[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste une idée lol vous l'avez placer partout sauf là ^^

Alexandre024 aime votre message.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je laisse surtout la ou il est...sur le banc des spurs

Massilia1313, Croconico et Alexandre024 aiment votre message.
  3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui même sur le banc de l'équipe 21 pas sûr qu'il prenne la place de Gilles crevard heu favard ^^

onedaystheroy et Alexandre024 aiment cela.
  4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Allez vais me coucher je part a minuit en VACANCEEEEEEE!!!! Et comme disait cette grande philosophe vive les vacances, vive l'insouciance, les jours d'affluence, sur les routes de France!!!!!! ^^

pierrolefou, onedaystheroy, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Le 4-4-3 n'existe pas à part si tu joues sans gardien. :)

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Retour de la plage, arrêt au village... :cool:

Mars79 aime votre message.
  7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Essaye de faire un effort quand tu me lis STP. Séri a 4 ans de plus que Sanson, 5 de plus que Zambo, 6 de plus que Lopez, 9 de plus que Kamara. Je dirais heureusement qu'il est plus physique mais Séri, Sanson et Lopez, c'est le même profil avec un peu plus d'expérience et de volume de jeu et, à son prix, ai-je le droit de préférer voir percer un de nos jeunes ?

ravanelli85 et tire-fesse aiment cela.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le droit mais si on prend un joueur pour s'améliorer immédiatement Seri serait parfait rien de plus, après oui évidemment dans 3 ans on aura peut être plus fort mais on sait pas
    (Par contre pour moi il a un profil différent de Lopez)

Et Seri est moins cher que Sissoko alors qu'il apporterait bien plus de chose donc bon...

cedouu13 aime votre message.
  9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    bonne vacance et nous ramène pas sissoko dans t'es valises surtout ^^

Massilia1313 aime votre message.
  10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    quand on est pret a accepter sissoko non :p

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je me souviens pas d'avoir eu un soucis avec lui en fait je ne me souviens même pas de son pseudo , mais vu que j'ai eu des soucis avec une centaine de personnes ici c'est fort probable ...

docsoso, shady et Loranais aiment votre message.
  12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu as vu face à Ostende, c'est une équipe avec une préparation inégale et une majorité de joueurs à 60%. Je ne comprends même pas qu'on puisse tirer des conclusions sur un match, important certes, mais qui rentre dans le cours de la préparation estivale.
    En Septembre, on aura un tout autre visage, un mercato terminé et un regard normalement bien plus objectif.

Dernière édition: 30 Juillet 2017
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 passes décisives en championnat et non zéro. J'avais même pas envie de lire la suite de ton post après ça , mais je me suis forcé. Ne pas oublier qu'un Azpi pour sa meilleure saison chez nous , c'est autant de passes dé.
    Les fautes inutiles ? qui n'en a pas faites ?
    Les boulevards ? si tes défenseurs ne couvrent pas quand tu montes ...
    Ces 2 lignes me laissaient penser que t'étais un "hater" du japonais , que ça manquait d'objectivité. Mais j'ai continué quand même.
    Oublies pas que c'est sa 1ère saison , qu'il parlait pas un mot de français en arrivant. Et pourtant je confirme qu'il a fait le taf la saison dernière , très complémentaire avec Thauvin . On verra à la fin de celle qui arrive s'il a progressé et a le niveau pour être titulaire dans cette équipe.
    Il lui faut une doublure/concurrence parce qu'on peut pas continuer avec Sarr et Hubocan , un jeune comme Dubois par exemple .
    Un titulaire à sa place ? quelle "opportunité" pas chère serait meilleure que lui à l'heure actuelle ?

Dam', KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Toi, tu commences sérieusement à m'emmerder avec Sissoko. :p
    À croire que tu es un gamer précoce qui a troqué tardivement son biberon contre une manette de PS4 et qui a découvert un vrai match il y a 18 mois. :D

Plus sérieusement, Sissoko fait une saison de merde... mais c'est à se demander si son club n'est pas un peu responsable. Après tout, ils ont bien acheté Dembélé plus de 16M€ à Fulham avant de le revendre pour des clopinettes. Pourtant on est à peu près tous d'accord pour vite le rapatrier celui là.
    Sissoko, faut pas oublier ses matchs de Toulouse, ne pas oublier non plus comment il a été énorme à Newcastle au point que Tottenham l'arrache pour 35M€, le transfert le plus cher de leur histoire... Et faut pas oublier non plus qu'il fait un grand Euro.
    Après, on aime ou pas, chacun a sa vision. En attendant, lui ou un autre, ce profil est parfaitement complémentaire.;)

onedaystheroy et aurelio.m aiment cela.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko ne jouait pas arriere droit avec toulouse a un moment?

quand toulouse etait en 3-5-2?

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Sur que si on prend un Séri à 25M€, il y a des chances que notre jeune eclose dans 2 ans vu qu'il va guère jouer.
    Séri moins cher, c'est à voir et il n'est pas question d'apporter plus de choses mais de faire un apport différent. Bref...

17. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

lui c'est un tout bon

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    En 3.5.2, l'arrière est plus milieu qu'autre chose mais oui, il est capable de doubler tout les postes coté droit.

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri je le trouve vraiment exceptionnel.
    j adore ce joueur

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La concurrence poussera Lopez et Sanson a se donner encore plus c'est pas en les laissant tranquillement titulaire indiscutable qu'ils vont progresser et tu n'est pas logique puisque si tu prend Sissoko il sera titulaire aussi...

Seri c'est 30M avec un salaire de même pas 1M/an
    Sissoko c'est 26M avec un salaire de 400k/mois
    Donc moins cher

Seri apportera du physique soit ce qui nous manque aussi mais contrairement à Sissoko il apportera d'autre chose aussi

dano01 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page