[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    rien n'est certain et entériné pour l'instant...a part que garcia veut faire de bouna son deuxieme arriere droit....

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui c'est ce que je dis, en coulisse la donne a peut être changer, enfin on verra bien

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Tout à fait d'accord.

Pour moi l'urgence c'est une doublure à Sakai, un 9 en plus de Germain et un milieu supplémentaire.

Faut voir ce que donne Rocchia mais d'après les bruits de couloir il a énormément de talent, il s'installera petit à petit dans le groupe, et sera sûrement notre latéral titulaire l'an prochain.

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Elle a pas " peut être " changer , elle à changer tout court l'ami . Les discours s'en ressente ...

steph91 likes this.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ose esperer que ce n est pas un match contre ostende qui va faire changer le mercato...

si certain ici se dise que Germain c est le top du top se trompe

6. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    On a jamais dit que germain c'était le top du top , juste que c'est un joueur avec une bonne expérience européenne avec Monaco , un joueur très intelligent dans ces déplacement et qui a un vrai sens du but .
    Apres le tout est de savoir si on veut plutôt une doublure pour le faire souffler de temps en temps ou un vrai AC pour le concurrencer et lui permettre de prendre encore plus de poids dans l'attaque de l'équipe ? Ca c'est une question qui mérite d'être posée

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alors là je sais pas.:(

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un vrai AC capable de le concurrencer pas une doublure c'est évident..

9. Jawad

Blog Posts:
    0
    Ça dépend.

L'année dernière on finis avec la 4eme défense du championnat on prenant 13 buts contre les deux premiers.

La 3 eme defense sur la phase retour.

C'est pas parfait, mais je trouve qu'on ne pars pas de si loin, Rami va trouver ses repères avec les autres, Gustavo aussi, là defense sera meilleur de match en match.

Moi je suis pas offusqué de démarrer la saison avec Rami et Rolando en titulaire et avec Sertic, Kamara et Doria sur le banc, le plus urgent c'est une doublure à Sakai et voir si Rocchia peut être une véritable alternative à Evra.

Sans compter le poste de numero 9.

10. steph91

Blog Posts:
    0
    Qui ?

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça parle de 11M

12. stojko

stojko Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  13. battler 13

Blog Posts:
    0
    Simon Kjaer transféré au FC Séville!

14. maiky-mike

Blog Posts:
    0

15. steph91

Blog Posts:
    0
    Kjaer ouai ça parle de 10 à 11M ça me rend dingue c'est lui que je voulais en patron :mad::mad::mad::mad::mad: très très solide et plutôt complet

16. stojko

stojko Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pas faux comme argument mais viser plus haut me semble compliqué voire présomptueux ...

17. Jawad

Blog Posts:
    0
    Pas le top du top mais un attaquant qui peux nous permettre d'attendre nos objectifs.

On joue pas la CL hein, Germain c'est suffisant pour jouer les 3-4 premières places, faut lui trouver un joueur de complément maintenant.

Faut pas oublier que si Germain signe, c'est aussi parce qu'il a des certitudes sur son temps de jeu, si tu vas chercher un Dembele a 25 millions, faut aussi le mettre en avant le gamin, tu va pas le foutre sur le banc en doublure de Germai.

18. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Oui ca c'est ce que nous nous voulons , mais est ce que garcia préfère pas une doublure maintenant que germain a déjà marquer pas mal de point ? Rien est moin sur

19. battler 13

Blog Posts:
    0
    Ecoute moi Rami, je ne suis pas déçu!

20. stojko

stojko Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je ne le vois pas rami compatible par contre, ils sont assez similaires non ?

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page