[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest sur ... mais pour t'expliquer un peut mieu ma position , je veux voir ce que va faire germain dans mes match important . Gomis l'année dernière a été plus que moyen sur les match importants ... j'attend de germain qu'il réponde présent dans les rdv décisif ...

Je sais pas si tu vois ou je veux en venir , mais pour moi hier on a eu un avant goût de se que germain peut réaliser cette saison . La confirmation sera contre les gros et mes match à enjeu ...

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je le pensais au début, mais je ne suis plus aussi convaincu malheureusement...

KyssBro, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore uen fois d'accord.

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rami rolando c'est une catastrophe sa ne marche pas et les latéraux n'aide pas...il nous faut une pointure en defense centrale c'est imperatif !

KyssBro aime votre message.
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Le gros soucis c'est que sans se débarrasser de quelque joueur défensifs , on recrutera pas .
    Mais personne ne veut de nos joueur made in CFA . Franchement qui voudrais bedimo meme Orléans n'en veut pas mdr ...

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi?
    c'est un constat tant que les joueurs sont la, il faudra faire avec eux, on ne va aps avoir 50 joueurs pro..
    maintenant si il y a degraissage il y aura recrutement, on est dependant de la gestion de l'ancienne direction

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non mais les mecs, ils voient leur equipe gagner 4.2 pour le 1er match officiel de la saison avec un jeu plaisant, du rythme mais il faut quand même qu ils viennent nous casser les burnes et pleurer comme des gosses.
    Génération d éternels insatisfaits....

o22027793, nicky3d, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est notre jeunesse actuelle, que veux tu...

OMichelista aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    alors mon ami marseillais quels joueurs de liga Nos tu voudrais?

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la langue de bois.

Il attend la finalisation du 9 et le départ des indésirables (Fanni Bedimo voir Sarr et Hubocan) pour lancer les grandes manœuvres aux postes défensifs.

Ca se jouera dans les derniers jours du mercato, c'est toujours à la fin que pour les joueurs indésirables que leurs agents se bougent un peu pour leur trouver un point de chute.

Espérons seulement que ca n'arrive pas le 31 août.

nikkita et Alexandre024 aiment cela.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca fait vachement peur....
    Mes enfants ne sont pas comme ca...

12. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda n'a pas arrêté le peno, il sert à rien.

o22027793, OMali, OMichelista et 1 autre personne aiment votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a leur decharge il n'y a qu'un but pour eux... (et encore parce que je ne veux pas donner raison @miaousse44 ) je leur met sur les epaules le second but

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que c'est une histoire de génération . Plutôt un soucie avec le projet .

Beaucoup on cru tout de suite Que l'OM jouera la première place des cette saison , d'autre on cru qu'on allais attirer des joueur top niveau tout de suite sans LDC ... etc .
    Il faut bien avoir en tete qu'un projet de construit sur quelque année . Sachant mes erreurs qu'on fait les anciens actionnaires et présidents , il faut d'abord remettre l'OM sur les bon rails pour faire de belles recettes ...
    Pour l'instant notre mercato n'est pas mauvais mais c'est vrai qu'il y a quand même quelque probleme défensif récurrent ...
    il va falloir faire quelque chose parce que sinon on va pas durée une saison avec des Rolando et Evra ...

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ouais dans ce cas là les effets d'annonce de Jacques en disant vous alllez voir ce que vous allez voir au mercato , le mercato clé, il se le met au Q et qu'il nous parle plus de champion project.

KyssBro aime votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la ca serait un pb de compréhension....

poru la defense toi meme tu l'as dit tant qu'on aura pas dégraissé....

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a dit vous allez voir ce que vous allez voir?
    il a dit le mercato Cle sera celui de cet ete oui, pour l'instant on a eu un joueur par ligne. nous ne sommes pas le 31 aout? donc il n'est pas finit

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En même temps pas c'est pas comme si nous étions déjà le 31 août au soir. Il reste encore un mois et des cacahuètes avant de vouloir lui carrer un os dans le cul...

OMali aime votre message.
  19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le probleme c'est Que pour dégraisser il faudrai que nos joueurs soir courtiser . Mais La ce n'est pas le cas . Fanny c'est tellement claquer Que meme en ligue 2 il en veulent pas , bedimo je sais même pas si il a encore le niveau CFA , Evra est titulaire grâce à son nom et pas à ces performance ... c'est dure a caser quand même . Seul doria et Rolando pourrait eventuellement avoir quelque courtisant mais meme eux cest le néant ...

À partir de La , le fameux DC Que tout le monde attend , pas sur du tout qu'il arrive avant le 31 août

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui on attends la fin du mercato, c'est pour ça je dis j'espère que c'est de la langue de bois.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page