[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tu prends les 100 premiers faut bien ca pour avoir le droit de voir l'OM :)
    dans ce cas tu pourras te taper du gent-Paok ca te fait rever?? un enorme Krasnodar-Alkmarr...
    tu vas peut etre a un moment comprendre que l'idee ne marchera que sans l'om ..et elle te plaira moins

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Blog Posts:
    0
    c'est un nomade:D:D

onedaystheroy and OMali like this.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ta signature... moi je paris sur le petit tout a droite avec la casquette

OMichelista and OMali like this.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Chaque championnat à ses spécialités
    La Bundesliga est largement en avance par rapport à la ligue 1
    Pour moi on est au niveau du championnat portugais ou néerlandais
    Or c'est pas normal au vu dans la densité du pays

Au niveau marketing, taux de remplissage, etc

5. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    ils sont moins rapides qu'avant les condés...

onedaystheroy likes this.
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Le mercato clé qu'il disait

Gnar_Kadar and Frolo13 like this.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    celle de ta signature

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Je suis un peu sur ma faim... Il reste un mois j espere un joueur offensif et un défensif

9. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis complètement d'accord avec toi... mais malheureusement tout ceci n'est que UTOPIE. Le foot est un sport avec des compétitions, 1 premier et 1 dernier. Il ne faut pas que ca devienne politique ou sociétale. Je suis pragmatique, pour moi un OM bien géré doit être au niveau Munich, Milan, Madrid, Arsenal etc. Quand on a gagné le Coupe aux grandes z'oreille, on était un club très riche avec des moyens, faut arrêter avec la poésie. Aujourd'hui si tu parles de l'OM, tu parles de la coupe d'europe et pas du derby Mimosa les mines - OM. Quand tu prends VOLLER, Deschamps, dessailly, waddle, tu lespayes pas avec des cacahuètes.

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Parce que ta ligue fermée ne serait que le reflet de ce qui se passe actuellement sauf que le titre se jouerait entre les 5 plus fortunés sans qu'aucun autre club fonctionnant sur un autre système n'ait la possibilité de venir contrarier leurs desseins vu que n'appartenant à cette caste élitiste.
    C'est donc tout l'inverse de ce que tu recherches, tu souhaites ne plus connaitre les vainqueurs à l'avance? C'est ce qui se passe actuellement dans différents championnats, Leicester, Asm, Montpellier il y'a quelques saisons...C'est rare je te l'accorde mais ça arrive ce qui ne serait plus le cas dans une ligue fermée ou le titre se disputerait entre les 5 plus aidés financièrement.
    Car là ou il ne faut pas se méprendre c'est que les mêmes qui souhaitent cette ligue fermée seront aussi pour une absence totale de règles sur les transferts et plafonnement de salaires, sinon quel intérêt pour eux?

fandango and papiom like this.
  11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Blog Posts:
    0
    C'est ça et si tu l'integres pas tu pourras jamais le faire car il nyaura pas de relegation. Ha le bel esprit. Ça dit juste merde a la règle numéro 1 du football qui en fait le premier sport du monde, l'universalité.

En fait vous supportez pas l'OM vous supportez un truc vaguement bling-bling plus par habitude qu'autre chose. Mais si vous étiez gamins aujourd'hui vous seriez derrière le PSG et vous vous inventeruez supporter d'une franchise de NBA. J'imagine aussi que vous supportez "1 club par championnat". C'est risible et qu'elle belle démonstration de votre incompréhension du football. La société de consommation est vraiment arrivée partout. Mais la face sombre de cette dernière c'est la flexibilité. Soyez cohérent et manifestez pour l'abrogation du droit du travail et des postes réservés aux plus riches parce que riches. Finis l'ascenseur social on veut une ligue entre gros, sans imposition (faut pas deconner) et avec accès de droit aux droits TV parce que quand même contrairement à ces blaireaux de Nice nous on est l'OM. Et tant pis pour le sportif, qui parle de sport dans le Football en 2017? