[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    je ne vois pas l'intêret du mois de juillet , il ne s'y passe pratiquement rien et on sait en plus que les clubs commencent leur mercato hors date officielle : un mois pas plus .

2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut la team OM,

Bon petit résumé des informations de la nuit :

Ca chauffe entre OM et Dembélé, si le Celtic est éliminé de la Champions, ils devraient le libérer. dans le même temps, je pense que le Mercato de l'om va dépendre de la qualification ou non à l'uefa.
    Le plan B reste Bacca, mais Marseille veut mettre 12 à 15 m€ alors que le Milan veut 20M€.
    Le dossier Giroud est chaud aussi. Des Clubs Anglais mettent la pression sur Arsenal. le Plan A est Giroud, le B est Dembélé et le C est Bacca. ( Garci préfère Giroud à Dembélé alors que Zubi préfère Dembélé)

On reparle de Vainqueur pour suppléer Gustavo.
    Tant qu'il n'y a pas de dégraissage en DC, pas de nouvelles arrivés. tout pourrait se décanter en Fin de Mercato.

Idem pour le latéral droit, recherche de doublure à Sakai voir Evra. Mais tant que Fanni, Bedimo et Hubocan sont la, pas de recrues prévus ou jeune du centre.
    Signature Imminente de Roccia qui serait la doublure de Evra. ( comme Kamara, tant qu'il n'a pas signer, il ne sera pas retenu en equipe 1) . Dès la signature, Hubocan ne sera pas retenu. ( comme Bedimo, Fanni)

Ca doit bouger une fois que l'OM aura sa qualification en Europa League. d'après les informatons, sauf pour l'attaquant, le groupe est au complet pour le mois d'aout. Les dirigeants et Garcia attendent jusqu'a au match retour de EUROPA LEAGUE pour ajuster l'effetif mise a aprt de l'attaquant.

Rien a prévoir donc jusqu'au match d'europa League. ( sauf opportunité attaquant)

A vous les studios.

PAlex, Lespeintures and Toninio like this.
  3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Blog Posts:
    0
    vivement la dernière semaine où certains joueurs se verront sur le banc dans des grosses écuries et seront forcés de bouger pour être titulaires afin d'accéder à la CDM...ça sera là!! les opportunités;)

4. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    yep genre 01/08 au 31/08.
    Aujourd hui ouverture du mercato, ça voudrait dire nos 4 recrues actuelles signées en 2 semaines.
    Resteraient 2 semaines pour améliorer
    Aucun temps mort !

5. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Avec en plus, aucun risque de se faire voler un joueur cadre ( pour Bédimo ça compte pas) d'ici la fermeture.

OMichelista likes this.
  6. OMichelista

Blog Posts:
    0
    même pas rolando...?:(

OMali likes this.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    qu'il faille arrêter le mercato en début de championnat, soit. Ca me semblerait plus juste. Et j'irai même jusqu'à supprimer le mercato d'hiver (hors prêt sec au sein d'un même pays).
    Maintenant, juste un mois, quel intérêt ? A part vous satisfaire à avoir de quoi moudre non stop pendant un mois ici ? Ce serait un rythme de négociation infernal et justement empêcherait eyraud d'avoir ces postures de négociation qui font trainer les discussions jusqu'à avoir le joueur 5-6M moins chère. Sans oublier les "oubliés" justement de tels mercati express, à savoir les jeunes joueurs de fond de banc qui pourraient ne pas trouver de club (prêt, td) car le ds n'aura pas eu le temps de leur en trouver un.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Salut l'envoyé spécial,
    Au final Bacca c'est quel plan ?
    Au mieux Z, il ne nous interesse pas.

9. miaousse44

Blog Posts:
    0
    D'ailleurs j'aimerai faire un petit sondage auprès de vous.

Serais vous d'accord pour que Germain sois le titulaire de cette équipe cette année ?
    Est ce que vous préférez qu'on recrute Dembélé ou un jeune inconnu a fort potentiel qui accepterait le rôle de doublure ?

En faites, en lisant les commentaires, je me demande de plus en plus si il ne faut pas installer Germain en pointe et ne pas changer de tactique et mettre un jeune joueur en doublure de Germain.
    Après sa préparation et son 1er match, sincèrement avec le jeu et les distilleurs de caviars ( Lopez, Sanson, Thauvin, Payet, cabella, Gustavo) je pense que Germain sera à 20 buts minimum en etant titulaire cette saison. Du coup, on économise sur l’attaquant et on investi sur de jeunes lateraux prometteurs voir un DC supplémentaire.

