[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Attendez vous êtes les premiers à juger un attaquant avec ses stats , d'ailleurs vous ne vous êtes pas privé de faire tout un foin sur les dernières stats de bony! Et maintenant les stats on s'en fout:rolleyes:
    Santini outre ces stats, j'aime sa présence physique , son bon jeu de tête et dans sa conduite de balle c'est pas brandao. Si c'est juste le fait qu'il vient de Caen c'est un mauvais argument!
    Les autres chmapionnats , faut aussi relativiser, être un super buteur en ukraine , même en Russie c'est pas un gage de réussite!

2. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    HA ! Monténégrin alors, je veux offenser personne :p

À ma décharge, dans mes plus jeunes années quand j'ai commencé à suivre le foot, ils jouaient ensembles les serbes et les monténégrins :D

Alexandre024 likes this.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Il est grave effrayant le gars.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il pourrait jouer dans Mr Robot 20 ans aprés :D

5. battler 13

Blog Posts:
    0
    Non je vois ces vidéos aussi! Ce qui ne semble pas être ton cas sans vouloir t'offenser;)

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Parce que Lopez et Sanson n'ont qu'un seul poumon ? :D

Alexandre024 likes this.
  8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    Y a combien d'équipe devant Caen ? et si il en met 16 avec Karamoh/feret/Guilbert c'est pas mieux que 20 avec payet/sanson/thauvin/Lopez ?

9. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le Giroud italien :D il est pas parti en Chine ?

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non tu as raison j'ai pas vu ses vidéos... j'ai vu ses matchs

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    et attention, on ne vous dit pas qu'on le veut comme notre attaquant 1bis, on dit juste que vous le voyez plus mauvais qu'il n'est.

12. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Blog Posts:
    0
    14 buts avec le genoa dans un championnat défensif....pour sa première saison en europe....
    fiorentina tient la corde et le torino aussi dans la danse 20M proposés 25M demandés
    faut foncer....

Alexandre024 likes this.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    non rien a voir alors si y'a bien quelqu'un qui juge pas sur les stats ou les equipes c bien moi lol apres ta le droit d'aimer santini je te donne juste mon point de vue.

14. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Mais personne n'a dis que c'était un mauvais joueur ! Santini est un bon joueur mais qui est bon pour les clubs moyen pas plus, au dessus il n'a pas le niveau

15. battler 13

Blog Posts:
    0
    Ah tu es supporter de Caen et tu as vu tout ses matchs à la loupe? Bon tu l'aimes pas d'accord , mais faut être objectif. C'est bon je l'aime bien tu l'aimes pas on s'arrête là, car tu vas me sortir que tu as décortiqué son jeu à la loupe et je te croirai pas!

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Si c'est pour ramener Santini fallait prendre Mouniè.

Alexandre024 and OMichelista like this.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    mais tu sais que t'as de bonnes idées toi :D
    correspond parfaitement au profil. Ne peut pas vraiment exiger une place de titulaire vu son aventure chinoise. Peut encore secrètement espérer se positionner pour aller en russie avec la nazionale.

si, mais vu les difficultés rencontrées par les joueurs là bas pour se faire payer, il y a peut être moyen de le rapatrier.
    Bon, par contre il faudra qu'il fasse un gros effort sur sa paie. A son âge, s'il veut encore jouer au foot de haut niveau, il n'a pas le choix.

18. battler 13

Blog Posts:
    0
    Ce n'est rien contre toi, mais l'argument des stats , avoue que quand même pour Bony ça sert mais pour Santini...
    Pour le reste tkt chacun son avis , je ne te juge pas moi je l'aime bien , toi non bon c'est la vie!;)

19. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tous ses matchs ? Non mais la je tire mon chapeau se fader des Caen - Lorient....
    Vous dissertez mais a moins d'etre normand aucun de vous ne savez réellement ce qu'il vaut. Les uns se basent sur des stats et vidéos les autres sur son club de bas de tableau....

20. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    La Série A un championnat défensif ???

Simeone est un bon joueur avec un gros potentiel, je disais juste de se méfier de tout ce qui est fait dans les médias autour de lui juste a partir de son nom rien de plus

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page