[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Blog Posts:
    0
    26 joueurs dans l'effectif et non répartis équitablement entre les différentes lignes.....faut des départs....
     
    OMali likes this.
  2. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le dégraissage, voir 8 DC dans cet effectif avec au moins 4 qui servent à rien (Rolando, Fanni, Doria, Andonian) et des postes non pourvu (2eme LatD, 4eme 8).

    Par contre concernant les recrues, je te trouve très dur, même si les effets d'annonce de McCourt et Eyraud y sont pour bcp. Mais leur ambitions -dont je doute aujourd'hui vu les sommes des transferts - sont sur plusieurs années donc attendons.
    Parce qu'aujourd'hui, l'OM offre quoi aux joueurs top niveau (je te cite) ?? Ni l'argent (les Anglais, Monaco, PSG, ... en ont bcp plus) Ni la LDC

    Et puis un peu de patience, on jugera ce mercato le 1er septembre, non ?
     
  3. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Excellente impression et ton analyse sans nul besoin d'etre informative est cohérente
     
  4. papiom

    papiom Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    marrant de lire l'atletico dans cette liste... le club n'a t il aps fait comme le PSG cet ete? ok ce n'est pas le meme montant....
     
  5. OMali

    OMali Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    au moins 6 !!! puisqu'il faut 4 arrivées ....
    Logique quand tu nous tiens....
     
    bubul and OMichelista like this.
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'y crois pas, on penserait à un prêt pour vainqueur alors que c'est 3M ? Pour moi c'est mort depuis longtemps..
     
    dano01 likes this.
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est pas avec aussi peu de club qu'ils vont la faire leur ligue fermé...
     
  8. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Blog Posts:
    0
  9. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sarr fanny bedimo hubocan et?
     
  10. papiom

    papiom Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ces clubs marchent au pognon... qui va leur donner dans leur ligue fermée? elle sera la pour remplacer la LDC...et leur championnat?
     
  11. gouna

    gouna Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Devant on a Germain avec N'Jie en remplaçant (j'ai du mal avec N'Jie même si je le redoute en tant qu'adversaire, le mec à du talent, mais son dégout apparent de l'OM l'an passé me laisse sceptique, cela dit il a l'air d'être heureux de jouer cette année, je pense que ca peut être lui la grosse surprise en pointe).
    Cela dit j’aimerai quand même avoir un autre buteur, avoir 3 buteurs ce n'est pas de trop à l'OM (et surtout je ne support plus de voir l'OM jouer avec un seul buteur toute l'année...).

    En défense j'aimerais beaucoup avoir un roc pour mettre à côté de rami, conserver doria qui ne peut que s'améliorer avec le temps, et préparer le terrain pour rocchia qui prendra la place d'evra au fil de la saison (evra sur le banc je suis désolé mais çà a de la gueule quand même).

    A droite, encore une fois si on peut faire monter un jeune je suis POUR. Sakai en titulaire c'est très bien, pas besoin de chercher mieux.

    Ensuite au milieu à mon sens il manque un joueur, une concurrence saine doit être mis en place, il ne faut pas que lopez par exemple se sente déjà roi de marseille, il a encore tout à apprendre. J'attends un gros joueur au milieu.

    pour la rotation je conserve O'campos qui peut du jour au lendemain avoir un déclic, je conserve Sarr pour les mêmes raisons... Je doute qu'on puisse revendre Fanni, dans ce cas pourquoi ne pas en faire un ambassadeur de la CFA? Le type qui joue quelques matchs en CFA et quelques matchs en coupe de france / ligue, et les matchs d'europa league sans intérêt dans le cas ou on se qualifie rapidement dans les phases de groupe, à voir.
     
    bubul likes this.
  12. papiom

    papiom Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ca c'est ce qui peut arriver de mieux... mais je rappelle, ici souvent c'est oublié, il faut un acheteur...et ..
    Fany, Bedimo y a personne meem pas une maison de retraite
    Sarr joue la diva et ne veut pas jouer le maintient, il attent les offres anglaises qui n'arrivent pas, Brel en sait quelque chose sur l'attente Madeleine n'est jamais venue

    peut etre hubocan si il a gardé une certaine cote en russie
     
  13. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Le gros souci est que sur ces 8 dc et les 4 ne servant pas à grand chose aucun ou presque (soit du fait de son niveau ou de son salaire de ministre) n'est vendable ou ne souhaite renoncer à sa situation confortable. Le staff et la direction ont sans aucun doute tenté de se débarrasser de certains joueurs sous contrats en les mettant sur le marché des transferts mais ils ne peuvent pas résilier tous les contrats sous peine de se retrouver avec une enveloppe de pas loin de 10 millions d'euros à verser gratuitement juste pour libérer de la place dans l'effectif. Et le joueur aussi mauvais et dérangeant soit-il pour nos desseins actuels a signé un contrat avec le club et personne n'a mis le couteau sous la gorge des différents responsables de l'époque pour offrir ces conditions aux différents joueurs.
     
  14. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On va être sur un systeme comparable au sport Nord Americain avec Une Division de rêve.
    Imagine les droits télé, les remplissage de stade, les contrats publicitaire. ce sera comparable à la NBA avec les meilleurs joueurs au monde de Basket. Je suis pour à 100% avec championnat à 30 avec un systeme de conférence + coupe. Les clubs riches sont encore plus riches et les autres seront en 2eme division.
    tu préfères voir tous les weekends OM, Guinguamp, Troyes, Strasbourg ou OM Barcelone, Madrid, milan, Juventus, MU ?
    Crois moi les télés vont s'arracher se championnat, tu intègres un club chinois, un club Américain et tu fais le plein des droits TV en chine et aux etats unis...
     
  15. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tiquinho g loupé un épisode ?
     
    OMali likes this.
  16. SiOMn

    SiOMn Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    OMichelista likes this.
  17. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Blog Posts:
    0
    Pinaise !
    Ils ont oublié un petit club du sud de la France vainqueur de la ligue des champions
     
    OMichelista and Alexandre024 like this.
  18. fab171

    fab171 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C est juste une blague si on reste avec cette défense. ça devait être le chantier de l' été et c est la ou on a quasi pas recruté... dégouté si on a pas un autre DC
     
    kikodugers and Gnar_Kadar like this.
  19. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Blog Posts:
    0
    C'est justement le montant complètement délirant qui pose souci je pense.
     
  20. papiom

    papiom Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ca ne marchera jamais pour une raison la Fiscalité n'est pas la meme dans tous les pays d'europe....
    il faut avant tout un accord politique avant cet accord sportif..
    ensuite les sports US sont plafonnés niveau Salaire, demande au real, Barca et les autres si ils seraient d'accord?

    donc oui pour l'utopie c'est geniale, pour la realisation c'est infaisable...
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page