[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois tes posts ..je crois que tu as atteint un niveau QUE JE ne pourrai jamais atteindre dans le ridicule.

JE t explique seulement que l OM N a pas jouer contre UN cador européen donc C EST bien LE 4-2. Mais MOI J aurai préféré UN 2-0 sans buts encaissés.
    Défensivement nous sommes toujours à la ramasse

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rhoooooo je m'en doutais que t'allais me le sortir celui la mdr ...
    bon tu as gagner je m'incline je vais attendre le 31 août on verra bien mdr :D

Mais quelque chose me dit qu'on aura plutôt un attaquant pour supplée germain ... un genre plea etc ... dans la tete de garcia je pense que germain sera le titulaire cette année

3. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hier j'ai été traité d’éternel optimiste parce qu'à 3-2 pour nous, je croyais en la qualification au retour contre OStende...
    donc plus rien ne m'étonne sur ce Forum

meian aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un joueur de côté c'est plus un 9 1/2 mais il peut jouer sur un côté en rentrant dans l'axe comme un Payet par exemple, et il peut aussi jouer 9. C'est un joueur polyvalent. Mais son vrai poste c'est en soutien du 9. Comme Germain quoi...

OMichelista et allezlom07 aiment cela.
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est Que niveau offensif on est bon mais défensivement sa fait encore flipper ... Rolando et Evra c'est plus possible ... va falloir que garcia face des choix fort pour une fois et qu'il ne se repose pas sur sur dès nom . Au retour , sertic-rami dans l'axe et rocchia à gauche sa sera déjà beaucoup plus quand même

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à toi, je n'ai aucun mal à voir monaco et lyon se positionner sérieusement sur dembélé. :(

7. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière le football est façonné depuis 30 ans sur un jeu valorisant l'individualité et les qualités physiques. Aujourd'hui le football change, toute le monde se met a relancer derriere, les équipes veulent éviter les duels et valorisé le jeu de passes et donc le collectif, les standards que chacun émet sur les qualités requises pour un joueur à un certains postes sont complétement obsolètes. Preuve en est les faux 9 à la Mertens, les relayeurs taille Lopez, les défenseurs centraux à la Sarr, Gagnon, Mere et j'en passe. Les qualités nécessaires ont totalement changées.

bubul, maiky-mike et volodiab aiment votre message.
  8. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes details sont intéressant mais ce ne sont pas des détails techniques. exemple fréquences d'appuis, vitesse explosivité puissance technique qui permette de mieux comprendre ce qu'est pour toi un type d'ailier car il y a en plusieurs

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah un Dembele n'arriverait pas comme titulaire indiscutable bien au contraire il devra faire ses preuves et se battre pour réussir à passer devant Germain

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon n'a pas les finances. Concernant Monaco, je suis inquiet aussi, mais je me rassure en me disant que Mbappe va rester.

Alexandre024 aime votre message.
  11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ton analyse est nikel , mais tu oubli de mentionner Que pour jouer dans un système de jeu précis il te faut des joueur d'un certain profil ( généralement ) ... apres la preuve qu'il y a des exception , on devrait avoir un attaquant en pivot dans notre 4-3-3 et pourtant germain AVC son intelligence de jeu et ses déplacement fait toute la différence devant ...

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien mais moi je ne vois ni dembele ni giroud ... plutôt un attaquant de complément ou pour suppléer germain . Pour moi garcia fera de germain le titulaire puisque jusqu'à maintenant il a pas démérité et à montrer de tres belle qualité .

13. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà , ça fait 3000 pages qu'on cherche un AC , un DC et au moins un ARD .

Et on a pas trouvé .... Va falloir vraiment lancer un avis de recherche , c'est plus possible !

Un appel est lancé à Patriiiick Sabatier via JP Fauxcul !!

J'en peux plus là !!

OMichelista et allezlom07 aiment cela.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas l'état des finances du FC Lyon. J'aurais pensé qu'ils seraient capables de s'aligner avec les ventes records réalisées et le dégraissage XXL en terme de masse salariale.
    Aulas est malin, il faut s'en méfier. Puis il a une armée de jeunes qu'il peut refourguer au Celtic en échange également.

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Le sous marin est en marche tkt pas mdr ...
    ce qui est sur c'est qu'on va avoir au moin un 9 déjà sur et ensuite un DC mais va falloir encore attendre

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah un Dembele est complémentaire à Germain et pourrait le suppléer justement ^^

tire-fesse aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez qu'on est Chelsea, QSG, le Réal ou même Arsenal pour avoir 2 buteurs top player pour 1 poste ?

Au lieu d'investir 30 M dans un Giroud qui va mettre Germain sur le banc, prend un jeune AC ou un Santini et avec la différence tu te payes une paire de latéraux ! On y serait gagnant. Sakai Evra désolé j'adore les 2, mais ils sont très loin du haut niveau.

fandango et volodiab aiment cela.
  18. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr , t'es vraiment sûr ???

Parce que mes boites de prozac se vident à une vitesse .... J'tiendrais plus longtemps à ce rythme ...:D:D:D

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comme je l'ai dis pour moi il est ne viendra pas . Moi je veut plea . Il est complet et peut encore progresser . Il peut devenir tout bon .

20. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok je pensais que tu parler d'un milieu à 2 parce que moi je répondais à un post où le gars voulait associer Fabregas/gustavo. C'est sur que Fabregas à l'OM ca a de la gueule

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page