[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es le fils d'une famille en situation précaire ou de revenus modestes et que City propose à tes parents 2 M plus une maison ou un travail plus ou moins fictif mais rémunérateur t'as beau être fan de l'OM tu t'en vas. Surtout si tu as un agent désireux de toucher sa grosse prime qui va te rabâcher qu'il faut signer.

Il n'y a pas de "priorité" niveau juridique ! Tu comprends ça ? Tu es dans un club amateur une association à but non lucratif, et personne ne peut te faire signer de "priorité". On peut seulement te conseiller d'aller à l'OM. Ca pèse quoi contre ce que les clubs étrangers proposent ?

Ta SEULE alternative c'est de dire : "regarde mon gars ! Regarde Lopez, regarde Kamara, regarde Rocchia. Tu as ce potentiel, signe chez nous et tu seras un jour ovationné par le vélodrome."

Je ne vois vraiment pas ce que t'apporte un partenariat à ce niveau.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au cas ou cabella et ocampos donnerai pas satisfaction cette saison en doublure de payet et thauvin: joueur a surveiller !
    Samuel Adegbenro jeune nigérian de 20 ans joueur polyvalent (milieu gauche et droit) c'est un joueur tres rapide avec une qualité de dribble et conduite de balle au dessus de la moyenne et surtout sait lacher le ballon quand il le faut !

3. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve aussi que marseille est de loin le meilleur tremplin Francais. Regardez Germain, j'ai déjà entendu des chroniqueur le demander en équipe de france... C'est ouf...

Je deteste qu'on traite l'OM comme un tremplin... Mais faut regarder la réalité en face et en profiter aussi.

docsoso, Alexandre024 et tire-fesse aiment votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est ce que je dis, avec les partenariats tu t'assure que les clubs conseille principalement l'OM aux parents du joueurs et les parents prendront ensuite la décision finale.

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand les dirigents ext te disent va a l'om c'est deja beaucoup mieux que évite ils ne compte pas sur les jeunes leurs centre de formation est mauvais ext tout sa parce que tu a de mauvaise remation avec ses clubs la

docsoso, John3:14 et Alexandre024 aiment votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent aussi te montrer avant les autres tél ou tel jeune avec du talent.

Mais l'argument massue restera le fait qu'on donne leur chance aux jeunes. Et l'exposition que retireront les jeunes qui signeront chez nous.

Pour cela pas besoin de partenariats.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'une, on reste poli monsieur.

Et ensuite, ce n'est pas moi mais Eyraud qui a englobé les options d'achat de Thauvin et Njie dans le budget transferts.

Je pense que de nous 2, c'est plus toi qui a besoin d'une tisane, car tu me sembles assez tendu.

Pour ma part, tout va bien, et je rappelle que nous ne sommes que le 29 juillet.

Je dis ça juste en passant...

8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf s'ils be se qualifient pas en LDC, je vois mal Nice nous le vendre et donc renforcer un adversaire direct...

Fabregas lui on pourrait l'obtenir en POA je pense...

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah si parce que au moins tu es sur que les clubs conseilleront l'OM et non l'inverse ce qui était le cas jusqu'à présent

onedaystheroy aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans quelques années, l'OM ne sera plus un tremplin mais dans un des clubs finaux dont tous les joueurs voudront faire partie :D:cool:

fourmi et Alexandre024 aiment cela.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a dis des le début que les OA de Njie et Thauvin n'était pas compté dans les 200M donc si enlève les

onedaystheroy aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non Fabregas c'est faisable en transfert
    Justement Nice est en ballotage défavorable pour se qualifier donc cet piste peut vraiment être réalisable... ils auront besoin d'argent et le joueur voudra partir.. et comme tout les gros clubs ont d'autre piste que lui et qu'il a dit qu'il ne partirait pas pour être remplaçant et qu'il a déjà parlé de l'OM c'est jouable pour 30M surtout vu son salaire ^^

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolée mais Shady a raison. JHE les a englobé la SEULE FOIS ou il a parlé de l'investissement consentie depuis son arrivée.

Massilia1313 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à regarder le 1er talk du phocéen ou JHE y était et tu verra qu'il a dis qu'elles n'étaient pas comprise dedans donc maintenant si il les compte c'est qu'il veut uniquement gonfler les chiffres.

cedouu13 aime votre message.
  15. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet 30
    Sanson 12
    Sertic 1,5
    Evra 0
    Thauvin 11
    Njie 10

Ça fait 64,5 pas 83. Et Il n'est pas dit que les options d'achats soit comprises dans l'investissement. Mais admettons que c'est le cas.
    Germain 8
    Luiz Gustavo 8
    Rami 4
    Mandanda 2,5

Ca fait 22,5 + 64,5 = 87
    Moins les 4 millions de Rekik = 83

On est quand même assez loin des 105M que tu annonce...
    Et encore un fois on est pas certain que les options levées l'aient été avec l'argent de Mc Court et non le budget du club.

On a donc dépensé entre 62 et 83M et il reste entre 117 et 138M a investir en tout pour la fin de ce mercato et les 2 suivants sans compter les ventes.

Je trouve que ça permet quand même certains fantasmes

CKhris, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  16. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je parle investissement total, MLD n'a pas offert le club.
    Je respecte toujours les mecs qui mettent leur argent, c'est pas du virtuel et surtout je préfère attendre quelques années avant de condamner FMC, JHE ou Zubi.

docsoso aime votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Njie et Thauvin biensur que c'est avec les sous de mccourt qu'ils ont était acheter. Leur option d'achat a pris effet cet été.

18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mammana ((OL) vers le Zénith...Départ de Javi Garcia?

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a dis le contraire

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Mammana est un DC alors que Javi Garcia est un 6.. et puis qu'il reste ou il est..

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page