[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il en ont pris un en vérité ... sertic c'est un MDF à la base qui peut dépanner en DC . Mais c'est pas son poste à la base . La seule erreur de leur recrutement pour le moment c'est Evra ... ils ont voulu un nom plutôt qu'une qualité de footballeur ... et surtout parce qu'il y avait pas d'indemnité de transfert ...

Apres bedimo qui ne veut pas partir quitte à ne pas jouer du tout , c'est de la faute à labrune ... Fanny et Rolando aussi . La direction actuelle suit une feuille de route qui me paraît être pas mal du tout . Le recrutement est cohérent et chaque poste à été remplacer par meilleur que ce qu'on avait .

Attendons le 31 août pour juger , et La si aucun défenseur digne de ce nom est arriver ou si on a pas un deuxième attaquant du niveau de germain , La on pourra dire que c'est un mercato inachevée . Pour le moment il reste encore un moi

2. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Je pense pas qu'il jouera tout les match sa c'est sur , mais au moin si il se qualifi en LDC , il les aidera beaucoup avec son expérience . Et faut pas oublier le nom aussi qui fait vendre des maillots .

3. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Blog Posts:
    0
    Après Gustavo c'est qui notre meilleur milieu récupérateur dans l'effectif ?

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand Rudi Garcia dit que Ocampos fait une bonne préparation ça fait peur ....

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Chut, on en a besoin pour le plus beau but de l'année :D

F_RiB3ry_13, pierrolefou and volpe94 like this.
  6. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sertic est le 1er remplaçant en DC, je vois pas qui il bloque. C'est le titulaire qui bloque, cad Rolando, ainsi que l'ex titulaire, Fanni. Debarasse-toi de ces deux là et tu peux recruter un bon DC en gardant Sertic et Doria comme remplaçants.

Giulietta26 likes this.
  7. NealC

NealC Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est ce que beaucoup oublie...
    Ca avait très bien fonctionner à Paris avec Beckham, et Nice en fera de même.
    C'est ce genre de risque qu'il manque à l'OM, ce petit truc qui ferait vendre en France et à l'étranger et qui aurait également une image importante pour les autres joueurs qui peuvent hésiter à venir.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Y a pas un club turc qui voudrait de Bedimo ??

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j espere que c est pour le vendre plus cher parce que sinon je vois pas ce qu il a apporté de plus que cabella par exemple
    et il a été dépassé par njie pour moi dans c match de prépa

volpe94 likes this.
  10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Contrairement à Nice, l'OM n'a pas besoin de nom pour vendre des maillots.

Shark007 and Massilia1313 like this.
  11. nigdugg

Blog Posts:
    0
    cool c bien pour eux sinon on joue au football ou on monte une boutique de fringues:)

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Puis faut pas croire que ça rapporte beaucoup.

anonymous_08122021 likes this.
  13. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Si , le Fc Erdogan mdrrr

Massilia1313 likes this.
  14. nigdugg

Blog Posts:
    0
    +100000
    idem pour paris
    je prends d ailleurs les paris que le qsg vendra moins de maillots de neymar que le barça avec neymar
    et je prends meme le pari que le barça vendra plus de maillots de leurs nouvelle recrue que le qsg avec neymar
    la vente de maillot c est aussi le club pas que le joueur

Giulietta26 likes this.
  15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Même crivit la marque de Lidl je m'en bas si ils lâches les euros !!

Le moindre Joueur moyen te coûte 6/7me par an
    Un bon Joueur c'est 15me Avec les charges

La télé te donne au mieux 60me et Avec La LDC tu arrive à 100 .. pas besoin d'avoir fait science po pour voir qu'il te faut des ressource d'argent pour monter une bonne equipe .. donc si un joeur par son aura te fait venir dès sponsor c'est un bon plan

QSG va lâcher 500me pour Neymar mais ils estiment qu'en 3 ans c rentable !!! Avec les sponsors Qui viennent à cause de Neymar..

Fabregas sur 3 ans ca coûter 80me salaire et charge comprise si il te fait bouger dès sponsor qui t'apporte 25me par an sur 5 ans c'est valable !!!

16. NealC

NealC Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est sur que Sarr vendra plus de maillot...
    Soit réaliste.. .
    A l'heure actuel aucun joueur de l'effectif ne fait rêver au point de vendre plus de maillot que lui ou Beckham...

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On fini avec Lemos, Barreca et Sergi Enricg et c'est parfait !!

18. stojko

stojko Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    avoir des principes ne fait pas de lui un homme de valeur ......
    et encore moins un entraineur reconnu avec une salle de trophés pleine ...

19. volpe94

Blog Posts:
    0
  20. volpe94

Blog Posts:
    0
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page