[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une mouette !! Une mouette !!!

pierrolefou aime votre message.
  2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben hier visiblement il a voulu éradiquer de l'équipe une chèvre en lui tirant dessus.

alex78610, pierrolefou et OMichelista aiment votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain ne peut pas tout jouer. Il a été bon dans son jeu dos au but, il nous a amené sa puissance athlétique, c’était bien, mais on ne peut pas compter que sur Valère pour toute la saison", a confié l'entraîneur marseillais avant d'expliquer qu'il n'avait pas besoin d'un nouveau défenseur central, mais qu'il pourrait aussi envisager de recruter à d'autres postes, en fonction du budget.

4. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas forcément d'accord, en angleterrre ils ont des salaires de dingues, et aucune garantie avec ses 2 là.
    en plus, Janssen a refusé le PSG (au moment de son départ d l'Az) pour s'imposer en PL ça m'étonnerait qu'il y renonce après 1 an seulement pour l'OM !!

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est très bien. Santini est très loin du niveau qu'il faut pour l'OM. Planter 15 buts à Caen veut pas dire que tu arrivera à en planter 10 à l'OM.
    Vous vous basez sur ses 15 buts mais allez voir ses matchs et vous ne voudrez même pas en entendre parler a l'OM.

J'arrive pas à croire qu'on en soit arrivé à parler de Santini. JHE a vraiment bien réussi son coup en faisant croire qu'on manquait d'argent et qu'on était obligé de recruter low-cost faute de moyen suffisant.

dano01 et pixie stojkovic aiment cela.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Meme cela il le rate :D

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de forte de chance que se soit ce genre de joueur qu' un Giroud ou Kalanic
    En défense je pense que Garcia a hélas raisons On doit vendre avant d acheter
    Concernant les jeunes joueurs du centre de formation C'est pas parce que justement ils viennent du centre de formation que tu dois les payer au lance-pierre

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon et pourquoi ?

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit ça par rapport au nombre de centraux dans l'effectif et à ajouté que pour les latéraux il avait 2 option en internes avec Hubocan et Sarr en gros pour lui un 9 suffirait.. lol...

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu de lui Janssen n'est pas un 9 peut être que j'en ai pas assez vu mais je le vois plus comme un 9 et demi
    Bony ? Mdr pas lui svp

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pire que "Ocamimpairetpasse" je proposerai bien un échange moi sans remords...

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que c'est un 9 c'est même le 9 des pays bas

13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi maintenant ils vont demander la meme chose forcement mais ils ont raison d'essayer après à eut de decider si l'etranger à cirer le banc est mieux ou quelques temps de jeu pour l'om dans leur environnement

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est pas parce qu'il est légèrement mieux que certain qu'on doit le prendre sinon on va chercher les défenseurs de Guingamp vu que c'est mieux que Rolando...

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du tombé sur les mauvais match alors

volpe94 aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Absolument rien ne dis que Rocchia demande bcp, on ne sait rien de son contrat et de ses demande...

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il l'a dit quand ca?

OMichelista aime votre message.
  18. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    quand j'entends ça...
    je commence a penser que c'est d'un coach qu'on va avoir besoin:rolleyes:

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a pas dis mais entre ses discours et ceux de Garcia c'est ce que certain se mettent à penser j'ai l'impression... entre ceux qui reste bloquer sur l'infox de l'équipe sur l'enveloppe des 60M quand je vois qu'on pense à faire un Santini ou un Dia dje dje en prêt...

20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec recruter low cost, c'est juste qu'aucun top buteur voudra venir jouer les seconds rôles si il s'est un peu intéressé aux débuts de Germain à l'OM.
    Et puis Santini je le suis depuisvqu'il était poussin à Zadar, et il survolait déjà les débats ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page