[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans un 433 on en a passé 4. ... mais faudrait tout changer. .
    Payet a ete elu meilleur joueur de westham en jouant sur son cote il est en equipe de France sur un cote mais ici sur le forum on decide qu'il est meilleur en 10. ..

2. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On vient d'en passé 4.... je pense que rien que germain augment le QI de l'equipe

OMichelista likes this.
  3. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Blog Posts:
    0
    Et c'est bien pour ça que l'effectif doit être adapté pour le milieu, l'attaque et les latéraux.

4. Giulietta26

Blog Posts:
    0
    On a actuellement de bons passeurs décisifs avec Thauvin, Sanson, Lopez.... pourquoi vous voulez exploser ceci.

Il y a juste à mieux faire travailler défensivement certains milieux offensifs.

Désolé mais le petit Lopez est un des joueurs à faire jouer, quite à revoir d'autres dispositions pour le placement défensif.

5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Blog Posts:
    0
    tu prêches un convaincu il va passer un cap chez nous et augmente notablement la qualité intellectuelle du groupe et va devenir le 9 que tout le monde croît attendre germain fera comme drogba et papin devenir grand chez nous
    je me répète mais
    germain le chirurgien

OMali likes this.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Une dizaine d'années que Garcia joue en 4-3-3. Ça lui a plutôt bien réussi je trouve jusque là. Pourquoi changer ? Pour le plaisir du changement ?

Avec Baup, puis Michel, il fallait absolument arrêter avec le 4-2-3-1. Maintenant, il faudrait arrêter le 4-3-3 pour passer en 4-2-3-1... :confused::D

el_kipolata, oheme13500 and nicky3d like this.
  7. OMichelista

Blog Posts:
    0
    lopez doit passer un cap cette année donc faut qu'il joue...
    le bleu c'est kamarra et j'espère rocchia

8. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il s'est se déplacer, se demarque et surtout comparé a bafe il cadre ses frappes.
    Germain je doutais se son positionnement en 9 seul mais. .. il a mis tout le monde d'accord avec le match de jeudi et les matchs de prepa

OMichelista likes this.
  9. OMichelista

Blog Posts:
    0
    garcia lui même l'a dit il est chirurgical...don germain le chirurgien...
    et son timing jeu de tête (1m80) .....libérer l'espace..... se démarquer...garder ...jouer à une touche......il n'a jamais eu sa chance en 9 seul....
    il a mis tout le monde d'accord...
    et si certains doutent encore...il va vite les faire taire.

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    quand tu as l'intelligence de jeu tu peux t'adapter à un poste et avoir l'envie d'y progresser .

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ton pseudo est feminin. Tu dois etre une femme. Ya plus de respect. Reprenez vous jeune fille il ya des limites au langage a ne pas depasser merci

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Germain je le suivais et je savais qu'il pouvait jouer seul . Avec lui le foot c'est facile .

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    La disposition tactique ce n'est qu'un schéma ca n'a aucune valeur, tout dépend de l'animation derrière.

Tu peux passer en 433, 4231, 442, si Payet continue de dezonner comme ça on se retrouvera toujours avec des énormes boulevards a gauche, avec seul Evra le cramer pour protéger ce côté.

anonymous_08122021, fandango and Dam' like this.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il remonte le Q-I général de l'effectif du jamais vu depuis l'ère Dreyfus !!!!

15. OMichelista

Blog Posts:
    0
    change la couleur de du maillot dans ton avatar et on pourra en parler:rolleyes: si tu veux

pex5113 and dano01 like this.
  16. Pigeon

Pigeon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a encore le temps pour franchir un cap. Laissons-le grandir doucement.

17. Giulietta26

Blog Posts:
    0
    C'est le prénom de ma fille. Repasse avec un peu de culture.

Edit : Hors charte

Last edited by a moderator: Jul 30, 2017
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour revenir sur Griezmann si la clause est bien de 100 millions faut la faire sauter au plus vite , car si il met un pieds en première league c'est fini ....

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    100M pour un Germain du pauvre quand tu as eu l'original pour 8M ? C'est cher payé :rolleyes:

20. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On s est gavé avec ce joueur c est un truc de fou .

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page