[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes d'accord .... :)

2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne t'inquiete pas tu l'as atteint depuis bien longtemps...
    parce que les roumains sont des cadors... continue a creuser...

je ne savais aps que 0-1 etait meilleur que 4-2 .. rappelle moi les regles au retour si on perd 1-0 on est qualifié? si le milan perd 1-0 ils le sont?
    ne prend pas la peine a me repondre tu viens passer en ignore list et je ne sais meme pas encore comment tu n'y etais deja pas.. peut etre je t'avais laisse pour me rappeler qu'il y a toujours plus bete que soi ....

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les valeurs sûres du mercato ....je veux des coups de folie des paris de la fougue de la jeunesse de la grinta ......une tisane !

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sicnerement il a ete tres bon dans ce match que tu mettes monaco ou ostend le premier but il est dedans.. ce toucher juste pour devier le ballon...
    son deplacement sur le second but...

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Une défense ca se construit à force de match, d'automatismes et de compétition.

C'est pas en prenant un De Vrij et un Amavi que demain on aura une défense au top niveau.

Les errements qu'on a pu constater hier sont dus au fait qu'il y a 2 nouveaux joueurs, Rami et Gustavo (3 avec Mandanda), des problèmes de communication, un manque d'automatismes et un Evra pas prêt physiquement.

Faut arrêter les "on va recruter un gros DC et il va tout régler derrière". Demain si on sort Rolando et qu'on met Bonucci lui aussi va avoir du mal au début et il y aura également des errements défensifs les premiers temps.

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais je partage ton avis surtout avec la decla de Garcia..

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mauvais exemple la avec bonucci lol

shady et OMichelista aiment cela.
  9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    il a un deux benatia dans chaque jambe c'est lui qui va continuer le bal des DC entamé par bonucci

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ce que je veux dire c'est qu'un DC c'est pas comme un 9 ou un milieu offensif, il est relativement dépendant des joueurs qu'il a coté, du style de jeu de l'équipe.

Un 9 qui manque d'automatisme il peut toujours s'en sortir par un exploit individuel ou autre chose mais un DC qui manque d'automatisme et de compétition c'est simplement fatal.

C'est pour ça que je trouve qu'il est encore trop tôt pour tirer des conclusions sur notre défense. Meme s'il est incontestable qu'il nous manque des doublures sur les côtes.

11. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    tu veux dire des titulaires:rolleyes:

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bonucci apportera tout de même une valeur ajoutée, alors que Rolando non!

KyssBro, OMichelista et Rosickydevitry aiment votre message.
  13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je dis pas le contraire . Jai adorer son toucher de balle , son intelligence dans ces déplacement etc ... mais c'était Que Ostende en face... apres oui il a été tres bon mais j'attend de voir sur la durée et en championnat surtout

14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour moi Sakai est un titulaire.

Par contre à gauche j'aurai aimé un espoir de 20/22 ans qui pourrait progressivement prendre la place d'Evra.

Rocchia a le profil mais bon, il y a encore aucune certitude sur son niveau, sa condition physique et sa maturité.

KyssBro, Alexandre024, OMichelista et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    La Lazio a accepté l'offre de l'Inter, Jovetic + argent pour Keita, il reste à voir si Jovetic est intéressé. [Claudio Anellucci]

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C'était un exemple volontairement caricatural.

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il faut des automatismes en défense j'ai compris mais tkt pas quand il y'a des bon joueur derriere ca prendra asssez vite je me fais pas des soucis la dessus mais on peut pas rester avec "rolentdo" je persiste.

Rosickydevitry et Alexandre024 aiment cela.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a part le decouper dans la surface sur le premier but... peut etre que Thauvin n'aurait pas pu centrer contre un gros mais ..germain si le ballon lui arrive il y aurait eu but contre n'importe quelle equipe :)

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Décidément à Milan dans les deux clubs on a du mal à se débarrasser des indésirables entre Bacca et Jovetic, ils essayent de les caser partout.

Massilia1313 aime votre message.
  20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0

J'espère sincèrement que c'est de la langue de bois...

KyssBro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page