[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pas un match contre Ostende qui va changer les plan des dirigeants...

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Personnelement pour l'AC je suis pas contre le fait d'essayer un nom inconnu avec des caractéristiques différente de germain et plutot mettre le paquet sur un joueur a fort potentiel a la sanchez en defense centrale je pense que la priorité est la

Alexandre024 likes this.
  3. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Si tu va cherche un Dembele a 22M je vois pas ce qui t'empêche d'installer une vrai concurrence et de faire jouer le meilleur des 2

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui mais kjaer est meilleur relanceur, Rami c'est bon pour la L1 mais pour moi kjaer c'est un peu au dessus mais bref il va a Séville

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    M'ouais, je pense pas.

Les dirigeants travaillent et définissent leurs plans, c'est pas un match qui va modifier leurs façons de penser, encore moins contre Ostende.

Alexandre024 likes this.
  6. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Bon bah ok. Lautaro Martinez pour accompagner Germain a 9M et Sanchez en DC alors ^^

KyssBro and cedouu13 like this.
  7. Jawad

Blog Posts:
    0
    Parceque Dembele c'est un véritable investissement au même prix que Payet la saison derniere, t'as juste à voir dont la façon ou Payet à etait mis en avant lors de son arrivée et même maintenant, il prend le numero 10, il a le brassard, il a une position plutôt libre sur le terrain..

8. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Euh non un joueur a 20-22M c'est pas pareil qu'un joueur a 30M et Dembele est joueur qui n'a rien prouvé donc avec qui tu peux installer une concurrence, il a aucun statut
    Payet lui évidemment que tu le met indiscutable dans ton équipe puisqu'il a un statut de titulaire en EDF et à l'euro ainsi qu'un classement au ballon d'Or, ton exemple est très mal choisi la..

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    Ola !

Je ne me pose pas la question et je pense que nos dirigeants non plus. Ce sera encore une question d'opportunité. Si on peut taper fort dans la fourchette souhaitée, ce sera un top player, sinon, ce sera un remplaçant.

10. cedouu13

Blog Posts:
    0
    oui par exemple je vois qu'on aime les joueur a fort potentiel ^^ apres je connais pas vraiment ses caractérisque et son profil mise a part qu'il est petit donc oui si c'est différent de germain pourquoi pas :p moi je pensais plus a un profil plus grand et physique mais qui sait faire le jeu également

11. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Il y a des joueurs entre les top Player et les remplaçants aussi hein ^^

12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    Il y a à disposition une Messagerie Privée qui n'est pas faite que pour les chiens... Les cochons ont aussi le droit de s'en servir.

13. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    C'est un Aguero bis donc non c'est pas un mec grand et physique c'est sur.. j'ai pas de nom au même prix la..

cedouu13 likes this.
  14. The Pope

The Pope Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut,

Le Mercato commence a etre plus actif partout donc j espere du mouvement chez nous rapidement!
    Il nous manque au moins 6 recrues pour faire un effectif capable de jouer la qualif en LDC et viser un quart/demie en EL. A ce jour si Rami ou LG se blesse on retombe immédiatement au même niveau que l annee derniere avec en plus moins de pressing et de présence aeroenne sur CPA defensifs vu l absence de gomis... Bref il faut de toute urgence muscler notre défense et notre milieu! Le secteur offensif est solide mais derriere c est vraiment moyen.

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Je préfère le terme optimiste lol

16. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    On aura encore 4 recrue maximum, pas 6 tu rêve.. et si tu fais 4 très bonne recrue tu joue largement la 3ème place et une demi d'EL...

17. Jawad

Blog Posts:
    0
    Pas du tout.

Déjà je serai étonner qu'on prennent Dembele a seulement 20 millions, ca se situerait plus autour des 25-30 millions bonus compris.

Il arrive aussi avec une étiquette celui de jeune prometteur dont on parle beaucoup en Europe et plus particulièrement outre manche.

Si l'OM arrive à le prendre quand tu sais le nombres de club sur lui ca serai un jolie coup de le prendre.

Avec la CDM qui approche si il viens à l'OM c'est aussi pour avoir une vrai carte a jouer et surtout de l'exposition aux yeux du sélectionneur, il attend sûrement des garanties.

Sans compter qu'on le veuillent ou non, Dembele 21 ans, jeune joueur en devenir Ca fait plus vendre et rêver que Germain 27 ans, cheveux sur la langue, il y a pleins de facteur à prendre en compte, et LES dirigeants sont les premiers à dire qu'un club de foot est une entreprise, et dans une entreprise tu pense beaucoup d'un point de vue commercial.

On verra bien de toute façon, mais je vois mal Dembele signer sans etre assurer d'être numero 1.

stojko likes this.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon au risque de me faire lyncher je pose une question.
    Ceux qui ont vu la composition d'Arsenal, ma question est la suivante en fonction des recrues ce serait pas un système intéressant pour palier la faiblesse de nos latéraux?

19. cedouu13

Blog Posts:
    0
    Oui apres les comparaisons faut se méfier aussi mais je te crois si tu la vu jouer c'est qu'il doit etre bon !

Alexandre024 likes this.
  20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a jamais dit ca.. arrêtez de fr circuler des fausses infos svp

Alexandre024 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page