[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je m'en fous de quel trophée (même si c'est coupe de ligue) je m'en fous de comment on le gagne ( des mains à chaque tour ou que des buts hors jeu), il faut qu'on gagne un trophée cette année. Je veux voir les joueurs de mon équipe sur un podium.

2. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Mbappé ne va sans doute pas se forcer maintenant. Il cherche le départ .

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Parce que tu crois que c'est un petit match juste avant la saison contre une équipe pas à 100% physiquement qui aurait pu influencer le Réal dans sa décision ? :rolleyes:

Cedrickos91 likes this.
  4. John_

John_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu as totalement raison. Mendy quand on le vend 15M€ à Monaco à ce moment là on se dit que c'est pas mal. Mais c'est comme Aulas avec Martial il le vend 5M€ et on connaît la suite. C'est le jeux

Dam' likes this.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vu la surenchère oui.

6. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Non même a l'époque Mendy a 15M en connaissant son potentiel c'est vendu au rabais

7. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Il ne compare rien ? Il me sort comme argument des ambiance de l'est .

L'argument n'est pas valable ? Demande à Abdenour, Martial, ou Kongobia si c'est plus simple de jouer à Monaco ou dans un club un minimum médiatisé, il te dira .

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Euh non tu fais fausse route j'aimais bien mendy.

T as des mecs qui ont brillé a monaco qu'ont brillé ailleurs...

T as des mecs qu ont reussi a l om qui se sont foires ailleurs c est tout...dans les 2 cas ca veut pas dire grand chose.

Dans l effectif de monaco t as eu des portugais colombiens croates polonais italiens bresiliens africains tu crois qu'ils connaissent pas les ambiances lourdes dans leur pays d origine?

onedaystheroy likes this.
  9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Neymar t'achète plus qu un Joueur de foot super doué .. 60M de followers sur Twitter égérie chez Nike etc ...
    Pogba c'est pareil il a une forte image extrafootball
    M bappe c'est plus choquant genre La c un martial puissance 2 !!

10. John_

John_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il sort d'une saison bien pourrie. À "cette époque" 15M€ pour un arrière gauche avec du potentiel certe mais sortant d'une saison pourrie c'est bien vendu oui. C'est comme vendre ocampos 15M€ la maintenant tout le monde dirait que c'est du génie et si il explose et est revendu 50M€ tu viendras me dire que c'était vendu au rabais

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    sa depent pour qui . y'a des joueurs que la pression ne derange absolument pas limite sa les galvanise... monaco pas monzco sa a rien a voire c'est surtout le caractère et la mentalité du joueur qui va faire que

Croconico likes this.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Monaco ça reste du solide et ils vont remplacer Silva... pour moi on est encore loin du compte pour la 2e place !!! Et avec cette défense ça va être limite pour la 3e place... faut absolument un très bon DC voir meme un 8 !! Sinon JHE qui dit qu'on ne s alignera pas sur les transfert d aujourd'hui mais il parle des quel ??? Parce que même 20M on ne s alignent pas :D:D:D:D

13. Cedrickos91

Blog Posts:
    0
    C'est pas les joueurs c la pression sur le board les dirigeants !! Pourquoi lui il joue pas pkoi lui il marque pas !! Jardin A l'OM il aurais saute bien plus tôt

14. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Non Ocampos 15M oui c'est du génie
    Mendy 15M c'est pas bien vendu vu qu'il est hyper fort 1 an avant et que sa mauvaise saison c'est du a toute l'équipe et en grande partie au coach..

15. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Qui a Monaco a connu une grosse ambiance ? Lemar avec Caen ? Fabinho à Rio Aves ? Bernardo en équipe B de Benfica ? Sidibé à Lille ou Troyes ? Jemerson ?

16. Croconico

Blog Posts:
    0
    Sauf que moi la je parlais des joueurs.

Moutinho etait meilleur a porto qu a monaco et c est pas le seul.

17. Croconico

Blog Posts:
    0
    T oublies les selections.

18. onedaystheroy

Blog Posts:
    0
    la dernière fois qu'un jardin a etait associé a l'om effectivement sa a pété oui

19. Cedrickos91

Blog Posts:
    0
    Jardim mdr mon iPhone lui il écris jardin tout seul !

20. onedaystheroy

Blog Posts:
    0
    je me doute bien tkt ^^

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page