[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr je suis sur de rien mais un 9 est indispensable et un DC aussi ... si nous derrière l'écran on le voit , garcia le voit aussi ...

GOGOL 2 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment je parle de Giroud ? J'ai cité Alcacer Michy et Dembele donc des AC qui ne mettrait pas forcément Germain sur le banc et qui devront se battre pour passer devant.. j'ai jamais parler de Giroud qui coûte 30M et 7M/an
    Les 3 cité c'est du 25-30M max et 4M/an..

3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    arrête le prozac
    tisane on a dit:D:D

GOGOL 2 aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont une balance de +60M entre ventes et achats. Ca correspond à peu près à ce qu'ils devaient récupérer comme argent. Donc je doute qu'une opération à plus de 20M soit dans leurs cordes

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Plea a dis qu'il resterait a Nice cet été

6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Comme je le disais cette nuit et tu était de la conversation en plus , je préfère avoir deux 9 de niveau sensiblement égal plutôt que un gros et un petit ... dans le premier cas cité , tu a une concurrence saine et il tourneront chacun leur tour sur les match et ne te feront pas perdre de qualité devant

Alexandre024 aime votre message.
  7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lui offre 200k / mois et tu offre 20 boule à Nice croit moi il viendra . Surtout si Nice passe pas les barrage . On a besoin de ce type de jouer .

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui et pour moi un Alcacer Michy ou Dembele ça correspond à ce que tu dis, concurrence saine aucun indiscutable par rapport à un autre et ça tournerait indiscutablement, ce qui n'arriverait pas si tu prend un Bacca ou Giroud par ex

volpe94 aime votre message.
  9. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un système de jeu c'est avant tout un circuit de passes préconçues par le coach et l'équipe en phase offensive et une manière de se replacer et de déployer une manière organisée de défendre en phase défensive. Idéalement les nouveaux systèmes de jeux basée sur l'évitement du duel, nécessite des qualités techniques chez les joueurs en priorité à n'importe quel poste. Et on le voit dans les systèmes de guardiola où tout le monde peut jouer à n'importe quel poste. Et il n'y a rien de fou à ça, cette manière de jouer en évitant les duels requiert seulement des qualités de techniques et de vision du jeu, contrôle passe rien n'est compliqué à faire à partir du moment ou le coach éveille la vision des joueurs. Du coup on peut faire joueur n'importe quel joueur à n'importe quel endroit et il n'y a pas de qualités préconçues tant que le joueur possède vision et technique. Après bien évidemment, l'entraineur doit trouver l'alchimie car il n'y pas que le phase offensive et la phase defensive nécessite de l'impact physique. Et certains postes vont demander un petit quelque chose en plus pour créer encore plus déséquilibre par l'utilisation du duel. L'entraineur doit du coup maintenant réfléchir tout d'abord à quel joueur vont pouvoir lui assurer la meilleur circulation du jeu, ensuite une fois trouvé cela, il doit essayer de remplacer quelques postes clefs par des joueurs ayant un peu plus d'impact physiques, pour trouver une alchimie, un équilibre en défense et gagner des duels en un contre un. Mais ce que je veux faire comprendre c'est que l'installation de la circulation de jeu est maintenant plus importante que tout, et qu'il n'y a plus de joueurs préconçues, ca ne reste que mon avis.

mistral gagnant et volodiab aiment cela.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du te perdre quelque part car là j'en comprends qu'ils peuvent acheter 3 Dembélé ? :D

Va savoir quelle proportion ils peuvent réinvestir avec leur histoire de stade par contre.

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Autant offrir ce salaire et cette somme au Celtic pour Dembélé non ? Surtout que Nice demandera bien plus pour renforcer l'OM qui sera son principal concurrent cette saison (ils visent la 3-5ème place)

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pour bacca je suis pas sur qu'il parte titulaire direct vu les prestations de germain . Apres pour les autres je suis daccord avec toi mais Michy il veut s'imposer à chelsea ...

Alexandre024 aime votre message.
  13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis sûrement mal exprimé. Mais grosso modo, ils avaient besoin de 50-55M pour leur déficit. En réalité ils ont encore sûrement 10-15M pour recruter s'ils arrivent à dégraisser un peu en défense.

volodiab aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Michy va bientôt passer 3ème AC donc ça devrait bouger

Bacca par rapport à ses prestations il est même derrière Germain mais il a un statut et une carrière qui font qu'il sera indiscutable...

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nice ne vendra pas a la concurrence, à moins d'une offre anormalement élevée.

Ils n'ont rien cédé pour Seri, je ne les vois pas céder pour Plea.

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouch 50m. J'ai l'impression que ça fait depuis puel que c'est la purge chaque été la bas. Enfin tant mieux pour nous.

17. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'essaye pour la tisane , mais je suis tellement constipé , que j'ai le TDC trop serré , et ça passe pas !!

J'vais tenter un nouveau médoc .... le Mercatox , je verrais bien :D:D:D

OMichelista aime votre message.
  18. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca me fait penser au système de l'Ajax , du grand J.Cruyff dans les années 70 ..... Tout le monde attaque , tout le monde défend !!

Me trompe-je ??

OMichelista aime votre message.
  19. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que certaines pistes prioritaire attend de savoir si l'OM et officiellement en EL pour donner leurs accord .

Mon mercato serait:
    AC pivot : KALINIC 29ANS 20M
    DC relanceur : I.Martinez 26ANS 20M
    ArD/ArG : Léo DUBOIS 22ANS 4M(7passeD 16/17)
    M 6/8 : BROZOVIC 24ANS prêt OA 16M

fin de mercato OM joue le titre avec cette effectif .

G : Mandanda/Pele/Escales
    Ard: Sakai/Dubois
    DC : Rami/Kamara/Sertic
    DC : I.Martinez/Doria/Rolando
    Arg: Evra/Dubois/Rocchia
    MD: L.Gustavo/Kamara/Sertic
    MC: Sanson/Lopez
    MC: Brozovic/Zambo
    AiD:Thauvin/Ocampos
    AiG:payet/Njie/Cabella
    AC : Germain/Kalinic

voilà

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si Germain a signer c'est aussi parce qu'il avait l'assurance de beaucoup jouer voir meme d'être titulaire, si tu prends un Bacca ou un Dembele ils serons forcément titulaire vu le prix du transfert.

Pour moi, il faudrait prendre une doublure à Germain, un Santini ou un Mounié (dommage qu'il soit parti en Angleterre), et tu recrutes un arrière gauche sauf si on compte mettre Rocchia, et faut prendre un latéral droit, Sakai je l'aime bien mais on voit les limites du japonais.

Et si on peux on prend un 8.

fandango aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page