[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud a dit qu'un retour en l1 n'était clairement pas sa priorité ... et vu que Everton et dortmund attendent pour le recruter c'est à oublier ... dembele il ne La pas dit , mais c'est un vrai parisien un pur donc sa m'étonnerait qu'il signe à l'OM ... meme si j'adorerais ...

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic en pointe perso je prend pas ... pour tourner sur les ailes oui mais la pointe non . C'est pas un 9

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes c'est pas glamour, mais est ce que ça nous serait pas utile? Le mec a un super jeu de tête , et il peut joueur en pivot... Alors ok, il n'a pas l'aura d'un grand attaquant, mais si il est aussi performant que Germain dans son style, pourquoi pas? Et au moins ça nous laisserait du fric pour la défense!

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Svp je sais pas quel club mais venez chercher Fanni, hubocan, sarr et bedimo ! :confused: :mad:

LePetitMarseillai aime votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux me ressortir la declaration de Giroud s'il te plait?
    Dembele voulait planter contre PAris au Parc(c'est lui qui le dit)... il n'a jamais joue a paris et a ete recalé (pas de contrat pro proposé) chez les jeunes...

Alexandre024 aime votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain non plus c'est pas un 9 .... mais bizarement quand le smecs savent jouer au ballon ca finit avec 3 buts dans la musette

oheme13500, bubul, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daskinsen, volpe94 et battler 13 aiment votre message.
  10. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont refait leur équipe a PLUS DE 90%. Ils ont gagné à l extérieur sans encaissé DE buts. TU veux quoi de plus ? C est un très bon résultats
    JE te rappelle aussi que LE Milan a battu 4-1 LE Bayern quelques jours plus tôt.
    Avoue que tu ne connais rien au foot

11. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

M'enflammer , je risque pas .... J'arrive , malgré la compagnie de mon copaing Al Zheimer , à rester lucide !! Mais merci de t’inquiéter pour moi .:);)

# Madonnaonfire ....

zlatan28 aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour Fani et bedimo y a les FC-EHPAD qui s'est manifesté mais il voulait qu'on fournisse les fauteuils roulants JHE reflechit encore, Fanni et Bedimo sont OK tant qu'ils n'ont pas a courir

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce forum tout le monde dit que jovetic est un joueur de côté mais est ce que quelqu'un pourrait me donner des arguments techniques sur ce qui fait de lui un ailier, parce que j'avoue ne pas être d'accord du tout avec ça .

volodiab et volpe94 aiment cela.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il n'empêche que c'est un gamin du centre de formation et je suis sur a 100% de moi qu'il ne viendra jamais à l'OM alors que c'est un parisien pur et dur ... j'habite à Paris donc je sais ce que c'est les parisiens ...

Concernant giroud j'ai pas trop La tete a chercher la déclaration mais je suis pratiquement sûr à 100% aussi qu'il ne viendra pas . On s'enflamme trop .

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .... donc ils etaient pas pret contre le petit roumain mais deja pret contre le grand Bayern.. c'est sur tu t 'y connais en foot...
    mais a un moment tu arreteras de poster tellemetn tu te rendras compte que tu es ridicule...

volpe94 aime votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cana a ete formé au PSG il finit capitaine de l'om ....
    pour Giroud cherche S'il te plait vu que tu affirmes il faut prouver..

maintenant qu'il ne vienne ou pas le 31 aout c'est une autre histoire, mais pour le moment rien ne dit qu'il ne viendra pas

GOGOL 2 et Alexandre024 aiment cela.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que si on recrute 2 défenseurs supplémentaires
    Ça va régler tout nos problèmes défensifs comme une baguette magique
    Bien défendre c'est aussi le problème de toute l équipe et aussi tactique
    On a équipe assez joueuses

volodiab aime votre message.
  18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était Que Ostende en face ... j'attend quand même de voir ce que germain va faire contre des gros du championnat . Je ne doute pas un seul instant de son instinct de buteur mais Ostende et Monaco par exemple c'est pas du tout La meme chose . Ceci dit il a vraiment été mortel à regarder hier soir un régal à voir jouer ce joueur . Il put l'intelligence de jeu

19. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P.utain , je constate que même après une ( belle) victoire , c'est toujours aussi tendu sur ce topic ...

C'est d'un pénible ... Positivez un peu , b.ordel !!

o22027793 aime votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus, dire qu'il n'est pas contre un retour en L1 c'est avouer à demi mot qu'il n'est pas contre rejoindre l'OM puisque à part Paris et Monaco, nous sommes le seul club capable d'aligner la somme nécessaire et de lui présenter un challenge sportif intéressant.
    Paris est sur Neymar et s'ils arrivent à conclure le transfert, ils peuvent oublier les mercato clinquants pendant un moment. Même dans un autre cas de figure, ils ont déjà Cavani.
    Monaco pourrait se positionner sur Dembélé si départ de Mbappe, mais c'est loin d'être le cas à l'heure actuelle.

Les portes sont grandes ouvertes

F_RiB3ry_13, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page