[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour avoir un club solide, il nous faut un minimum de developpement.
    Tu penses trop court terme.
    Un centre d'entrainement au top , un CDF performant, des moyens de revenu developper, sont essentiels.

Arretez d'etre pressé !
    Ça fait 20 ans qu'on a besoin que notre club entre dans le 21 eme siecle on a un president qui va enfin le faire et vous ralez .
    C'est plus important qu'un defenseur central reveillez vous, le travail qu'ils abattent est colossal, ils sont sur tous les fronts !
    Aucun club de L1 n'est aussi performant en si peu de temps en terme de developpement mis à part le psg à ses debuts.

arnaud60100, Massilia1313, No. 6 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, mais il faut trouver une solution pour la défense à mon avis. Non pas que la concurrence en L1 me fasse peur, au contraire.
    Mais m'est d'avis que lors d'une saison avec 4 compétitions à jouer, tu ne peux pas trop t'en sortir avec la défense que Garcia choisit.
    Je peux me tromper mais soit il faut trouver une solution externe en recrutant un autre défenseur, soit il faut que Garcia prenne des décisions.
    Parce que je suis assez d'accord avec ceux qui disent que Rami - Rolando c'est pas possible, c'est juste pas compatible.

onedaystheroy et nicky3d aiment cela.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin le dc c'est tout de même primordiale pour les objectif quils ont annoncé EUx pas nous...

cedouu13 aime votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 2 premieres années ils.ont dépensés cb la premieres années (celle ci). ? Tu es comme les autres tu ne vois que ce que tu as envie ils ne sont la que depuis 1 an!!!
    Oui je veux un dC mais j'ai une capacité d'analyse... rolando,rami,Sertic,fani,hubocan,kamara,doria ca fait trop de monde donc tant que JHE n'aura pas épurer les erreurs de labrune et mld je comprendrais le discours de garcia

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura pas de defenseur tant qu'il n'y aura pas de départ ils ont ete assez clairs....
    Notre defense de bras casse a le recors de cleansheet la direction doit miset la dessus....a tort ou a raison je ne sais pas encore

onedaystheroy aime votre message.
  6. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    si tu peu pas vendre tu prête avec perite prise en charge du salaire de notre part ou...tu prenais un dc avec un tout zutre profil que rami...

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je travaille mon vide :D:D mais à 54 piges c'est de plus en plus dur !

Je dis ça maintenant parce que Garcia est en train de distiller son petit anesthésiant qu'on a plus besoin que d'un AC, que pour le reste, si il reste trois quatre euros, on verra...

Parce que JHE commence depuis 15 jours 3 semaines à inclure N'Jie et Thauvin dans les recrues alors que ces transferts sont actés depuis le rachat, et que ca été pris en compte dans le montant du rachat, alors que JHE et Mc Court ont plutôt laissé entendre que la fameuse enveloppe ne comptait pas les derniers affres de l'ancienne direction.

Et désolé mais la défense est toujours aussi nulle. Il y avait 4 recrues à faire (1 par piste) et qu'à priori selon leurs dires, ca risque d'être zéro arrivée.

KyssBro et onedaystheroy aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @onedaystheroy Qui n'en veut de nos breles.... regarde sarr refuse Strasbourg.
    La il faudrait un tueur a gage. . Disparition des lofteurs

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on recrute pas un DC et 1 ArG je doute qu'on puisse accrocher la 3eme place alors ! apres bien sur on peut pas tout savoir à l'avavnce sur comment ca va se passer mais il y'a un gros manque derriere je pense qu'on l'a tous vu y compris garcia !

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie et thauvin c'est lui qui a paye pas mld donc ils impactent le budget mercato

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceci, tout supporter de l'OM qui se respecte est anesthésié à ce genre de discours avec ce qu'on a vécu :D.
    Je pense que personne ici ne se laisse avoir par les discours des dirigeants ou du coach mais chacun les interprète différemment.
    Personnellement, je suis persuadé que l'OM n'en a pas fini sur le recrutement.
    Mais je suis d'accord, c'était criant contre Oostende... La défense côté gauche ne tient pas la route et il faut faire quelque chose.
    Soit externe (recrutement), soit interne (Kamara ou à la limite Sertic). Mais Rami - Rolando ce n'est pas compatible.
    Pourtant Rami est une réelle amélioration à la défense de l'OM, mais pour jouer avec lui je préférerais limite Fanny...

