[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense à lui je pense opportunité !!
    Bien sur qu il a un sanson dans chaque orteil lui .. et de mémoire il sais presser haut il a du coffre quand même et une qualité de passe qui doit faire de lui le meilleur ou mini top 5 dans ce secteur de jeu !!
    Le mec prend des miettes à chelsea et plante 13pd 7buts
    Si y a moyen faut pas bebayer et foncer direct !!

Un milieu sanson Gustavo fabregas c'est numéro 2 en l1 !!

2. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Après un mois et demi de mercato, le bilan est assez médiocre malgré tout pour ma part ...

Nous avons déjà eu pire lors des dernières années c'est clair mais avec les déclarations de JHE et de Zubi au cours de l'année nous ne pouvons qu'être déçu à ce stade ...

Notre équipe ressemble peut être à quelque chose mais je ne miserai pas pour autant ma maison à propos d'une grande réussite de celle ci au terme de la saison ...

Puis ce qui est décevant, c'est que nous avons pris qu'un seul joueur étranger (Gustavo) depuis la reprise du club ...

Où est notre réseau ? Il faut que les choses se mettent en place bien évidemment, mais Zubi n'a réellement aucune piste sous sa main ? Il a quand même des connaissances et des réseaux, pourquoi ne pas les utiliser ?

A ce jour nous n'avons pas comblé les faiblesses de l'année dernière (défense centrale, milieu de terrain, latéraux ...) ce qui devrait être une priorité après tout ...

Gnar_Kadar et Alexios aiment cela.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    +1
    C'est une belle bande de gamins

5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui est Gilles Favard ?

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais l interet il est ou on a deja sanson et lopez et on trouve qu au milieu physiquement on est juste et on rajouterais un autre milieu du meme profil
    il nous faut un milieu physique

marcassin0113 aime votre message.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Médiocre carrément...?

Pour ma part, le mercato est bon mais est inachevé, comme celui de nos concurrents quand on regarde de plus près. Et c'est bien normal puisqu'il n'est terminé pour personne.

On s'est renforcé en remplaçant Pelé par Mandanda, Fanni par Rami, Vainqueur par Gustavo et Gomis par Germain. Des joueurs qui ont plus de qualités, mais également plus d'expérience du haut niveau et de caractère. Il reste un gros mois de mercato (le mois d'Août, celui où il y a généralement le plus de mouvements). Faire un bilan au 1er Septembre n'est pas très cohérent selon moi, alors le faire au 29 Juillet...

Massilia1313 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato n'est pas encore fini. Je comprends pas que l'on puisse émettre des critiques tant que l'effectif peut encore bouger. Je pense qu'ils ne sont pas cons, ils vont gérer le vélodrome en espérant gagner de l'argent, non ? Pour cela faut avoir une bonne équipe, et je pense qu'ils feront le nécessaire.

Le gros soucis actuellement c'est comment se débarrasser de certains joueurs qui servent à rien. L'effectif contient trop de DC.

Arcandias, F_RiB3ry_13, anonymous_08122021 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut urgent un milieu physique et un 9
    et si possible qu il reste des sous sous un latéral polyvalent (gauche/droit) ou droit puisque pour moi rocchia va etre notre doublure et futur titu:);)

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un DC avant tout pour moi.

F_RiB3ry_13, Skyzomni@k, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui on paye les conneries du passé
    faut degraisser quitte a filer des cheques a fanni/rolando et brader doria
    il faudrait aussi virer cabella et ocampos

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Toute la gestion en dehors du mercato c'est vraiment énorme, pour le moment niveau formation, stade etc... C'est gérer de main de maître, mais niveau mercato ça reste bon sans sauté au plafond quoi et si veulent mettre l'engouement faudra faire mieux.

Après le mercato est plombé en partie à cause des lofteurs, on n'arrive clairement pas à dégraisser et même le meilleur DS du monde arriverait pas à dégraisser un effectif pareil.

Shark007, shady, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu pourra mettre qui tu veux je te parie qu on aura le meme pb car ce n est pas rolando le pb
    mais evra/lopez/payet
    le coté gauche n est pas assez complémentaire
    moi je garde la meme defense et j achete un milieu capable de colmater le coté gauche
    c t visible comme dans bcp de match l équipe tourne sur un cylindre (droite)
    et a gauche aucun est capable de tenir cette zone de jeu sans compter les espaces laissés au milieu

14. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je m'évertue à raconter également même si sur le forum les gens sont en majorité très pro-direction, difficile de leur faire entendre une voix un peu dissonante, t'as l'impression de casser son jouet à un gamin, alors qu'on essaie juste d'analyser objectivement la situation.

Comme tu dis, on a remplacé des points forts de l'an passé (Gomis-Vainqueur) jusqu'à présent, et conservé les mêmes points faibles, ce n'est pas comme ça que tu améliores sensiblement ton équipe. La DC et les latéraux (même Sakai qui se bat mais reste assez limité) étaient décriés de tous l'an passé. Le milieu manque toujours de solution alternative, tout comme l'AC où Germain se retrouve pour l'instant choix unique.

planeteom aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    faut brader doria on en veut trop par exemple moi a 2M je le donne
    rolando et fanni il leur reste 1 an on leur file leurs cheques et ils degagent
    ocampos pareil on en veux 5 a 3 ou 2 faut le laisser cabella aussi

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le pb c qu on a pas des milliards on est pas le qatar et on part avec rien donc racheter un effectif totalement c impossible
    on a pris 4 joueurs avec 25M et c est pas mal pour moi le pb c est que les prix sont totalement déréguler et ne rime a plus rien donc cela prend plus de temps si on veux rester dans un budget raisonnable.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut apprécier ce que la direction fait en dehors du recrutement, également, hein. Aprés, on est pas aveugle non plus. Il reste plus d'un mois de mercato pour se renforcer. Je jugerai le mercato quand il sera fini, pas avant.

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi faire un petit débriefing a mi chemin de ce mercato et pour moi c est assez loin de ce que j espérais

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi, oui. Heureusement que l'on ne pense pas tous pareil.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on peut aussi juger le mercato en fin de saison aussi c est la qu on pourra faire le bilan
    parce que c ce qui sera le vrai revelateur

onedaystheroy et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page