[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand les stats sont si catastrophiques, comment les occulter ? Mais je te suis pour Cabella. On devrait vendre Cabella parce qu'il n'est pas bon et donner Ocampos parce qu'il est mauvais.

2. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0

heu on aura des retombés dès la fin de saison prochaine grâce à la billetterie...

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    vous allez énerver le alex la mdrr qu'on le laisse jusqu' a l'hiver et on voit on aura tout le temps pour le critiquer lol

Alexandre024 likes this.
  4. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Donc ça y est, Germain il passe à la casserole...? :eek:

Entre Dembélé et Germain, il n'y a pas photo une seule seconde pour le poste de titulaire.

Arrêtez de dénigrer Valère, ça me rend fout tout ça!

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ocampos > Cabella.

onedaystheroy likes this.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi aussi j'ai une question... Quand est-ce que le mercato finit ?
    Merci de répondre.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "il y aura un investissement massif les deux premières années" ? "C'est pas faux" ?
    Il est évident que le mercato est loin d'être fini. Mais toi et tes copains Alexios et autre planeteom vous préférez dénigrer le travail de la direction alors même qu'on a même pas le détail de l'effectif pour cet saison.
    Vous critiquez juste pour le plaisir ou alors pour se défouler..

Si le mercato en sera resté là au premier septembre je pourrais tout à fait comprendre et je serai même d'accord avec ce type de message...

Skyzomni@k and papiom like this.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Monaco et recrutement d'envergure.... tu t'y connais y a pas a dire...
    Hormi la saison de remontee avec falcao james (qui n'etait pas encore la star) et l'autre portugais... le reste n'a jamais ete d'envergure... des trentenaire en fin de carrière et des jeunes limites inconnus bien souvent payés a prix d'or....
    La chance de monaco est que leurs jeunes ont explosés tous en meme temps.

Lemar cb de match en l1 avant d'etre achete? Silva 15 m sur un mome inconnu, bakayoko a mis 2 ans avant de percer et pris la place de toulalan. ..
    Les jeunes sont restes en couveuse avec les trentenaires

shady likes this.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    1
    les priorités de recrutements sont simple a definir

faut prendre le 11 onze
    et classer les joueurs de pire au meilleurs !
    bref
    priorité une recru a la place de :
    evra
    rolando
    sakai
    rami
    lopez
    payet
    mandanda
    sanson
    thauvin
    germain
    gustavo

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Toi t'es un lourd.

Je dénigre quoi ? Être pas d'accord avec toi fait de moi un anti JHE ? Prends donc ta tisane...

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mdr

fourmi likes this.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tire-fesse désolé mais la c'est ridicule... tu as une vision qatarie d'un enfant gaté.. "m'enfou je veux"
    Si dans ta boule tu as la garantie que mettre des mecs de 40, 30, 20M vont nous rapporter les titres...
    Tu as une vision du supporter l'aviné autour du zinc qui refait le club et le monde.
    Tu t'enfou d'avoir 6,7 lofteurs ... mais ils plombent les salaires...tu ne peux pas empiler les joueurs depuis le debut on dit qu'il va y avoir un pb si on ne vend pas... le pb c'est qu'on achètera pas car on ne peut se permettre d'entasser...

Dam', arnaud60100 and Skyzomni@k like this.
  12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    en turn over c'était surtout pour signifié que j'aimerais qu'on recrute dembele

fourmi and Alexandre024 like this.
  13. planeteom

planeteom Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Pourtant ils ont toujours terminé devant nous et sur le podium depuis leur remontée en L1 ...

14. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais meme si le mercato en reste la ce discours me paraitrait mal venu....
    si on finit 3eme il aura l'air de quoi.... c.est sur si on est 5 ou 6 eme il pourra pavaner et dire je l'avais dit...
    Un mercato se juge a la fin de la saison...beaucoup d'observateur avait mis PSG parmi les meilleurs mercato, équilibre et interessant et au final échec les recrues de l'ete sont invitees au départ...
    Inversement monaco avait ete cherche Glic... et sorti son brésilien apres 3 mois de couveuse et son colombien apres 2 ans d'echec....

Arcandias likes this.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Effectivement je suis assez lourd, j'ai un gros bide mais j'y travaille, c'est promis!

Côté tisane, je ne suis pas fan, donc non merci.

Alors déjà, je ne suis pas un "pro" JHE comme tu n'est pas un "anti" JHE.
    Je note juste que tu fais une critique qui aurait tout à fait se place une fois le mercato terminé.
    Mais pourquoi tu prends de l'avance ? Tu es sur que le mercato est terminé à l'heure actuelle ?
    Je ne suis pas devin, mais plusieurs signes montrent que ce n'est pas fini.
    Mais il faut savoir faire la part des choses, je ne comprends pas l'utilité de ton message à ce jour.

16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    le néant > cabella...

volpe94 and Alexandre024 like this.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et alors??? Quel rapport je dis juste que tu dis n'importe quoi en parlant de recrutement d'envergure.....reconnais le.
    Du trading n'est pas un recrutement d'envergure c'est un recrutement de masse.
    JHE maccourt aurait commence en meme temps que le russe.... non il faudrait qu'ils soient deja a son niveau. ... c'est ce que je ne comprends pas avec les supporters comme toi éternels insatisfaits et impatient... le projet débute il faudrait qu'il soit deja fini

18. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut le fofo, par rapport à la politique des dirigeants je la trouve vraiment pas mal. Je pense que cette année on a pas des noms qui font rêver, par contre on a l'assurance d'avoir des joueurs opérationnel de suite, sans prise de risque, pas de paris. On s'assure une saison ds les 5 premiers et une ossature solide pour pouvoir intéresser des joueurs de renoms et miser sur quelques paris qui seront bien encadré pour la saison prochaine. En plus en ne payant que des transferts au prix juste (voire en dessous), on s 'assure une réputation de négociateur ferme, contrairement à un QSG qui a une réputation de vache à lait.

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne pense pas.

Là Garcia est en train de vous endormir avec ses "non besoins" de DC.

Désolé mais déjà au mercato d'hiver tout le monde demandait un DC, toi compris.

Or depuis, on a pris que Rami ? La défense est clairement le point faible de l'OM. C'est pas une nouveauté du match contre les belges.

Je ne vais pas te rappeler les fessées de l'an passé.

Et les "caprices de Qatari" :D:D c'est pas moi qui ait parlé de 200 M, d'investissement massif sur les 2 premières années, mais JHE lui même (ou Mc Court).

On s'est fait bouger grave derrière par le 4eme du championnat belge et par le 3eme de 1ère division écossaise. Et c'est pas un problème de préparation, c'est un problème structurel.

Ne croyez pas que nos concurrents dorment...

Gnar_Kadar likes this.
  20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Lol kondogbia ce csc incroyable

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page