[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce pauvre zubi il abat un boulot enorme im est sur tout les fronts !

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T
    Toute proportion gardée, le board de Milan se pose t'il cette question d'apothicaire ? Non ils mettent direct les indésirables de côté et leur demandent d'aller chercher bonheur ailleurs.

Question, si réellement ils veulent s'en séparer, pourquoi les avoir amenés en stage ? Pour les mettre en lumière ? PTDR. Si au 1er jour tu les mets à l'écart, au moins ta position est claire. On refuse (selon les rumeurs) de vendre Doria à 4,5 M c'est une blague ?

KyssBro et onedaystheroy aiment cela.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Même si on recrute Kocieslny
    Nos problèmes défensifs ne font pas se régler aussi facilement
    C'est aussi un problème global
    Un manque de replis de défensifs de Payet, Sanson & Lopez
    Que se soit Vainqueur ou Gustavo Ils sont parfois bien seul dans ce secteur ultra important
    Je suis partisan de recruter un autre milieux défensifs (Serri) Voir Kamara
    Et jouer avec 2 vrai millieux défensifs
    Je suis persuadé que ça réglera plus nos problèmes défensifs que de recruter un énième défenseur central

4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Curieux monde où investir près de 150M c'est que dalle pour des supporters plus ou moins virtuels.
    Les mêmes supporters qui rechignent a mettre une dizaine d euro pour OMTV ou une centaine pour un abonnement au stade.

Dam' et Massilia1313 aiment cela.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en moi j'attend un def central un plus reactif et rapide que rolando, une mec qui hésite pas a parler,replacer quand sa va pas un peu comme gustavo le fait au milieu, un bon relanceur qui puisse jouer cout ou long et qui ait bon sens de l'anticipation ,une certaine intelligence a lire le jeu. rami est plus dans l'impact physique et les duel aeriens donc faut trouvé la bonne complémentarité a ca . rolando en mon sens de rentre pas trop dans ce cadre la

KyssBro et onedaystheroy aiment cela.
  6. dralluig

dralluig Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Priorité 1: AC
    Priorité 2: DC si dégraissage
    Priorité 3. bonus du 31 aout (opportunité quelque soit le poste, le bon coup...)

vous verrez que sur une année germain c'est trop juste ( blessure, petit creux ...)

7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je te dis ^^ par exemple de vrij - rolando sa me rassurerait 100fois plus que rami-rolando...

cedouu13 aime votre message.
  8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Pour etre top 15-20 , on doit se developper c'est ça que tu comprends pas en faite.
    Regarde tous les tops clubs pratiquements : ont :
    -Un CDF performant
    -Un service marketing au top
    -un centre d'entrainement + cellule medicale au top
    -Cellule de recrutement performante.
    Etc etc

Tu peux pas devenir un top club en ayant des infrastructures de troisieme division europeenes.
    Si vous pensez qu'un DC va tout changer c'est que je comprends pas votre vision du foot serieux. Le Dc se blesse on fait quoi ?

arnaud60100 et Shark007 aiment cela.
  9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis quand je parle de bricolage.

On ne va pas recruter parce qu'on a Hubocan Fanni Rolando Sertic Doria Bedimo. Mais arrêtez de rêver, 90% ne partiront pas d'eux même ! Alors pour prendre un latéral gauche, faut attendre qu'Evra parte dans un an et Bedimo dans 2 ans ? Et pour le DC 1 an parce que Fanni Rolando seront en FDC ?

Et tu penses que cette gestion n'est pas risquée ?

Et si on finit 4/5eme on s'assoit sur 46 M parce qu'on aura pas été assez courageux pour trancher dans le vif quand il le fallait. Mais attention hein, on sera dans l'objectif...

Alain Beauqueussique et KyssBro aiment cela.
  10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le top serait un AVC complémentaire a Valère , Un gratteur de ballon au milieu ou nous sommes trop tendre "dans le profil de l'autre con de Diarra" :), et un DC pour faire le complément de Rami ...........après roule ma poule fait ton djob Rudi ..........et resserre les lignes .....toute l'équipe doit défendre et attaquer :cool:;) ....PAS COMME CONTRE LES BELGES ! :oops:

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui De Vrij parfait par exemple ca serait le top ! Pour 10M de moins ta Vogt aussi si on a la flemme d'envoyer l'argent alors oui j'en parle beacoup mais il rentre parfaitement dans ce registre la aussi ! (je recommande son match contre le bourrusia dortmund match retour en bundes il a un role stratégique dans une défense)

onedaystheroy aime votre message.
  12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    pas sur qu'un avc nous soit de grande utilité par contre :p

Dam' aime votre message.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Stark aussi.. son seul pb c'est qu'il a pas l'air d'avoir la tête sur les épaules..

cedouu13 et onedaystheroy aiment cela.
  14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Si parce que N'jié et Ocampos .......c'est pas une assurance tout risque , malgré une bonne prépa ;)

15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Euh... non merci, c'est gentil mais non.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mdrrr stopppppppp !

onedaystheroy et Alexandre024 aiment cela.
  17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non quoi ?

18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Avc le terme médicale ^^

19. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois UNE SEULE SECONDE parce qu'on a un partenariat avec les clubs du coin que si il y a une vraie pépite qui sera pistée par City Arsenal ou l'atletico elle signera chez nous plutôt qu'ailleurs grâce au partenariat ? Sincèrement ? Cette blague...

Le service marketing ? Admettons, j'attend de voir.

Le centre d'entraînement et même l'équipe médicale désolé mais ce n'était pas un champ de ruine, peu de blessures récurentes ces dernières années.

La cellule de recrutement ok avec toi.

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être risqué oui. Je pense qu'on sous-estime l'état pitoyable dans lequel le club a été vendu et qu'on en surestime la capacité d'un repreneur qui n'est pas un État à pouvoir effacer ça et repartir de zéro en une année.
    Après, je suis assez optimiste sur la fin du mercato et je reste persuadé que l'arrivée d'un défenseur est dans les tuyaux. Après ça implique le départ de certains joueurs, mais je pense que c'est en cours. Garcia a déjà fait comprendre à Fanni et Bédimo qu'ils n'étaient pas partie prenante du nouveau projet. J'estime que c'est un message assez fort.
    Peut-être que McCourt fera le nécessaire pour les libérer de leur contrat ? Après ça, c'est plus un espoir qu'une croyance.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page