12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    doria , rolando par exemple c'est "pretable" faut pas déconné non plus...c'est normal qu'il partent pas il lui maissent criirent qu'il pourra etre doublure en ard et il sait qu'il aura du temps de jeu devant

13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je suis 100% d'accord avec toi ! Ce que je veut dire c'est que si il savait qu'il y'aurais qu'une recrus en dc pourquoi prendre le même profil que rolando ???

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu il finisse chez nous ... Mais c est bizarre quand même Icardi n a toujours pas joué une seule minute avec l Inter en préparation ...
    A moins qu il ne soit blessé mais j ai pas eu l info en ce cas

Alexandre024 et onedaystheroy aiment cela.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    200 M€ sur les 4 premières années, c'était ça le deal au départ.

Eyraud a englobé le mercato d'hiver et les options levées sur Njie et Thauvin, on arrive alors à 83 M€.

Puis, avec les recrutements de Germain, Luiz Gustavo, Mandanda et Rami, on a rajouté 22, 5 M€.

On arrive donc à 105,5 M€ dépensés en transferts depuis l'arrivée de McCourt.

Avec l'arrivée du nº9, on sera autour des 120-125 M€ dépensés, soit ce qui était prévu dès le début.

Il faut donc arrêter certains fantasmes.

John3:14 aime votre message.
  16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble évident que l'on va recruter en défense, et ce malgré le discours de Garcia. Ça m'étonnerait que tout le monde voit les manques mais que lui passe à côté. Il voit bien les faiblesses de l'équipe.

On sait que l'équipe dirigeante ne veut pas surpayer les joueurs. Laisser entendre que le recrutement de défenseurs n'est pas une réelle priorité, et que ça se fera s'il reste un peu de sous, ça permet d'occuper une certaine posture lors des négociations. En disant qu'on a absolument besoin d'un DC, les clubs vont en demander des sommes folles en sachant qu'on est dans l'urgence.

Pour moi c'est juste de la comm'.

Ça me fait penser à Labrune qui disait à qui voulait bien l'entendre qu'on devait vendre absolument pour passer devant la DNCG. Ce qui a mené à des ventes au rabais (genre Payet 15M...).

Alexandre024 et Arcandias aiment cela.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus pressé c'est une équipe compétitive qui se qualifie en LDC.

Les partenariats, l'achat du stade, le centre d'entraînement c'est bien joli, mais je vais te faire un aveau : je m'en tape !

Moi je veux sauter au plafond quand notre équipe va claquer le top 3, je vais pas sauter en l'air parce qu'on a signé un partenariat avec Consolat ou que la commanderie va se déplacer au parc Borelli. Tout ca c'est bien beau, je ne dis pas que ce n'est pas important, mais le plus important c'est l'équipe première ! Si ça attend un an ou deux, ces trucs là ne changeront rien à la vie du club.

Avec Tapie, les joueurs se changeaient dans des containers mais on était champion d'Europe...

On ne sera sûrement plus champion d'Europe de mon vivant, mais être un club dans le top 15/20 européen chaque année ca me plairait bien. Aujourd'hui on est 75eme, et je n'ai pas l'impression qu'avec Evra Rolando Sakai on n'est pas à notre place...

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    JHE c'est un hybride d'enfumage et de choses bien faites aussi ...........
    Zubi visiblement ne sert a rien , mais quel est son réel rôle derrière ? .....a mon avis il ce donne un max ......pour faire grandir le club .
    Après en cette période de transfert ce n'est pas simple de tout dire .........primo personne ne connait la lattitude de JHE sur le budget "inconnu" ..........
    Mais une chose et sur ? le club avance a plein de niveau ............sauf sur nos envies parfois un peu folle ......

19. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un autre germain pas plus (un santini?) et un défenseur central "titulaire" et on sera bien pour cette année.

Flagelator aime votre message.
  20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un recrutement d'envergure ou un recrutement reussi, tu le vois a la fin de la saison force est de constaté que malgré les departs ils ont toujours terminé 2e a des dizaines de points devant nous !

Apres je ne prend pas specialement Monaco comme exemple a suivre, mais dès leur remontée en L1 ils ont montré leurs griffes en achetant Falcao, James, Moutinho ...

Nous avons acheté quoi ? Que du joueur francais (et pas le haut du panier en +), du vu et du revu (hormis Gustavo) ! JHE faisait de grandes declarations en visant la lune et en realité on galere depuis 1 mois et demi pour signer un buteur d'envergure qui ne viendra jamais !

Je veux un OM au top et ce mercato est bon pour terminer max 3e cest tout !

KyssBro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page