[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Les attaques personnelles on arrête, sinon c'est tout le deux dehors

2. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le plan classement tu as raison, en ce qui concerne EL pour le coup c'est pareil
    gageons et esperons que cette année soit meilleure, une troisième place serait une vraie base pour construire plus grand

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon JHE sors toi les doigts et recrute un deuxieme central

KyssBro aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos ok mais en quoi bouna est de son fait?? Et puis non me répond pas m'en fou de bielsa. Et oui c'est pas le forum de bielsa mais du mercato de l'om. Pas sur que tu comprennes la nuance par contre...

5. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok j accepte tes presque excuses :))), mais reconnais que lorsque l on parle de Sarr et Ocampos, leures arrivées sont pour le moins contestables voire prejudiciables

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'ai encore l'espoir pour ocampos ^^.

Alexandre024 aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils attendent des départ comme la sous entendu Garcia, il est pas prêt d arrivé le 2e DC :D:D

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Si dans deux ans :p

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai je le suis par rapport a son statut.
    Pour moi depuis qu'il est revenu il justifie pas la hype qu'a été faite autour de lui et ce prix la. A part des chinois ou des clubs bas de tableau anglais y a personne qui remettrait 30 millions sur lui a l'heure ou on se parle.
    C'est un tres bon joueur mais pas la tete d affiche pour un club qui veut jouer les premiers roles.

J'attends mieux de lui cette saison que sur celle qui vient de s'écouler.

10. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait t es pas mechant, t es juste reveur :)

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est claire mdr ...
    Dure dure de faire partir bedimo , sarr et hubocan pour ne citer que les pires mdr

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    D'accord tu m'apprend quelque chose merci.

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Devant on a Germain à 27ans. Perso, Giroud ou Démbélé, ça me va. Faudrait être con pour exiger plus. En DC, faut aussi un peu d'expérience. On chope Rami, on verra qui on mettra à coté mais si c'est Kamara, on peut pas dire que c'est pas jeune. Coté Evra, il y a Rocchia qui arrive. Peu être pas assez Bling Bling pour certains mais on ne peut pas râler de ne pas sortir de jeunes et continuer à râler quant on le fait. Pour moi c'est le coté Sakaï où il manque clairement du monde. Jeune ou expérimenté, je ne sais pas sachant que Sakaï n'a que 27 ans, qu'il manque de rigueur tactique mais qu'il peut aussi encore progresser. Le milieu, par contre, Gustavo n'est pas suffisant. Il faut encore un boss entre Gustavo et les attaquants.

Jawad aime votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Surtout bedimo, déjà il ne peut pas trouver mieux que l'OM et donc quel petit club peut le payer ?? Toute façon il a dit je pars pas comme Fanni :D:D:D pas folles les guêpes

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On recrutera pas de deuxième DC, même Garcia la confirmer, je le savais de toute façon, on est trop fourni dans ce secteur, on va faire la saison comme ca, l'année prochaine plus de Rolando, plus de Fanni, on recrutera sûrement un gros DC en soutient de Rami, cette année va falloir vous contentez de ca les amis.

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Salut pampam ,
    La vrai question c'est : pour le numero 9 , sa sera une doublure a germain ou un attaquant de La meme trempe ?

steph91 aime votre message.
  17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    La troisième place n'est pas une vraie base, loin de là, c'est la place du con car t'es obligé d'attendre le mois d'Août pour faire ton mercato.

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Giroud dès le départ j'ai dis j'y crois pas donc viser plus haut c'est se tromper de projet la, c'est pas le Qatar. Pour Rocchia oui il mérite sa place ça sert a rien d aller chercher un jeune alors qu'il est déjà la ! Et oui faut un joueur à droite et arrêter la blague avec sarr ( alors certes il s est débrouiller en prépa mais si sakai se pete 3 mois et qu'il est pas bon on est foutu )

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah si il pense attraper ne serait-ce qu'une troisième place avec une defense comm celle ci il peut aller regarder les autres defense pour se mettre à la page ... on est très loin du compte

KyssBro, steph91 et pixie stojkovic aiment votre message.
  20. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attendez vous a voir plus le petit Kamara alors...... et c'est pas plus mal, servons nous des jeunes prometteurs plutot que d'empiler les contrats "papys"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page