995 je voudrais le même!

Ernesto et OMichelista aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page