[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok allez laisse tomber tu devient pas objectif du tout la on a qu'à mettre Cabella a sa place.

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment notre mercato n'es pas très recherché...

KyssBro et planeteom aiment cela.
  3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que nous nos réseaux sont a reconstruire entièrement

onedaystheroy aime votre message.
  4. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ils sont pas a reconstruire sa signifierait que quelque chose a déjà etait construit... non ils sont a construire !

arnaldinho13 et Alexandre024 aiment cela.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis fan de boca et regarde regulierement leur match et croit moi que cela fait peine a voir les defenses la bas

6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 buts en 51 matchs avec Monaco en L1.
    Un vrai killer.
    A tel point que Bielsa, qui en avait fait l'un de ses caprices, n'en veut même pas chez les caniches.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je prends plus Iron Maiden

Alexandre024 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que c'est du haut niveau mais c'est pas non plus les pires défense du monde... a t'entendre on dirait que n'importe quel joueur sachant tirer dans un ballon peut se faire remarquer..

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui et tellement que ni le genoa ni le milan n en a voulu

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, arrêtons nous au stats ! on a qu'à faire jouer Cabella a sa place

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je partage un peu ton analyse. Surtout pour les recrutements de Rami et Mandanda. Je l'ai dit plusieurs fois, je ne nie pas que ce sont plutôt des bons joueurs, pas des top players mais des bons joueurs. Par contre, même s'ils sont meilleurs que Rolando et Pelé, je ne trouve pas qu'ils apporteront une plus-value sportive suffisante et assez longtemps pour justifier leur recrutement. La différence avec Rolando et Pelé n'est à mon avis pas assez importante. On aurait gagné à recruter des joueurs plus jeunes, appelés à prendre la relève et profiter des joueurs qui pouvaient tenir la route. Je sais que certains sont ravis du retour de Mandanda et de l'arrivée de Rami. Pour moi, il s'agit de deux petites erreurs stratégiques. On aurait dû faire comme on avait fait avec Michy pour anticiper le départ de Gignac.

D'ailleurs, quand je vois ce que fait Germain (matches amicaux et contre Ostende), le recrutement de Bacca serait une erreur. Il faut recruter un jeune qui pourra progresser sans trop de pression (Dolberg, Simeone...).

Par contre, j'apprécie beaucoup la manière dont sont menées les discussions actuellement. Il reste un gros mois pour faire partir Fanni, Bédimo, Doria et Hubocan + N'Jie, Cabella ou Ocampos et recruter un DC plus technique (De Vrij?), un milieu plus costaud (Sissokho?), un attaquant et un latéral polyvalent comme par exemple l'était Manquillo.

planeteom aime votre message.
  12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angus young ?

13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    --------------mandanda------
    Vidal----rami----sanchez----evra
    ------------------gustavo--------------
    -------brozovic--------sanson
    Thauvin-----dembele------payet

Fait moi rêver jhe ^^

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce qu on est pas MONACO ? Y a des coup A prendre chez nous pour les pépites et le risque de planter La carrière est très présent !!

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu peux vite passer pour une lumiere puis rapidement t éteindre en arrivant en europe
    des transferts d argentins ou brésilien talentueux il y en a tous les ans au final combien sont ils a percer au haut niveau moins que prévu
    c pas parce que c brésilien ou argentin que c football cela peut etre basket aussi ou plage ou je ne sais quoi:D

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si tu te fais remarquer à seulement 17ans au point d'être considéré comme le Ronaldo argentin c'est que tu as forcément un minimum de qualité
    On verra de toute façon moi je le garde parce qu'il est mieux que Cabella mais si il est pas bon cet saison il prend la porte.

cedouu13 et onedaystheroy aiment cela.
  17. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux c'est un des mercato des plus chiant que j'ai jamais eu à vivre il ce passe absolument rien

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je met Seri a la place de Brozovic alors vu au point où tu en es ^^

onedaystheroy aime votre message.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il soule un peu là le JHE avec ses tweets.

Moi je pose une question simple.

C'est quoi pour vous le plus important TOUT DE SUITE pour l'OM ?

Et cela ramène à une seconde question ?

Vous préférez une équipe moyenne avec un centre d'entraînement parmi les meilleurs d'Europe ou les effectifs de Bernard Tapie à la Commanderie ?

Merci de répondre.

Parce moi mon choix est vite fait : une équipe jouant clairement la deuxième place et une fin de mercato tonitruante. 1 AC remplaçant, 2 très bons latéraux un très bon DC. Ça coûte 60 /80 M ? Rien à foutre.

Investir maintenant dans du Dembelé, Dalbert, Pereira et de Vrij c'est s'assurer de faire la LDC l'an prochain (donc rentrée de 46 M minimum), d'un beau parcours en LDC et de ne pas trop investir l'an prochain. Faudra juste garder tout le monde et prendre Rongier.

Parce que le sentiment que j'ai c'est qu'on va faire du bricolage. Le début du mercato est bon et malin. Faut maintenant investir lourdement et pas des trentenaires à 6/8 M, mais 4 joueurs à 15/20 M chaque. La qualité, ça se paye.

Désolé mais Evra, Rolando et Sakai c'est nul, inexistant en Europe ou contre les 3/5 meilleures équipes de L1. Qu'il y ait embouteillage de joueurs, c'est pas un argument pour ne pas investir, surtout en début de projet.

Rien à foutre qu'il y ait 6 DC, 5 sont nuls. A eux de faire le nécessaire, quand ils ont acheté le club, ils le savaient. Mais j'ai pas envie d'entendre, on met Rolando titulaire parce qu'on a Fanni, Hubocan, Doria, Sertic. Sur les 6 mauvais, il y en a 5 de trop !!!

20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ha non tu laisse brozovic mdr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page