[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus étonnant ce'est de voir Lyon cité dans une liste de grands clubs européens :D:D

pierrolefou aime votre message.
  2. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis ce sont une sacré bande d'hypocrites surtout manchester united avec leurs recrues à + de 100 millions, ils se foutent de qui?
    Aulas toujours dans les coups mafieux, qu'est-ce qu'il veut faire avec sa ligue fermée? LOL

Alexandre024 aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils n'avaient qu'a mettre uen clause a 30M :)
    si y a une clause c'est qu'elle est soit dissuasive soit payable ..point.

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    et bientôt

trop sympa josé

Dernière édition: 1 Août 2017
    OMali, Alexandre024 et dano01 aiment votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas faudrait qu'il se rende compte que meme si demain une superligue a 30 clubs se forme Lyon est loin de pouvoir l'intégrer

dano01 aime votre message.
  6. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fiscalité n'a rien a voir. la nouvelle organisation aura son siège en Irlande suisse ou on ne sait pas ou. Ca marche pour les coupes d'europe donc aucun soucis a se niveau la. tu peux tres bien faire un salary cap et un budget transfert avec le même systeme que le fair-play financier. tu peux même delocalisé des matchs si tu veux, et les championnats nationaux seraient la 2eme division. Je pense que le futur du football va passer par la a un moment donné.

El Psy Congroo et Alexandre024 aiment cela.
  7. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bof non moi j'aime bien le championnat de France et le graal jouer l’Europe. Les ligues fermées c'est pas ma came et ou se situeraient-on ??? en 2éme division ???

OMali, OMichelista, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanny c resiliation obligatoire bedimo club grec ou turc mais ca parait impossible vu qu'il lui reste 2ans de contrat. Sarr peut etre la champiomchip et encore. Hubocan et doria a minima si ya pas le choix, les seul vendable

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la fiscalité n'a rien a voir???
    ah bon donc tes salaires ne seront pas imposés selon le pays où le club réside... c'est aussi alambiqué que le montage du PSG....
    tu es un doux reveurs Miaousse on parle de club qui refuse le salary cap pourquoi l'accepteraient ils? on parle de club qui ont pas de DNCG, on aprle de Club qui refusent de limiter les montants de transfert..ce sont ces clubs la qui ont fait exploser les sommes...

Dam' et OMali aiment cela.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dano, y a pas de résiliation obligatoire, c'est un accord mutuel...

OMali aime votre message.
  11. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend des critères, de potentiel a mon avis. Stade, fans, attrait sportif et financier. etc... A mon avis, tu peux avoir par exemple, OM, Lyon, PSG en France par exemple. Tu peux créer une super league a 60 avec 6 poules de 10 et des matchs qui comptent avec des finalités + une super coupe.
    Et tu aurais toutes les equipes du championnat qui seraient racheter a ufur a mesure par les supers puissants ( comme aux etats unis). C'est pas idiot en terme de bisness. Un club comme l'Om verrait ses revenus multiplié par 2 ou 3 avec un systeme comme ca. le Stade ne serait jamais vide et les droits TV mondiale exploserai. la Formation des jeunes seraient fait par les "petits clubs" etc...

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Resiliation obligatoire dans le sens ou ta pas d'autres option que celle ci

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà eu ce débat hier soir donc je vais te poser la même question:
    Et les autres clubs moyen style Bordeaux Asse ou dans les autres pays ils deviennent quoi dans cet histoire ?
    Tu grille toute leurs chance de faire quelque chose sur la scène européenne avec ça..

14. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi... et en mode coupe des clubs champions seulement 1 espagnol 1 français 1 anglais 1 belge 1 italien......
    a l'ancienne quoi!!
    et le retour de la c3

OMali et bubul aiment cela.
  15. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, c'est ce qui existe déjà. Monaco est aujourd'hui dans le championnat de France avec une fiscalité différente, dc il me semble pas que ce soit impossible. En faites, sans parler de fiscalité au niveau salaire, c'est l'UEFA qui dicte les règles des compétitions européenne. au niveau National, si tes comptes sont dans le vert, peu importe les dépenses que tu fais. la DNCG est un organisme Francais lié à la FFF pour garantir la perrénité des clubs.
    Un nouveau super championnat sera dirigé par d'autres instances avec leur propres règles... si ils ne veulent pas de fairplay financier, il y en aura pas. Si ils veulent mettre un salarycap, ils le feront. Rien d'impossible. A mon avis, il faudra l'envisager a un moment ou a un autre.

16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    L'arrêt Bosman flingue cette formule.

OMali et OMichelista aiment cela.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Elle était dissuasive.
    Personne ne pouvait payer normalement au vu du fair-play financier.

18. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    l'argent et l'avidité de ses dirigeants surtout.....

19. Lockee

Lockee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi pour la defense je suis moins categorique pour Evra. Il a toujours eu des lacunes au niveau défensif, surtout quand il est en position basse ou lors de centre,long ballon, mais il a aussi des qualités qu'il n'a pas pu perdre depuis la Juventus, ou il était trés potable ( avec des monstres derière, certes). Il a toujours été bon en récupération haute et en phase offensive, il centre bien et participe pas mal ( meme si à l'OM on l'a pas beaucoup vu pour le moment).

Pour moi le gros problème, c'est l'association à gauche entre Rolando en DC et Evra. Rolando est trés lent et vraiment à la rue. Si l'OM trouve un défenseur assez rapide, qui couvre bien et qui aime défendre avec un peu d'espace devant lui, je pense que cela peut être potable.

Honnêtement je ne connais pas De Vrij mais pour le peu que je l'ai vu il est plutot dans un registre plus posé et en anticipation qu'un mec rapide qui couvre bien. Après je peu me tromper.

Juste en exemple, Sanchez de l'Ajax ou Zouma sont dans ce type de profil. T'as Abdenour un peu aussi meme si moins veloce depuis 1 ou 2 ans.

Bref pour moi Evra ça peu tenir si il y a un coté gauche défensif complémentaire.

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je veux bien qu'il n'y ait qu'un seul représentant par pays mais en france on saura vite qui va y participer chaque année ...là ça sera encore plus mission impossible pour nous .

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page