[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils sont conscient du manque criant d'un dc rapide
    Derrière c'est à peine moins pire que l'an dernier et on risque de prendre l'eau avec des attaques rapides
    C'était notre gros point noir la saison dernière et pour le moment à mon sens ce n'est pas mieux

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais regarde l'avantage d'avoir un défenseur rapide comme Varane il va aussi vite que Ronaldo ( voir plus ) , lorsque il y a une échapper d'un avant centre adverse il se fait reprendre rapidement par lui.

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin un bon défenseur doit intervenir avant . Intercepter anticiper bloquer lire la trajectoire tacler faire 2 pas en avant pour mettre l'AC rapide HJ .. mais la vitesse c'est plus une capacité à gommer sa connerie.

Laurent blanc tirais 2caravane tellement il avanczis pas et on prenais pas de buts

4. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de Kalinic encore ? Vous pensez pas que c'est le genre d'attaquant qui va vouloir un statut alors que Germain est peut être La meilleur option ?
    Je préférais un jeune genre Dembele qu un mec de 30 piges qui viens Avec une envie de titulaire !!

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le match en boucle sur omtv, si on prends l'eau défensivement Rolando n'est pas vraiment le point faible de la soirée. C'est surtout Evra et nos milieux offensifs qui ont été inexistant sur le repli défensif. Et je pourrais meme rajouter Gustavo, meme si il fait un bon match, qui sur au moins 4/5 actions se retrouve beaucoup trop haut et laisse un boulevard au milieu. Oui oui. Demain on peut prendre Ramos en DC, on va gagner de la qualité en un contre un mais on laissera toujours autant l'adversaire s'approcher dangereusement. Le soucis vient principalement du milieu et d'Évra qui joue ailier et n'a pas les jambes pour redescendre.

dano01, tire-fesse, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement l'anticipation c'est Rami qui va le faire mais compenser son manque de vitesse faut un défenseur complémentaire à lui.

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que on dois d'abord essayer Zambo à la place de Lopez pour savoir si il faut recruter à ce poste .... Bedimo est pas meilleur que Evra ?

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut!
    Déjà le joueur semble privilégier le Milan et de ce que j'ai lu les deux milan sont dessus. Enfin je suis d'accord avec toi, je prefère largement un jeune en pleine progression qu'un mec de 30 ans qu'on va payer cher! Après tout dépend du jeune aussi, mais Dembele ça me plait bien.

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------germain
    Jovetic---------------------------thauvin
    ------------------payet--------------
    -----vainqueur---ou sanson---luiz Gustavo
    Amavi-----de vrij------Rami -------sakai
    -----------------mandanda

Remp Pelé hubocan kamara sertic evra roccchia Zambo Lopez vainqueur ou sanson cabella ocampos Njie

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo/Evra c'est blanc bonnet et bonnet blanc, le premier doit se barrer et le second doit prendre place sur le banc.

Trouver un titulaire d'un autre calibre à ce poste semble être une nécessité absolue...

LePetitMarseillai et tire-fesse aiment cela.
  11. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 29 Juillet 2017
    marcassin0113 et onedaystheroy aiment cela.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ça c'est dit. :D

Dernière édition par un modérateur: 29 Juillet 2017
  14. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me résigne pas à enterrer Evra !! C'est certainement trop light pour La saison Avec les échéances .. mais le coupler A Rocchia/Doria et se servir de Pat dans les gros Match pour moi c'est jouable !!

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Virulent le samedi matin, mais ça fait du bien:D

nicky3d aime votre message.
  16. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es tromper de pochon ?

17. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu un Match mais la prestation de Germain m'amène à changer mon point de vue sur le GRANTATAKAN .

Je préfère un autre recrutement un DC éventuellement . J'attend toujours un Phare un Joueur médiatisé sponsorisé dans le style de Payet l'an dernier niveau notoriété .. ----> FABREGAS maybe

1- Dembele Cissokho Devrij
    2- Santini Fabregas Un DC prometteur de l1 à 5Me

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut tenter rocchia franchement moi je dis depuis que je le suis que c est notre titu cette saison
    et il faut sacrifier un de nos deux milieux off comme je le dis depuis le début il faut un milieu plus athletique capable de compenser a gauche un vainqueur pourrait etre la solution pour un milieu comme cela
    gustavo
    sanson vainqueur

19. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Et la tisane ??

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Même tarif que pour Wenger et Giroud! :D