[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oui c est ca.il etait sur le coté a droite.un sacré moteur.une sacrée puissance.mais il parait maladroit putain...

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    Effectivement très belle complémentarité et je te rejoints sur le fait que c'est sa première saison avec la barrière de la langue.
    Par contre, on ne peut pas nier qu'il a de grosses lacunes tactiquement sur le replacement... mais je pense qu'il a encore les moyens de progresser.

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    et encore 18 mois tes gentil ^^sissoko ce qui me derange c'est qu'il a aucunne vision du jeu il baisse la tete et il fonce...un profil physique pourquoi pas mais un poile plus intelligent quoi

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0

sinon y'a le "Veratti nantais" encore moins cher

el_kipolata likes this.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aussi mais lui ce serait plus un recrutement sur le long terme même si je le prend aussi

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'avou sa a l'air pas mal . Aparament tres technique et une tres bonne vision du jeu ...
    apres j'aimerais voir un match entier de lui , parce que sur YouTube c'est facil de faire des beau montage ...

7. onedaystheroy

Blog Posts:
    0
    effectivement...va voir des video de omar abdulrahman ta l'impression que neymar est un debutant a côtés ^^

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Avec l'arbitrage vidéo on va bien rire cette saison...

Alexandre024 likes this.
  9. PamPam

Blog Posts:
    0
    N'importe quelle concurrence poussera Lopez et Sanson à se sublimer. Ce n'est pas propre à Séri çà, Hein ! Et puis apporter quoi d'autre ? Développe un peu. Perçage de ligne et assist ? On a Lopez et Sanson pour çà. Je ne vois pas ce qu'il apporte de plus.
    Sissoko, contrairement à Séri, je ne le vois pas comme un titulaire en puissance mais comme un couteau suisse qui peut soulager Thauvin et Sakaï en plus de son poste de milieu ou il peut venir durcir le jeu. Va demander çà à Séri que je rigole deux minutes.
    On veut doubler Thauvin, on veut un relayeur, on veut doubler Sakaï... pour moi, à la limite, prendre encore un milieu n'est pas forcement une priorité c'est pour çà que j'insiste sur Sissoko car il apporterait sa puissance mais aussi sa polyvalence.

Sinon, coté prix, on ne mettra jamais çà sur l'un ou sur l'autre mais Séri, tu vis sur la Lune si tu crois qu'il va rester à ce salaire à son prochain transfert. :)

10. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Si tu me dit sa c'est qu'il doit sûrement être freestyleur un truc du genre non ?

11. onedaystheroy

Blog Posts:
    0
    non non c'est un vrais joueur va voir tu verra

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne tire aucune conclusion je constate tout simplement mais le problème qu' on a vu dans ce match on l'a vu la saison passé également et il faut corriger ca ! jai pris l'exemple d'ostende pour montrer que lorsqu'on a pas le ballon on a vraiment du mal !

13. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Sinon pourquoi ne pas tenter yilmaz
    sachant Que sa nous a desservis déjà deux fois la saison dernière en fin de saison et je crois en plus sur le meme match ... un but refuser pour nous et un but accepter pour l'adversaire ...
    Sa risque d'être du grand n'importe quoi

14. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    1- Si tu crois que Sissoko viendra en acceptant d'être sur le banc tu te trompe lourdement.

2- Seri était d'accord sur un contrat de 3M/an avec la Roma mais la Roma a pas voulu mettre le prix du transfert donc oui il reste bien moins cher qu'un Sissoko.

3- Seri fait tout ce que fait Sanson et Lopez mais en mieux et il a bcp plus d'impact physique que ces deux la, il peut jouer 6/8 et plus haut
    Zambo peut aussi jouer arrière droit hein si ça t'inquiète ^^
    Sissoko n'a aucune des qualités requises pour jouer DD

Je vois pas en quoi Sissoko est un meilleur choix que Seri.

15. PamPam

Blog Posts:
    0
    Aussi mais 22, 21, 19 et 17. Si Gustavo se blesse, c'est la classe biberon au milieu. Là aussi je pense à un joueur expérimenté pour tenir le milieu. C'est chiant mais c'est un paramètre à prendre en compte.

16. onedaystheroy

Blog Posts:
    0
    sanson c'est un monstre et il serra bien meilleur que seri...

shady likes this.
  17. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Possible mais à l'heure actuel il est loin de l'être

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je trouve vraiment seri plus complet !

Alexandre024 likes this.