[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. The Pope

The Pope Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C est pourtant simple, J espere 6 arrivées, car j espere 6 départs!!! Sur les 6 arrivées j espere 2 titulaires: le DC et l ARD.

Hubocan, Fanni, Bedimo, Rolando ou Doria, Sarr, ocampos

Kamarrah aura du temps de jeu mais très peu comme titulaire et se baladera sur différents postes car 1e saison en L1. A droite il faut monter d un cran, Sakai est une très bonne doublure. A gauche rocchia c est bien mais physiquement fragile tout comme Pat + rocchia a très peu d exp donc tripler le poste ne me paraît pas idiot. LG est une excellente recrue mais ne peut pas faire tous les matchs et sera sûrement duspenfus plusieurs fois dans la saison. Vu notre schéma tactique mettre Kamarrah en seul 6 titulaire Ca me paraît tres prématuré donc un remplaçant pour LG ne serait pas du luxe.
    Sur les postes de relayeur, les 3 minots (Lopez/Zambo/Samson) sont au top mais 3 joueurs pour 2 postes c est trop peu donc un 4ème élément dans un profil proche de Zambo (apport physique) mais plus "gestionaire" serait je pense une bonne idee.

Devant il faut un 2ème AC car Germain ne peut pas faire toute la saison tout seul.

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    Quelles qualités ? Parce que du technique ou des passeurs, on en a à revendre au milieu. Par contre, quant on chope des équipes puissantes, on se fait bouffer physiquement. C'est un constat.
    Puis un peu grand c'est pas plus mal car notre milieu manque aussi un peu de hauteur.
    Au passage, je rappelle qu'on avait une équipe bancale la saison dernière et que le Séri de Nice ne nous a pas marché dessus pour autant sur la double confrontation. Pas sur que parmi Kamara, lopez, Zambo ou Sanson, il n'y en ai pas un ou deux qui progresse rapidement au point de bouffer un mec de 26 ans.
    Attention, je dis pas que c'est une truffe, loin, très loin de là même mais je ne vois pas en lui un profil complémentaire à ce que nous avons.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Kamarrah ? pourquoi faire compliqué ? :confused:
    Sérieusement , Kamara risque de ne pas être titulaire souvent , à moins que Gustave se blesse. Au pire , on pourra toujours mettre Sertic si ça marche pas avec le minot. Recruter un autre 6 pour griller Kamara , je vois pas l'intérêt.
    Et puis Sakai doublure alors qu'il fait très bien le taf , je comprends pas non plus.

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord sur sa saison sous Bielsa mais c'était il y a quelques temps il est dans une pente ascendante ça pourrais se tenter du coup. Thauvin a droite Sanson à gauche tu met Rami Gustavo Recrue, au milieu Zambo central droit pour couvrir plus Thauvin Lopez central gauche Payet en 10 Germain et le 9.

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Du coup je propose qu'on fasse une équipe de Fanni cette année !

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cette semaine risque d 'être décisive pour le dossier Dembele. Si le celtic se fait sortir, le dossier va prendre une accélération. On en sera plus fin de semaine prochaine.

Alexandre024 likes this.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Seri peut jouer 6/8 voir plus haut, il est technique, grosse qualité de passe, très intelligent et il est physique et à un gros volume... bcp plus physique qu'un Lopez..

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les qualité que je parle c'est notamment savoir effectué un pressing par exemple j'ai absolument pas vu ca contre ostende, un milieu qui ait du coffre(volume de jeu) , bon a la récupération c'est pas parce qu'on ait physique qu'on sait automatiquement défendre! il faut qu'il ait quand meme un minimum une intelligence dans le postionnement ,savoir tacler ,jouer simple toutes ces qualités sont indépendant de la taille et du physique. on peut aussi etre petit et costaud d'ailleurs exemple :torreira (sampdoria)

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a fini 4eme en se faisant violer en silence par la lfp.

10. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Blog Posts:
    0
    Les médias ont décidés qu'on était plus sur Bacca, donc il vont réactivé la rumeur Bacca à Seville vue qu'il n'ont pas d'autres pistes. Si il va à Seville c'est Ben Yedder qui va en faire les frais. Lequel va nous pondre Ben Yedder à l'om en premier.

11. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Non Bacca vers la Lazio a priori

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    honnetement pas fan du tout on exploiterait pas aux maximum leur qualité. sanson a gauche pareil lui meme a dit qu'il se sentait plus à l'aise dans le coeur du jeu plus le fait que c'est un schéma plus pour joué la contre attaque et effectuer un pressing haut pour récupérer la balle et se projetter vite vers l'avant. ca correspond pas au jeu de garcia qui lui aime avoir la possesion et la maitrise du jeu d'ou le 433 mais c'est un schéma que j'aime beaucoup c'est plus tactique on a pas les joueur pour je trouve !

13. battler 13

Blog Posts:
    0
    Oh tu sais que ça serait pas impossible lol! Mais personne ne mordra à l'hameçon!

14. battler 13

Blog Posts:
    0
    Qu'il y aille, c'est pas le profil recherché pour ma part!

tire-fesse likes this.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Immobile va bouger ?

Dam' likes this.
  16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Blog Posts:
    0
    ils ont les moyens de prendre Bacca ?

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Je vient de regarder le match en entier

on a exercer un gros pressing surtout en debut de match,c etait assez impressionnant.

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si immobile s'en va oui ... c'est équivalent en salaire ...

20. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Ça parle pas de ça pour l'instant non
    Bah vu que Baldé va partir oui..

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page