[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le problème, c'est la difficulté qu'il va y avoir à se débarrasser des joueurs en défense. Donc pour l'instant on peut oublier le DC. Par contre, il y aura un voir 2 attaquants supplémentaires. Vu le nombre de matches à jouer et il existe toujours l'éventualité d'une blessure.

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a besoin d'un défenseur central à l'aise techniquement et rapide, d'un latéral droit bon centreur et rapide, d'un relayeur athlétique et à l'aise techniquement, d'un avant-centre athlétique et bon dans le jeu aérien.

cedouu13 and Alexandre024 like this.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Donc tu dis qu'on aura pas de DC mais tu nous dis qu'on va recruter encore 2 attaquant.. sois logique un peu quand même..

cedouu13 likes this.
  4. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Voilà 4 recrue ^^

5. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    On a termine 4ème cette saison là et pas 6ème.

Ça fait 2 fois maintenant que la remarque a été faite.

Alexandre024 likes this.
  6. Toadounet88

Blog Posts:
    0
    J'ai dit "pour l'instant". Faut d'abord déblayer. Et pour l'attaque, j'ai dis "un voir 2". Et pour moi ça me paraît logique.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pour le relayeur je dirai plus qu'il faut qu'il soit bon a la récupération avec un volume de jeu et surtout qu'il sache jouer simple apres si il est athlétique en plus c un bonus .

8. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Oui mais on va pas prendre 2AC supplémentaire. On en prendra qu'un

9. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Un profil a la Seri ou Sanches quoi ^^

cedouu13 likes this.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    on aura pas 2 attaquants , faut pas rêver. Un seul c'est suffisant et si on a vraiment la poisse , Njie ou Ocampos pourront dépanner.
    Par contre pour le DC , t'as probablement raison. Si Rolando et Doria restent au club , on recrutera pas à ce poste. Et puis Garcia a l'air de compter sur eux

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    J'ai dis que ce n'était pas envisageable à quel moment ?

J'ai dis "question d'opportunité". Si Dembélé c'est 20/22, il y a des chances qu'on se jettent dessus. Si c'est 30 ou 40, faut pas rêver. Pareil pour Giroud ou autre... ou n'importe quel joueur quel que soit le poste.

Toadounet88 likes this.
  12. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Non mais c'était une vrai question vu que tu disais soit un top player soit un remplaçant et que lui c'est justement entre les 2 ^^

13. cedouu13

Blog Posts:
    0
    oui mais tout le monde sait que seri c'est l'ideal ^^ mais on a une obsession avec le relayeur physique et grand pour l'impact pour moi c'est pas ce qui prime il faut qu'il ait d'autres qualité avant tout

Alexandre024 likes this.
  14. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    La doublure de Sakai, ce sera Sarr.

Notre attaquant nº2, au choix entre Njie et Ocampos.

A gauche, la doublure d'Evra sera Hubocan.

Et au milieu de terrain, Zambo Anguissa et Sertic seront plus utilisés que la saison passée.

Et voilà, pas besoin de recruter qui que ce soit.

OK, je sors... :cool:

15. Toadounet88

Blog Posts:
    0
    Tout ce que j'espère, c'est qu'ils vont réussir à se débarrasser de quelques indésirables, parce que j'ai peur que ça bloque le recrutement.

Giulietta26 likes this.
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais c'était plus une blague Sarr, dans mon idée ça aurait été Thauvin, Sakai possible mais ce ne serait pas un gain offensivement parlant et ça enlèvera is une place mon objectif étant à la base de pouvoir garder Lopez Sanson et Germain même avec l'arrivée d'un 9 supplémentaire

cedouu13 likes this.
  17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    J'ai l'impression que vous n'avez pas bien regardé le match de Rami. Il y en a deux comme lui, il n'y a rien qui passe.
    C'est quoi cette connerie de DC rapide obligatoirement ? C'est une règle de FM ou bien ... .?

Je crois que plus lent que Blanc c'est De Céglie c'est pour dire à quel point Blanc n'a jamais été rapide. Il était associé à Gallas chez nous, le mec ultra rapide et on avait une défense d'enfer sauf que le jour où ça a commencé à merder ce n'est pas quand le mec rapide s'est barré.
    Etre rapide ne sert ABSOLUMENT à rien quant on sait se placer, être au marquage et anticiper.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    le pire c'est que t'es pas loin de la réalité.
    Si on se fie aux déclas de Garcia , il veut un attaquant au profil différent de Germain. "On verra si on le trouve" qu'il disait , donc c'est tout à fait possible qu'il n'y ait aucune opportunité , et je crois pas qu'on va "recruter pour recruter" , pas le genre des dirigeants.
    A gauche , il veut recruter pour préparer l'après Evra , donc probablement un joueur assez jeune qui peut déjà prétendre à une place de titulaire. Mais là encore question d'opportunités.
    Pour le milieu , ça fait un moment qu'il en a pas parlé . Au début du mois , par rapport au recrutement d'un éventuel 2ème DC , il disait que tout dépendrait de l'utilisation de Gustavo et Sertic. Mais il me semble qu'il a dit aussi après qu'au milieu "on était bien comme ça".
    Et pour la doublure de Sakai , que ce soit Garcia ou même Zubi , ils ont l'air contents de Bouna.

19. cedouu13

Blog Posts:
    0
    non tkt ok et pour moi thauvin je sais pas si tu te rapelle mais avec bielsa il avait un peut joué ce role la on lui demandait enormément d'effort notamment dans le repli défensif et il a avait plus de lucidité quand il devait faire la différence offensivement. pour moi c'est un pur aillier droit je le voit pas sur un schéma comme le 352 !

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J avais corrigé sur un message juste après

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page