[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rolando c'est 1,8 doria 1,1 sarr 0,5 cabella 2,8 par an

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai pris les chiffres sur différent site et 3me rolando c'est brut comme les autres sarr et Doria
    Cabella aussi

3. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    1....5....6....quine!
    J ai gagné quoi ?
    Dans la liste je garde princess Doria et le pote de Jul

4. Cedrickos91

Blog Posts:
    0
    IMG_2749.PNG

5. Cedrickos91

Blog Posts:
    0
    Non mais quand tu vois la liste .. apres y a toujours divergence sur les salaires mais on vois surtout que ca prend un budget fou 15me brut soit 25 Me sur La masse salariale pour un budget estimé A 200me ca représente plus de 10% pour des mecs qui font pas rêver

6. c.drik

c.drik Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A part leur banquier, c'est sûr qu'ils font pas rêver grand monde :rolleyes:

KyssBro, Mars79, F_RiB3ry_13 and 2 others like this.
  7. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Blog Posts:
    0
    Un mercato réussi passera aussi par épurer l'effectif avec certains joueurs qui touchent un salaire non négligeable et qui n'apportent rien dans la rotation voire même font peur dans une composition.

8. Cedrickos91

Blog Posts:
    0
    C'est évident !! 8 c'est trop 3 ou 4 ca peux le faire !!
    Ca fait du taff pour zubi !!

9. Giulietta26

Blog Posts:
    0
    Sans regarder le chiffre de salaire annuel, je n'en garderai que 4 pour la rotation/remplaçant.

Doria/Sarr/Cabella/Hubocan

Et j'intégrerai définitivement au groupe pro nos jeunes.

10. Cedrickos91

Blog Posts:
    0
    Un Joueur utile n'est jamais cher pour un supporter mais les joueurs qui servent à rien devienne très pesant question salaire .. savoir que Bedimo s'entraine au petit trop 5h/jour et rentre dans une villa somptueuse s'occuper de madame chargé d'énergie qu il n'as pas lâché à l'entraînement ça me fait vraiment mal !!

Giulietta26 likes this.
  11. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Groin sur quels critères tu garderais ces 4 joueurs ? Je ne comprends pas ton choix : c'et comme donner de la confiture aux cochons

Mars79 and OMali like this.
  12. Giulietta26

Blog Posts:
    0
    Comment vous percevez la déclaration de Rudi Garcia concernant le fait que Rocchia retourne jouer avec la CFA ?

C'est lui donner un max de temps de jeu pour mieux intégrer l'effectif pro par la suite ou ils n'arrivent pas à lui faire signer son contrat ?

13. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

La question n'est pas de surpayer ou pas.
    La question est comment faire face à la concurrence...
    Si un club anglais propose 5M de plus que toi pour Giroud , tu crois qu'Arsenal te le vend pour tes beaux yeux ? Si le même club propose 2M de plus de salaire à Giroud ...idem
    Le marché n'est pas franco-français mais mondial , avec de la concurrence.
    Si tu vises un bon joueur , il aura et son club aura d'autres offres et là , il faudra mettre plus que les autres.
    JHE parle de surpayer pour te rassurer devant leur incapacité à sortir la monnaie. Comme toi quand tu passes devant Mercedes ou BMW pour justifier que tu roules en Pigeot .

14. Giulietta26

Blog Posts:
    0
    Ce n'est que mon opinion comme tout le monde en a ici-bas.

Fanni est rincé, Rolando ne nous garantit pas une solidité défensive et ses capacités de relance sont pauvres, Bedimo faudrait qu'il apprenne à jouer au ballon et c'est pas gagné, et Ocampos faudrait qu'il apprenne à se placer sur un terrain.

Le reste apporte une certaine polyvalence sur différent poste et/ou peuvent encore progresser.

Last edited: Jul 30, 2017
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Effectif : héritage Vince
    Ce n est pas un vice caché, JHE savait qu' on a trop de boulets et que s en débarrasser prend du temps.
    il faut des lignes rouges pour les departs :
    Hubocan Fanni Bedimo Sarr Ocampos Njie
    Pour 2 joueurs partis, 1 arrivée!

volpe94 likes this.
  16. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y'a 7ans on a dépensé pour faire plaisir aux débiles et on a eu le titre ? Putain , j'aimerai que la direction soit plus conne aujourd'hui !!! j'en rêve des titres !!!
    Avec des mecs comme toi , ils se gavent la direction !!! Le même discours que les politiques... " Avant ils ont fait de la merde " " on fait un travail de fond qui portera ses fruits plus tard " " patience " ils se régalent !!!
    Avant , on souffrait de mecs incompétents aux postes clefs et surtout de pratiques douteuses qui coutaient de l'argent. Le ménage à semble-il été fait...tant mieux !!!
    Mais il faut se rendre à l'évidence 200M sur 4ans avec le marché actuel et la qualité de notre effectif , c'est que dalle...
    L'année prochaine , Payet , Gustave , Evra , Rami , Mandanda un an de plus...

17. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Si j ai bien compris, t es dégoûté parce que le soir quand tu rentres :
    1) t es trop fatigué pour pouvoir honorer ta douce,
    2) tu gagnes pas assez pour lui acheter des petits cadeaux pour qu' elle oublie ta panne technique.

Mars79 and volpe94 like this.
  18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les sources des salaires sont fiables parce que je trouve Doria un peu élevé. ...
    Sinon j'aimerais voir partir Bedimo Fanni Cabella et si possible Rolando

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Juste éviter de trop le mettre en lumière aux yeux des autres clubs tant qu'il n'a pas signé pro

OMali likes this.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page