[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato aujourd'hui c'est :
    - Mandanda > Pelé,
    - Rami > Fanni,
    - Gustavo > Vainqueur,
    - Germain > Gomis.

Le tout pour moins de 25 M.

Manque un AC remplaçant, un milieu défensif 8/6 remplacant, 2 latéraux, un DC gauche titulaire.

En low-cost, Santini et Vainqueur pour les 2 premiers. Garcia à son pivot qu'il peut associer à Germain sur certaines périodes dans un match ou pour le faire souffler. Vainqueur peut remplacer Gustavo ou densifier le milieu (passage en 4-4-2 ou en relayeur).

2 latéraux titulaires voir un DC en plus en option si les 2 latéraux sont des joueurs de très bon niveau.

Partir avec la paire Rolando-Rami si les 2 latéraux sont bons ca peut suffire vu l'embouteillage au niveau DC.

On est prêt à mettre 30 M sur Giroud avec un salaire de dingue. Avec ce montant, tu fais Santini, Vainqueur, Dalbert. Tu poses 10 M et tu as Pereira.

LaPapaye13 aime votre message.
  2. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'avais trouvé bon le petit Rocchia ...... autant lancer un jeune avec de la qualité qui va apprendre qu'un Hubocan ou un Bedimo

dano01 et tire-fesse aiment cela.
  3. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu as aussi Sertic qui peut jouer en défense centrale ou en demi défensif

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait du mieux sur ce match mais ça reste Rolando... Plus qu'un an de contrat ! On ira au bout du contrat car le gars n'est pas le meilleur défenseur du monde mais il a un excellent état d'esprit ! Ca se respecte !!

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia ne jouera pas une seule seconde avec l'OM tant qu'il n'aura pas signé son contrat professionnel, le club a été clair sur ce point.

Et, apparemment, il serait en train de nous faire une "Kamara", avec ses prétentions salariales.

J'avais bien dit que le cas de Bouba deviendrait jurisprudence à l'OM, on va avoir du mal avec tous nos autres jeunes pour la signature des contrats, maintenant.

chuchaaa aime votre message.
  6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va pas nous les gonfler, le Monchi du Calvados, si ?

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je l'essaierai bien en Demi aussi mais en demi de mélée juste une fois pour voir :D

docsoso et OMichelista aiment cela.
  8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je verrais bien un vincent janssen tottenham ne serait pas trop gourmand ou un wilfried bony les deux cherche à se relancer

9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement mais apparemment c'est lui qui ne veut pas venir chez nous... Mais bon, il peut encore changer d'avis !

10. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, cest pour les feinines et les jeunes

11. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    vite JHE plus que 37 pages avant la fermeture du topic et 1000 pages sans recrue:p on avait dit une recrue au moins par topic

OMali, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout à court terme faut un DC de haut niveau complémentaire de Rami, ou au pire installer Doria avec ses lacunes et sa marge de progression (ou même Kamara) moi sincèrement Rolando j'en peux plus, il est lent, a des sautes de concentration au marquage, pas de placement, et surtout aucune marge de progression !!!

Déjà Evra j'ai tjs eu du mal, bon j'en prends mon parti il apporte son expérience, son coté ambianceur, ... mais il a perdu ses jambes et en sport ça craint !! mais Garcia compte sur lui donc ok.
    Mais par pitié pas en plus avec Rolando !!

dano01 aime votre message.
  13. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    guy roux on t'a reconnu:D:D

OMali aime votre message.
  14. fandango

Commentaires de blog:
    0
    T'as eu chaud hier, si Ocampos s'était pas sacrifié sur la reprise de volée de Sertic c'était but, et même un sacré but.

OMichelista et phenix26 aiment cela.
  15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ohhh que si !!... Il est du genre rancunier le Gravelaine !... Il ne nous fera pas de cadeau !

fandango et OMichelista aiment cela.
  16. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Et si on lui donne Ocampos, Sarr, Fanni et Bedimo ?

phenix26 et OMichelista aiment cela.
  17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il est mauvais ce Ocampos ! Vraiment... Je ne lui trouve que peu ou pas de qualité pour jouer à ce niveau !!! Le mec est en train de faire sa carrière sur des espoirs ! Un truc de fou !!! Combien il touche le mec ??
    Juste parce que l'on pense qu'il va éclore... Un jour...

chuchaaa, fandango et OMichelista aiment votre message.
  18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Je suis bien conscient que chaque fois que Sertic réussira une relance correcte, se placera correctement voir défendra correctement sur un attaquant d'Amiens je prendrai une petit pique.
    Mais si en plus en voulant éradiquer de là surface terrestre un innocent pigeon il plante un but je vais prendre cher
    J'assume :D

SolidusShake et tire-fesse aiment cela.
  19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Si on propose cela, il va nous demander encore plus de cash.
    En négociation on n'insulte pas son partenaire

fandango et OMichelista aiment cela.
  20. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ben chevrito quoi!!

OMali, allezlom07 et phenix26 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page