[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon bah si il ne l'a pas dit ....

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ils sont laburnisés:p

dano01 et Alexandre024 aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça t'interdit d'aller chercher un Dembele ou un Michy voir un Alcacer pour avoir une vrai concurrence avec Germain ?
    (Jai cité ces 3 joueurs car c'est des joueurs qui ne serait pas titulaire indiscutable a l'OM et il y aurait donc une vrai concurrence avec Germain)

Santini si tu le suis depuis longtemps ok mais il reste très loin du niveau de l'OM

4. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    germain a mis la barre très haut...
    ça sera notre 9

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca n'interdit pas mais est ce que eux veulent venir....

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai mis ces 3 joueurs la car ce sont des joueurs qui n'arriverait pas positionné devant germain en n°1 indiscutablement il y aurait une réel concurrence et c'est ce qu'il nous faut

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non. Et alors ?
    A FM quand le joueur voulait pas je changeais 2-3 trucs dans la proposition et ça passait 9 fois sur 10.

8. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    60M
    inigo martinez+ gio simeone et on boucle.

Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Alcacer j'en sais rien, Dembele je pense que ça peut l'intéresser,
    Michy qui va se retrouver 3ème AC oui si tu lui propose il peut être intéresser évidemment, ce serait même dans son intérêt de venir à 1an de la CDM...

Après il y en a d'autre dans ce genre la.. Simeone, Schick..

chuchaaa aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon Douglas du Barca ?

11. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai vraiment du mal a suivre Garcia dans sont choix avec Ocampos .......... alors que tu as Cabella voir Njie qui lui sont supérieur
    a moins que Garcia tente de le mettre en lumière pour le refiler rapidos :D:D:D il va avoir du mal a le refiler le pauvre

chuchaaa aime votre message.
  12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez hier certes il a perdu 2 3 ballon bête mais je comprends même pas comment on peut dire qu'il a pas le niveau ou quoi. Le mec si il est pas la à part Payet dans le jeu de passe c'est le néant. En début de match je regardais personne ne jouait vers l'avant Sanson a pas touché un ballon pendant je ne sais combien de minute le seul qui déclenchait nos mouvements c'est Maxime. A la récupération J'ai encore moins vu Sanson que Lopez. Bref franchement faut essayer de voir plus loin que 1 ou 2 ballons perdu et les buts. A la limite si un milieu doit sauter c'est Sanson qui a un profil plus proche de Zambo. Et quand Zambo jouera au premier match ou il loupe 3 trucs on redemandera Sanson lolilol! Je sais pas c'est quoi la hype avec Sanson mais en plus quand le mec arrive il dit l'OM est un tremplin pour l'étranger dans 2 3 ans bref il aime pas le maillot depuis qu'il est arrivé il a fait beaucoup de passe dé gros volume de jeu intelligent mais beaucoup de déchet.

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    prenons vainqueur dans la rotation

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Germain même si en face c’était Ostende prouve que ça reste un joueur de niveau Europe et qu'il jouer la LDC la saison dernière comparais à certains, mais je l'ai toujours trouver beaucoup plus fort avec une autre pointe avec lui, après faut voir si Garcia va changer de système.

Pour moi Payet doit retourner dans l'axe, ou alors faut recruter un latéral gauche qui soit pas un grand père pour faire des décalage et combiner avec Dimitri...

Gazoil93 aime votre message.
  15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Dembele et Michy ils voulaient pas de nous avant même le match d'hier,. De plus relis moi bien, je suggère de recruter seulement une bonne doublure à Germain pour en echange mettre le PAQUET sur 2 latéraux et un DC. Rien de low cost dans ma proposition, au contraire.

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'il n'a jamais eu sa chance en pointe
    je persiste et signe
    germain le chirurgien!!:cool:

phenix26 aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur n'a toujours signé nulpart...ca ne m'etonnerait pas qu'il soit olympien fin aout pour une bouchee de pain

OMichelista et OMali aiment cela.
  18. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    enfin c'est un peu gros de tirer une conclusion en se basant d'un coté sur une déclaration que JHE n'a pas tenu et de l'autre sur des semi-suggestions du supporter sur un forum
    le truc surtout c'est que pour l'instant les "gros" joueurs qui auraient pu coller n'ont pas été interessés et qu'il faudrait aussi réussir à se débarasser des indésirables ce qui semble tout aussi compliqué

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dembele je sais pas c'est une info RMC qu'il a d'ailleurs quasiment démenti mais bon
    Et Michy je l'ai pas entendu dire "Je veux plus venir à l'OM même si je me retrouve 3ème attaquant a Chelsea"

C'est bien de vouloir mettre le paquet sur le DC et le latéral mais quand tu dis mettre le paquet tu entend par là quel somme ? 10M ? 15M ? 30M ? (90M? ^^)

20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui veulent faire sauté sanson la...vous etes devenue complètement fou ou bien ?

F_RiB3ry_13, pex5113 et OMichelista aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page