[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alexandre024 likes this.
  2. Utsu

Utsu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui mais bon, Eyraud portait le projet de Guggenheim et maintenant celui de Mccourt donc pour moi c'est pas anodin après on verra mais je vois ça comme ça perso, (c'était aussi guggenheim qui avait racheté les dodgers de Mccourt et qui en a fait le club le plus cher de l'histoire je crois)

4. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Non 20M£ donc 22M€

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Je ne vais revenir sur le manque en défense , mais je trouve le milieu trop léger faudra faire un choix entre Lopez et Sanson pour liberer une place pour un vrai milieu récupérateur à 2 poumons. Sans ça on se faire compresser par des milieu adverse qui vont surement être densifier pour nous emmerder...

Pour moi Zambo c'est le remplaçant de Gustavo ...

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En effet, c'est moi qui me suit trompé! Mais Eyraud va tenter de le faire baisser!

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    Oui c'est possible.
    Reste que pour le moment en France, je ne vois pas de clubs riches (ne parlons même pas de génèrer de l'argent) sans un état ou Mécène ou sans des facilités fiscales.

Ils ont surement encore des atouts dans leurs manches que nous ne connaissons pas.

Alexandre024 likes this.
  8. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Bah bien sûr qui essaierait pas de faire baisser un prix mais c'est pour dire que même cet piste est cohérente par rapport à la somme maximum de 25-30M et 5.5M/an net max sorti
    Et un Dembele représente exactement ce qu'il nous faut..

9. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Pour rappel, un rendez-vous est prévu la semaine prochaine entre Rocchia et les dirigeants. L'OM continue à prospecter à ce poste. @Lequipe

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui mais si c'est pour couiner pour 2 millions prêt je dis non .... le non avancement du mercato actuel vient de la.... bon par exemple si il y avait un nainggolan de dispo ( il va rester à la Roma ) à prendre pour 40/ 50 millions il n'y a même pas à réfléchir tu t"en bat les castagnettes d'essayer de négocier 2/3 millions en dessous du prix, un joueur comme ça tu le prends au prix du marcher et basta ....et le salaire il l'assume d'autant plus que Mccourt la bien annoncé qu'il était prêt à perdre de l'argent , hors c'est tout l'inverse il compte les moindres centimes d'euros ...

11. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je laisserai tomber l attaquant perso pour avoir un gros poisson avec la ldc de l année pro, je parierai sur de vrij, mettrai le paquet sur fabregas et un tremoulinas pour ald !!! Quitte à prendre un ac en pret cette hiver

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Parce que je suis un dirigeant de l'OM peut-être ? Sans déconner, tu te lis ?

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Giroud titu lacazette sur le banc

14. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Bonne idée comme ça si Germain se blesse on se retrouve dans la même situation que l'année dernière

cedouu13 likes this.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Garcia te maudit

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Une dernière fois : arrêtez de compter N'jie et Thauvin.

Payet c'est 29
    Sertic c'est 1,5
    Gustavo c'est 8
    Sanson c'est 12

Déjà on redescend à moins de 68, très très loin des 90...

Alexandre024 likes this.
  17. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avez vous entendu parler des difficultés des clubs chinois?

Apparemment on devrait y voir plus clair le 15 Aout...

De bonnes affaires à faire?

18. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    N jie ou une recrue pas cher en doublure

19. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Mdr 13 clubs chinois qui devrait être exclu de la d1 a cause de problème de paiement ? Juste retour de bâton..

20. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Non il nous faut un attaquant style Dembele Simeone Schick Alcacer Michy (aux alentours de 25-30M max chacun a part Dembele qui est un peu moins cher) pour être n°1 bis, pas une doublure bidon a la Santini faut arrêter

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page