A t'on vraiment besoin de la star en attaque cette saison? Frenchemment, vu ses 3 buts contre Ostende, je pense que le mec, il peut être dangereux pendant 70 minutes par match. Comme l'a dit Riolo, c'est un pipo Inzaghi dans sa facon de jouer, le mec tu le vois pas et il te met des buts importants. On a fait un Holdup à Monaco.

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ta une source pour vainqueur ?

11. miaousse44

Blog Posts:
    0
    le C je pense. Maintenant, je pense que le début de Saison de Germain permet à L'om d'etre en position de force par rapport à l'attaquant. Bacca ou Jovetic, t'en a clairement plus besoin.

12. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    'Arrogant' Samir Nasri becoming increasing outcast among
    Man City's squad

23 JULY 2017 • 10:30PM

Nasri's presence on tour has become a source of frustration for some players who do not like his attitude and feel the club would have been better off leaving him in Manchester.

A source close to the City dressing room said: "Some of the players don't understand why Nasri is even here.
    "He has an arrogant attitude and doesn't appear to care. He knows he will be leaving and he's turning out to be someone who shouldn't be on the trip. The club can't wait to get rid of him."
    City would now accept £10 million for the Frenchman, whose situation is complicated by doping allegations hanging over him.
    An investigation is currently under way looking into whether Nasri breached anti-doping rules by apparently having an intravenous drip at a Los Angeles clinic last December while still at Sevilla.

dano01 likes this.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Pour le bon fonctionnement de mon coeur, j'ose espérer qu'on aura dégraissé ( fortement) avant la dernière semaine!

14. miaousse44

Blog Posts:
    0
    Un journaliste Romain. doublure a Gustavo. Mais il faut que Vainqueur accepte de jouer en doublure et qu'il baisse son salaire... pas gagné quoi. ils pensent a un pret.

Cedrickos91 likes this.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Selon mathieu gregoire vainqueur ce serait plutot l'angleterre ou l'allemagne. Chez nous a 99% viendra pas surtout que garcia veut faire de kamara la doublure a gustavo. Je veux bien le lien du journaliste romain stp

Alexandre024 likes this.
  16. OMichelista

Blog Posts:
    0
    c'est un berger qu'il faudrait trouver pour fourguer toutes ces chêvres:D:D
    faut voir avec jean lassalle allez rené appelle le:p

OMali likes this.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pour dembele ta également un lien peut etre car de cette nuit j'ai rien trouver

18. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le problème de ta solution, c'est quelle garantie te donne un joueur jeune inconnu à fort potentiel (le potentiel c'est comme un avis qui est lui même comme un trou du c.. tout le monde en a 1) et doit-on avoir qqn alors que N'jie et Ocampos sont tjs là ? (pour joueur en pointe et suppléer Germain)
    En plus, Garcia souhaite un profil différent (comme Gomis ou plutôt Giroud) pour se laisser le choix de garder son 4.3.3 ou de passer en 4.4.2 (avec Germain)

C'est pas vraiment une star qui risque d'arriver mais un joueur au profil différend qui te donne des garanties !
    Moi je connait pas Dembelé (du moins son style de jeu) mais il correspond à la meilleure solution si il est capable de jouer "target man" comme dit Bielsa. Car il pourra être seul en pointe, associer à Germain ou même s'asseoir sur le banc si Garcia change d'avis et joue à 1 pointe "joueuse" qui sera Germain.

Alexandre024 likes this.
  19. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Blog Posts:
    0
    Pour le moment je reste sceptique concernant ce mercato voir globalement déçu. Encore beaucoup de manques à combler, on a pas forcément non plus recruté des joueurs de top niveau, tout du moins d'un niveau du Champion's Project initialement annoncé (ou est le grand attaquant ? ou est la taulier derrière ?), bref c'est pas folichon.

Sans compter qu'on a toujours pas réussi à profondément dégraisser cet effectif ! Bref, je reste clairement sur ma faim… Sans renforts significatifs, je ne nous vois pas sur le podium, mais plus 5ème voir 4ème. Paris est intouchable et le sera pendant des années, Monaco malgré les départs ils seront la, et je vois Lyon un poil supérieur à nous.

20. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    C'est tout aussi juste que le mercato soit arrêté avant le début du championnat.
    La période actuelle est beaucoup trop longue pour les clubs et pour moi (nous?) supporter.
    Si elle devait être réduite à 1 mois, cela n'empêcherait pas JHE d'être en phase passive de négociation, tous les autres présidents le seraient également.
    L'homme a une faculté d'adaptation donc hormis pour la 1 ère année, la réduction de la période de mercato ne serait pas préjudiciable.
    Les négociations avec les joueurs se font déjà à tout moment de l'année, le mercato confirmerait officiellement la signature.
    Je suis comme toi pour la suppression du mercato d'hiver qui fausse la donne.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page