[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors faut les prendre de vitesse sur ce dossier

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Arretez avec c'est pas un 9 svp

allezlom07 et volpe94 aiment cela.
  3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    là tu rêves (et moi j'en rêve) a 20M jamais il y a déjà l'inter et la juve qui sont prêts a débourser la clause a 35M

CKhris, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est un premier match officiel, les joueurs ne sont pas au point, ni les automatismes.

Si on change toute la defense des qu'on se prends un but on sera jamais stable.

L'année dernière on finit avec la 5eme defense du championnat je crois, en prenant 13 buts en 3 matchs, a par ca la defense n'était pas si catastrophique que ca, la venu de Rami va nous faire énormément de bien, l'urgence selon moi c'est de trouver un remplaçant à Germain et un remplaçant à Evra et Sakai.

GOGOL 2 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martinez c'est 30M et Brozovic pourquoi faire un prêt sérieux ?

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dembele a 20M ne serait pas titulaire indiscutable.. il tournerait équitablement avec Germain..

7. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    35 martinez

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Clause a 32M, le Barça le voulait n'a pas voulu les mettre, c'est pas faisable... surtout qu'à son prix je préfère Sanchez..

cedouu13 et OMichelista aiment cela.
  9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec toi. Et en plus Santini est loin d'être une cave. Face à une équipe regroupée c'est le mec qui est capable de mettre un coup de tête pour débloquer la situation.
    En revanche je pense qu'il nous faudrait un latéral polyvalent plutôt qu'un de chaque côté, sauf qu'en plus on recrute un DC gauche. Personnellement je vais criser si on se coltine une autre saison avec Rolando.

fandango aime votre message.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas une vitesse folle, c'est un faux lent. Il a une très belle technique, et un jeu de passe très correct. Si je devais le comparer à un joueur je dirai Djorkaeff. Pas vraiment un buteur ni un passeur mais un mec qui bouge pas mal sur le front de l'attaque. Ce n'est pas du tout un joueur qui va déborder et aller au duel systématiquement comme peut le faire Thauvin.
    Moi j'aimerai Jovetic pour le mettre dans un couloir gauche dans un 4231 avec Payet et Thauvin en soutien de Germain. C'est un joueur intelligent qui pourrait permuter avec les deux autres souvent pendant le match, je n'aime pas que les joueurs restent fixés sur un poste. C'est toujours problématique pour une défense lorsque les attaquants bougent sans arrêt.

11. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon pisté par le real le barca la juve s'installe titulaire dans la roja....
    c'est trop calibré pour nous malheureusement

CKhris et Alexandre024 aiment cela.
  12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais pour moi Rolando n'est pas au niveau.
    En EL on va prendre des branlées face aux bonnes équipes type Arsenal, Everton, Villareal, Lazio, Milan AC voire Zenith, Lokomotiv, Bilbao, Fener.

Pour moi il faut dans l'ordre un gros DC, un AC et un latéral polyvalent.

13. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4eme defense du championnat, 3eme sur la seconde partie de saison.
    Mais cette année on est censé jouer l'EL.

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Lopez il a 19 ans. C'est la vitrine pour attirer des jeunes dans notre centre de formation. C'est avec Kamara et Rocchia l'essence même de l'OMCP.

Il faut qu'ils jouent ! Un petit peu pour les arrivants (Rocchia et Kamara) et beaucoup pour Lopez.

Plutôt que de prendre un gros 6/8 et lui faire manger du banc, prendre 2 gros latéraux capables de défendre plus haut ferait un bien fou à notre milieu défensif.

Si on signe 2 latéraux de haut niveau (au minimum niveau de Dalbert), on aura moins de sueurs et on se fera moins transpercer contre des équipes du niveau des belges. Car hier, on s'est fait transpercer plusieurs fois. Beaucoup trop !

Tu mets Rocchia 3eme latéral gauche et Kamara 1er remplaçant des DC et dans un mois, ni Evra ni Rolando sont titulaires.

Dembelé (ou même Santini), Dalbert et Pereira est ton mercato finit en apothéose même sans DC et sans 8/6. Et il n'y en a pas pour 100 M hein !

Après, si tu rajoutes un de Vrij et un Vainqueur là on tutoie les étoiles.

volodiab, GOGOL 2 et OMichelista aiment votre message.
  15. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je crois que tu as raison ..... Notre défense est très/trop friable .

Et je regrette que l'on ne se soit pas penché sur Acerbi en DC .

Mais bon . . C'est un avis !

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un proposait Leo Dubois tout à l'heure, c'est un très bon latéral, très bon passeur. Il peut jouer à droite comme à gauche même si il est naturellement plus à l'aise à droite. Il ne lui reste qu'une seule année de contrat.... evalué par transfermarkt à 2M€ ça peut être une très bonne affaire

CKhris et tire-fesse aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dembele 25M
    Dalbert 15M
    Pereira 20-25M
    De Vrij 17M
    Ça + les 22M déjà dépensé et tu les dépasse les 100M hein

Bon après je les prend tous mais je doute qu'on fasse 2 latéraux de ce niveau

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais il écrit en français . Réfléchi deux secondes ça vise les media Français.

Alain Beauqueussique aime votre message.
  19. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Il te suffit des 3 premiers ou moins cher Dubois à la place du 3eme.

Mais si tu veux une équipe performante, sans points faibles importants et capable de délivrer des passes D par les latéraux, faut 2 latéraux autres que ce que l'on a actuellement.

CKhris aime votre message.
  20. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le trouve complet pas trop rapide mais assez mobile, jouant en appui et prenant la profondeur , adroit devant les buts et pas mauvais dans le jeu de tête, avec une belle qualité technique d'enchainements, et non pas de percussions. C'est pour ça que pour moi c'est un 9 et je ne comprends pas pourquoi on fait de lui un aillier pour moi il ya 3 types d'ailier, les ailliers types Ronaldo rapide sur longue distance faisant la difference en vitesse, les ailliers percutants qui ont de l'explosivité et une avec une fréquence d'appuis très rapides et courts pouvant changer de direction rapidement et puis il y a en a qui ont un peu des deux. Pour moi Jovetic dans ta description ne fait pas partie des types d'ailier que je distingue dans le foot

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page