[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si tu n'as pas d'attaquant cela va être dur d'accrocher la LDC avec uniquement Germain pour toute la saison!

2. PN66

PN66 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je crois qu'il faut oublier Dembele qui ne voudrait par partir.

3. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut aller faire nos courses

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça tu sais pas, d'autant plus qu'il a démenti le truc de RMC disant qu'il était pas intéressé par un retour en France via un tweet les visant

5. battler 13

Blog Posts:
    0
    Dans le meilleur des cas oui, mais si on peut pas faire autrement... Santini c'est pas aussi mauvais que ça. C'est un peu la même chose que pour Germain, c'est pas glamour au départ et puis ensuite on se rend compte que ça peut rendre bien des services. On verra, même si pour moi l'idéal c'est Dembele!

6. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y a quelques jours on nous annonçait que Njie était sur le départ, y a du nouveau ?

7. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Santini est très loin du niveau de l'OM...

F_RiB3ry_13 likes this.
  8. battler 13

Blog Posts:
    0
    Non, non un journaliste proche de son agent , qui offcie sur TF1 je crois a dit que Dembele n'était pas fermé à jouer en L1!

Cedrickos91 and Alexandre024 like this.
  9. championprojectfan

Blog Posts:
    0
    L idéal perso serai simeone... please rudi !!!

OMichelista likes this.
  10. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Rien de nouveau non

11. battler 13

Blog Posts:
    0
    Il nous rendra bien des services! Il a un bon jeu de tête , et il connaît notre championnat, entre ça et les pépites d'eurodivisie , pour moi c'est la même chose !

Cedrickos91 and tire-fesse like this.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Plus près que Rolando, Sakai, Evra en tout cas.

Eux sont titulaires lui viendrait pour le banc

battler 13 likes this.
  13. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Simeone faut faire attention certe c'est un bon joueur qui a un gros potentiel mais on en fait bcp sur la base de son nom

14. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ba si du haut de tes 54 ans tu n'es pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez je te plains
    ouinnn ouinnnnn je veux mes joueurs (vas supporter paris ca sera parfait pour toi)

15. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Mdr planter a Caen et a l'OM c'est un monde différent, et Santini il lui faut 8 occasion pour en mettre une au fond, il est bon uniquement de la tête le reste c'est pas bon donc non

16. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Tu es très dur avec Sakai, c'est un bon joueur, sans lui Thauvin ne fait jamais une si bonne saison

Il fait un match moyen et tout le monde lui crache dessus calmez vous sérieux, surtout que le jeu de Sakai est basé sur son physique or il a repris il y a 1 semaine et demi donc faut se calmer il va monter en puissance au fil des matchs

Nas' and championprojectfan like this.
  17. championprojectfan

Blog Posts:
    0
    Yes le nom, c est ce que mc court veut, il a prouvé en série à, il le fera ici entouré de nos passeurs top quoi

18. battler 13

Blog Posts:
    0
    Au contraire à l'Om tu as plus de passeurs qu'à Caen! Et c'est justement son jeu de tête qui m'intéresse! Tu ne t'es pas rendu compte que sur nos derniers matchs , nos centres de trouver aucun preneur de la tête? C'est là qu'il va être intéressant!

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    je vais faire une réponse de normand :D

Je suis d'accord qu'il ne peut pas être notre titulaire ou le prioritaire dans la rotation. Mais en 3eme "qui pousse" il serait très bien.
    Je l'ai vu joué un peu (je me suis pas tapé tous les matchs on ne va pas se mentir), le mec il met 16 buts (de mémoire) dans une équipe vraiment en bois, ses occasions et ses buts il se les créé lui même (malgré ce que j'ai pu lire ici sur lui par certaines personnes)

fandango and battler 13 like this.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Santini ya vraiment des gens qui sont atteinds sérieux

F_RiB3ry_13, Benov13 and Alexandre024 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page