[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nous aurons une priorité sur les jeunes, certe les parents et le jeune auront le dernier mot mais on aura quand même la priorité dessus par rapport aux clubs que tu cite

Shark007 and docsoso like this.
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Blog Posts:
    0
    :D:D:D téconti :p

onedaystheroy likes this.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j'essaye poto j'essaye ^^

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Commence par enlever qthauvin et N'jie stp. Rien à voir avec les 200 M.

Encore un qui s'est fait anesthésié par la tisane...

KyssBro likes this.
  5. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Blog Posts:
    0
    C'est qui est sur c'est qu'avant elle était sure de ne pas venir ou presque alors il fallait commencer un truc.
    les relations OM/clubs marseillais étaient glaciales, il faut payer pour voir.

docsoso and Alexandre024 like this.
  6. docsoso

docsoso Direction Démission

Blog Posts:
    0
    Pourquoi elle ne signerait pas chez nous ? Quand on voit comment sont traités les jeunes dans ces gros clubs, on a beaucoup d'arguments ( proximité des parents, grosse équipe française etc etc )si Lyon reussit à le faire je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas reproduire ce schema !

Ce n'est pas un champs de ruine mais c'est insuffisant pour un club qui vise le top européen, tu l'as toi même dis tu desires qu'on soit au top pour ça on doit aussi bosser sur ces aspects.
    À un certains niveau ce sont les details qui font la difference.

Mon argumentaire ne va pas à l'encontre d'un recrutement de DC ou AC mais j'explique que c'est le moment ou jamais de faire ce genre de chose pour avoir des fondations solides. Contrairement à ceux que vous pensez, on est en train de se faciliter la tache pour les années à venir !

arnaud60100 likes this.
  7. tire-fesse

Blog Posts:
    0
    Tu rêves mon ami.

L'agent fera son travail de sape. Les vampires de scouts des clubs anglais continueront à proposer une maison aux parents...

Les partenariats c'est de la poudre aux yeux. La meilleure vitrine pour les faire signer chez nous, c'est d'avoir sur le terrain des Lopez, sur les feuilles de matchs et qui rentrent des Rocchia et des Kamara.

Et sûrement pas de faire jouer des Hubocan des Rolando et compagnie...

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nan mais les transfert de Thauvin et Njie ne sont pas compté, JHE l'avait dit dans le talk, si il dit le contraire c'est qu'il ment.

On doit faire l'effort de signer minimum un DC, un ARG, un 8 et un 9.

Sinon faudra pas venir se plaindre si on accroche pas le podium, ce qui serait une catastrophe pour "l'OM CHAMPIONS PROJECT".

9. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Qu'est ce que tu ne comprend pas dans "nous aurons la priorité mais les parents auront le dernier mot" ?

Oui faire jouer des jeune compte

10. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Et sinon Doria qu'on devait payer sur 5ans, on a fini de le payer ?

tire-fesse likes this.
  11. tire-fesse

Blog Posts:
    0
    On aura zéro priorité.

Le monde du football professionnel n'est pas le monde des bisounours. Le partenariat c'est juste de la comm pour se mettre bien avec l'environnement du club. C'est du social, avec un zeste de publicité : regardez comme on est bons, gentils on pense à tout le monde pour un monde meilleur sans guerre et sans famine...

12. tire-fesse

Blog Posts:
    0
    On a déjà du mal à signer Kamara ou Rocchia alors si tu penses qu'un gamin de Consolat pisté par des clubs espagnols anglaise ça sera plus facile....

13. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Si il y a zéro priorité pourquoi même les clubs comme le Barça et le réal ont des partenariats pour avoir la priorité sur des jeunes ?
    Vas-y explique j'attend

Si tu fait un partenariat tu as une priorité sur les jeunes ce qui fait que tu pourra leur parler et leur proposer quelque chose à coup sûr avant les autres et les clubs orienteront les jeunes vers nous en priorité ce qui est non négligeable. Après ce sera évidemment aux parents et aux jeunes de prendre la décision finale mais au moins tu es sur que le jeune te sera proposé en priorité.

14. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a l'équipe pour finir 3ème.
    Le problème c'est si on perd sur blessure un joueur majeur.
    Rami , Gustave , Tovin, PAyet , Germain...
    Les 100M investit ne servirait plus à rien...

15. fourmi

fourmi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    150M en deux mercato en comprenant des joueurs que t'as déjà en OA... Pour une équipe qui veut jouer les premiers roles (et qui à tout à reconstruire) c'est triste mais c'est devenu QUEUDALE. D'ailleurs on est plus proche des 90M que des 150M... je sais pas ou vous avez trouvé ce chiffre:

L'om a depensé 43M cet hiver + njie/thauvin/kamara 19M + Mandanda/Gustavo/Germain/Rami 25M = 87M on va dire 90M avec les primes. (après dites moi si j'ai oublié qq chose mais on est pas à 150M en transfert)

Je veux bien que vous soyez pas très objectif tellement vous êtes amoureux de la nouvelle direction, mais le gars qui dit que le gros des transferts ca serait cet été... Ben on attend tjs ils ont moins dépensé que cet hiver... Ce n'etait que des effets d'annonces??? Moi j'attend bcp mieux.

KyssBro likes this.
  16. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    On va la répéter une dernière fois. Njie et Thauvin ne sont pas comptés dedans. JHE l'a déjà dis

On en est a a peu près 65M d'investissement transfert sur les supposés 200M pour l'instant

tire-fesse likes this.
  17. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je reste persuadé que Fabregas c'est possible. Chelsea a déjà recruté Bakayoko et souhaiterait enrôler Renato Sanches.

18. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Oui je suis d'accord surtout que Zubi et lui sont proches mais si tu peux faire Fabregas ça veut dire que tu as les moyens de faire Seri ^^

19. fourmi

fourmi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A chaque fois que je fais le compte on me dit que j'oublie thauvin et njie, donc je les met dans la balance, ca reste maigre, et ca n'améliore pas l'effectif vu qu'on les avait déjà et un des deux est un boulet.

Alexandre024 likes this.
  20. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Non mais tu as raison de ne pas les compter, JHE avait dis au démarrage qu'ils n'étaient pas inclus dans les 200M

43M cet hiver + 22M cet été ça fait 65M.

tire-fesse and fourmi like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page