[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me base sur ses nombreuses erreurs de la saison dernière.. même contre des équipe moyenne...

KyssBro aime votre message.
  2. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la juve a l'argent mais pourquoi il y a déjà
    Benatia Barzagli Rugani Chellini donc pas une place de titulaire assurer et Bcp de concurrence
    l'inter pas de coupe d'europe il finisse 7eme
    bcp de concurrence aussi Medel Miranda Ronacchia et leurs nouvelle recrue Skriniar

pour moi seul OM(si on était dessus ) et l'inter peuvent lui offrir une place de titulaire
    sûr.
    mais ceulle l'OM lui apporte un coup de europe et sur lute pour les places en LDC .

ce nest que mon humble avis .

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas le même avis mais tu à l'air de connaitre le foot, c'est un plaisir de te lire et de pouvoir échanger calmement!

GOGOL 2 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lesquels ? Parceque concrètement je suis pas fan de Rolando très loin de la et j'aimerai que l'ont recrute un deuxième DC pour nous faire franchir un cap mais dire que Rolando a été mauvais contre des équipes moyennes c'est faux il a été très mauvais contre les grosses équipes mais pas contres les moyennes

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on prend l'eau contre le 4eme du championnat belge, 90% des gens voient que défensivement y'a un gros soucis, et là Garcia dit que non, tout va bien, résultat retournement de veste, Rami-Rolando c'est bien...

Incroyable.

tire-fesse, onedaystheroy et Alexandre024 aiment votre message.
  6. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres le premier match de la saison (fin juillet) on a déjà les grand coach du canapé qui viennent nous expliquer que untel et untel est nul à chier, qui les dirigeants sont bidon, le coach incompétent.....

Ci0n, o22027793, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic me plaît bien en DC, je trouve que c'est un recrutement intelligent, mais ça n'engage que moi.

CKhris aime votre message.
  8. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop d'accord avec toi sur les défaut de placement de Rolando, et pas besoin de remonter à loin, hier sur le 2eme but des Belges, le ballon sort du camp des belges sur une ouverture, Rolando est arrêté, se fait prendre dans le dos et le temps qu'il se retourne, le ballon est déjà au fond !! Du coup, Rami est obligé de couper (et l'adversaire joue très bien le coup avec sa déviation en 1 touche) et on voit que Sakai est en retard alors que Rami aurait pu être en couverture !
    Pour moi c'est plus la faute de Rolande que des autres !
    Sur cette action, on voit son manque de vivacité, de vitesse et son défaut de placement (ou de concentration). Alors oui il est bon de la tête et dans l'impact, mais heureusement sinon il jouerait en L2 !!

cedouu13, Alexandre024 et KyssBro aiment votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que toi tu pense que rolando et Evra c'est au niveau peut être ?

10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est trop fragile ....

11. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, j'aurais pu faire mon analyse fin juin, ça fait longtemps que pour moi Rolando est moyennasse et que Evra est cramé !! ;)

12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà investi 90 millions depuis cette annonce, et on sera surement vers les 120 en fin de mercato. On tiendra pas 4 ans avec 200 millions à ce rythme.

13. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Apres 1 match je vire toute l'équipe pro en cfa, et si on perd je les fusille tous.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sertic n'est pas un bon recrutement dans le sens où son logement c'est l'infirmerie.. ça serait pas le cas il aurait pu rendre des bon services oui

LePetitMarseillai et KyssBro aiment cela.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais lui il écoute et il dit oui merci.

Impossible de donner un avis, t'es pas coach tu sais pas...

C'est comme les ultras du forum, ils t'allument car t'es pas au local des winners H24, t'es pas un vrai supp', et eux pendant des année il ont sucé Anigo... :D

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux un bon latéral gauche prometteur c'est 12-15M mini sinon faut faire du scout dans des championnat plus mineur

Alexandre024 aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra c'est quand même un génie il arrive à ne pas être dangereux offensivement tout en étant absent défensivement donc ma question est simple ou est t'il ?

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que Lopez est formé au club qu'il est privilégié si il est pas bon ou correspond pas au profil recherché il doit aller sur le banc

KyssBro, Alexandre024 et volpe94 aiment votre message.
  19. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    j'écoute tes analyse techniquo-tactique......et je trouve également qu'on a que des incompétents à tous les postes et tous les niveaux.
    Je me demande comment on arrive a gagner des matchs, c'est surement grâce au mecs qui gueulent sur leurs canapés

OMali aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui c'est vrai c'est pas comme si on voyait evra et rolando jouer depuis 6 mois.. ah bah si en fait.. ça date pas d'hier qu'ils sont pas au niveau...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page