[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    352 c'est justemebt qd t'as des latéraux super fort

Dam' likes this.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    Je te rassure, je ne suis pas un benêt, mais depuis que certains ici se sont rendu compte du vrai niveau de Germain, la liste entre lui et un top player s'est amenuisée en 90mn. Du coup, quel intérêt de ramener des joueurs moyens/bons avec les salaires démesurés qu'ils réclament sachant qu'ils vont devoir sacrément pédaler pour se mettre au niveau de Germain ?

3. The Pope

The Pope Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    2 arrières lateraux
    1 DC
    1 récupérateur
    1 AC
    1 offensif pour remplacer numériquement le départ d une de nos 4 otaries (Ocampos njie Cabella et sarr --> on va bien se débarrasser d au moins 1)

Pas la mer à boire...

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dembele ce sera 25M max

Si demain tu fais signer un Giroud ou un Bacca, eux ils seront indiscutable de part leur statut et leur carrière ce qui fait qu'il n'y aura pas de concurrence avec Germain
    A l'inverse un Dembele a 22M si tu le fais venir il commence en tant que titulaire mais à la différence des 2 autres au dessus si il est pas performant Germain peut passer devant, c'est le principe de la concurrence...

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    si c'est le 352 il nous fait des latéraux au niveau avec un gros volume aussi ! on les a pas a part sakai peut etre !

6. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Quand je dis Aguero bis je parle au niveau de son style hein, il loin d'être aussi fort que lui pour l'instant ^^

cedouu13 likes this.
  7. cedouu13

Blog Posts:
    0
    oui ok tkt ^^

Alexandre024 likes this.
  8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Bonjour,

Ce topic a pour but de parler du mercato ! Absolument pas du droit des femmes, de religion, ou autres. Si vous voyez un message que vous jugez hors charte, vous pouvez le signaler a la modération.

Merci de revenir au sujet, auquel cas nous seront oblige de sanctionné.

La moderation.

docsoso likes this.
  9. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Pour toi un Dembele a 22M qui viendrait en concurrence de Germain qui serait n°1bis et non carrément n°2 c'est pas envisageable ?... Moi je pense que si..

10. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Récupérateur on a déjà Gustavo et Kamara on a pas besoin de plus..

Le DG si Rocchia signe je vois pas l'intérêt d'aller chercher un autre joueur..

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0

putain mais ya harvey

12. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Pfff de toute façon tout le monde sur cet planète sait très bien que Sarr > Bellerin...

stojko likes this.
  13. BigBenZ

Blog Posts:
    0
    Et tu sais qu'il rigole pas !

:cool:

Massilia1313 likes this.
  14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    Arf ! Ça pique les yeux ! :D
    J'ai pas du voir le même match que toi Jeudi. Il m'a semblait que Germain raflait 90% des ballons sur les duels aériens... et sans s'aider d'un croupion de pachyderme s'il te plait.

Cette année, pour remplacer Rami ou Gustavo, il y a le petit Kamara que pas mal de monde semble oublier. Voire Zambo aussi pour le milieu.
    L'année dernière il n'y avait personne pour remplacer Vainqueur et , en DC, personne pour remplacer... personne en fait !!! :D

Petit réajustement dans les objectifs, il n'a jamais été question (officiellement) de jouer la 3ème place.

15. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Blog Posts:
    0
    Bien reçu.

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'avoue que j'avais pas vu Bellerin à droite en voyant Oxlade à gauche j'ai pas regarder à droite. Après on a fait jouer Sarr arrière droit.

17. BigBenZ

Blog Posts:
    0
    Merci ! Et allez l'OM !

Dod'OM likes this.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pas ce que j'ai voulu dire mdr... laissez tomber de toute façon j'avais pas vu que Bellerin était titularisé à droite et c'est depuis la composition extrême de Sampaoli j'ai l'impression de revoir ça a chaque fois

cedouu13 and Alexandre024 like this.
  19. cedouu13

Blog Posts:
    0
    Mouai sarr apporterait peut offensivement mais défensivement faut repondre présent aussi je suis pas convaincu a ce niveau la et puis faut du coffre je pense pas qu'il en ait tant que ca apres c des suppositions pas trop confiance. sakai ca pourrait le faire mais a gauche on a perosnne qui pourrait jouer ce role la

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    On va finir avec combien de joueur lol.

6 recrues avec tout les joueurs que nous avons deja ?

T'en fait quoi des petits jeunes comme Kamara, ils vont pzs se contenter de jouer 10 mn en coupe de la ligue.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page