[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Santini c'est au cas où nos pistes prioritaires foirent, mais je préfère terminer avec lui plutôt que rien!

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Santini, bon joueur pour Bordeaux, Saint-Etienne ou l'OM pré-rachat.

F_RiB3ry_13 and Alexandre024 like this.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Attention les gros, y a papi qui débarque.

OMichelista and papiom like this.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le remplaçant aurait coute plus cher que le titulaire

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Faut pas le voir comme ça. Les dirigeants savent ce qu'ils doivent faire. Ils peuvent très bien trouver ce profile en plus jeune ailleurs.

Alexandre024 likes this.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais j'ai pas dis que je l'aimais pas et que c'était un mauvais joueur tu déforme tout la
    Santini = Bon joueur pour club moyen.

Et non j'ai pas vu ses matchs à la loupe mais je regarde la ligue 1 quand même le week end quand il y a pas d'autre match intéressant donc oui j'ai vu des match de Caen mais j'ai pas dis que j'avais vu 30 match de lui non plus...

7. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui de retour de promenade et non Je n'ai pas de deambulateur juste un chien qui me traine :p

Massilia1313 likes this.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Oui, mais pas le même âge que Santini non plus.

9. battler 13

Blog Posts:
    0
    Je dis pas que c'est génial, mais si toutes nos pistes foirent je prefère me retrouver avec lui plutôt que rien!
    Bon après le truc pré achat, si il fait la même chose que Gomis en L1 ça m'ira aussi. C'est juste pour l'avoir en complément de Germain!

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    J'en suis pas certains, c'est pas un top player pour les tres gros clubs mais si il réussi dans une équipe juste après le top 6, on pourra plus l'avoir. Alors que là on le prends pas cher sans pression en 3eme attaquant, on risque pas grand chose.

Ce qui est marrant (je ne parle pas pour toi forcément) c'est que un mec qui met 15 buts dans un championnat étranger en étant dans une équipe en bois c'est "une pepite" un "crack" mais un mec qui fait pareil en L1 il n'a pas le niveau...

fandango and battler 13 like this.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je pense que tu comprend pas ce que je veux dire le jeu des 2 equipes est completement différent regarde exemple bacca a seville et regarde le a milan c'est plus le meme car systeme qui change,on lui demande de faire plus (tache défensive etc..) y'a pas que le profil ou les stats en prendre en compte. je pense pas que le jeu proposé par l'om soit fait pour lui ca n'empeche pas qu'il soit un bon attaquant de milieu de tableau dans une equipe ou le jeu est concentré sur lui !

12. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui Mounie etait mon premier choix pour etre le remplaçant du gros 9.
    Ensuite mon premier choix pour épauler Valère.
    Et ensuite la réalité du mercato... encore un tres bon jeune qui va chez un promu anglais....
    Je me rabas sur Dembele apres avoir longtemps espéré Giroud

Massilia1313 likes this.
  13. battler 13

Blog Posts:
    0
    Ah c'était pas l'impression que ça me faisait! Bon c'est sur c'est pas une priorité , mais si toutes nos pistes foirent je préfère lui que rien du tout.
    Aprés je suis d'accord c'est pas le top joueur de L1, mais dans notre config il peut rendre des services.

14. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai pas du tout suivi le foot Chinois, ça y est ils se cassent la gueule ? Ça pourrait être un bon coup alors

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça dépend de ce que tu entend par club moyen, pour moi un Santini il peut jouer a Nantes voir allez Sainté parce que ces dernières années c'est pas ça mais pas plus haut

Et euh un joueur qui plante 15 buts dans un club moyen même dans un autre championnat ne peut pas être un crack.. a moins qu'il le fasse en 4mois.. sinon si c'était un crack il aurait dû mettre plus donc cet argument ne tient pas ^^
    Et entre être une pépite et être un crack il y a un monde d'écart..

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    D'accord avec toi sur tout les points.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut à tous , déjà 51 pages depuis hier soir :eek: vous êtes en forme

OMichelista likes this.
  18. battler 13

Blog Posts:
    0

C'est aussi mon ressenti, l'herbe est toujours plus verte ailleurs!

19. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alors qu'il ne s'est rien passé pas une seule rumeur en bois...

OMichelista likes this.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oui apres c une question de gout et de préférence c normal qu'on ait des avis différents donc y' en a il vont prendre des raccourcis un peu pour expliqué leur choix mais c normal je comprend aussi ;) je détient pas la vérité non plus mais j'essaye d'expliquer mon choix ca m'arrive de ne pas etre objectif non plus donc aucun souci ;)

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page