[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ok c'est mieux un meurtre.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui mais lui voudrait partir dès le mois de janvier à l'Atletico donc je pense pas qu'il acceptera..

3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    bah oui un troll est apparu certains se sont fait attrappé, mais on est tous amoureux du meme club non?

Alexandre024 likes this.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour Diego Costa, on rêve.
    Même si ça capote avec l'Atlético, il y a Liverpool, l'AC Milan, l'Inter de Milan, Arsenal, Manchester City, Dortmund, les russes, les chinois, les turcs et j'en passe.

Malheureusement sans Champion's League, c'est impossible.

volpe94, J.C, cedouu13 and 1 other person like this.
  5. olympique

olympique Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans ce cas qu'il reste 6 mois sans jouer à Chelsea et signe à l'Atletico en janvier

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alors si je vous suis , Dembélé.....on prend pas ? faudrait vraiment être bête pour pas le prendre car il a débuté au psg....il a du avoir des poster partout de ce club étant jeune .....

Fin ça n'a aucun sens votre truc ....

volpe94 and pixie stojkovic like this.
  7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    pas sur, il y a une coupe du monde à jouer, vu son salaire, il doit pas y avoir foule et en chine la CDM il l'a joue pas.. par contre chez nous il brillerait grave!
    mais ça reste du rêve...

pixie stojkovic likes this.
  8. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    AC Milan, Inter de Milan, Liverpool, Arsenal.

9. J.C

J.C Flibustier

Blog Posts:
    0
    Bonsoir a tous ^^ rien sur l'OM que du Neymar

pff j'en Neymar de ce mercato

10. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Jai 39 ans et don cj'étais en plein dedans lors des année Psg VS om.....mais maintenant , pour moi le PSG , n'existe même plus ,c'est le Qsg maintenant , il me fond le même effet que les autres grands clubs européen....j'ai plus d'animosité envers le Lyon d'Aulas qui se régale d'allumer tout les 3 jours notre club qu'envers le Qsg donc leur taper un joueur ,c'est pareil que ce servir en Angleterre...s'il est bon qu'il vienne ....

pixie stojkovic and volpe94 like this.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    moi je m'en tape tant que c'est au dessus de ce qu'on a, j'ai aucun problème avec ça!

12. olympique

olympique Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Arsenal Sanchez ne partira pas et ils ont pris Lacazette pour 60 millions. Liverpool peut être mais peut être aussi que Chelsea ne veut pas renforcer un concurrent. Les 2 Milan, comme nous, ne jouent pas la LDC et le Milan AC a déjà dépensé 200 millions et est bien pourvu devant.

El Psy Congroo likes this.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce n'est pas impossible mais j'y crois pas.

Alexandre024 likes this.
  14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense exactement pareil ( par contre j'ai pas 39 ans faut pas deconné je suis encore jeune moi :D )

16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    les trois premiers, pourquoi pas, quoique AC ont déjà bien recruté à ce poste, mais Arsenal? tu es sérieux?

17. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Non mais faut juste regarder ce club , y'a plus les mêmes supporters , plus les mêmes joueurs , plus la même direction , fin y'a plus aucune identité Psg , c'est un club quatar maintenant , il devrait même plus jouer dans notre championnat , ça en devient ridicule....

Je suis sure tu demandes a un parisien en quelle année a été crée le club , il te dit en 2011.....

18. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    oui la guerre est lyonnaise , les antagonismes avec les parigots c'est du finish tant il y a trop d'eccart avec eux et ils nous détestent plus vraiment, donc c'est bidon et depassé de dire machin.....

Cedrickos91 and volpe94 like this.
  19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    oui mais ça certains joueurs ou ex de chez eux sont trop idiots pour l'avoir compris... genre sakho matuidi.. donc j'en veux pas. les autres sont tellement surpayé par rapport à leur niveau, j'en veux pas non plus.
    ce que tu dis, c'est aussi vrai que si on compare l'époque où on a recruté là bas par rapport à maintenant, ça n'a rien à voir.
    donc comparer cana et matuidi est juste un non sens.

pixie stojkovic and Alexandre024 like this.
  20. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    j'ai eu peur j'ai cru que j'etais tout seul à penser ça...c'est pourtant la realité..

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page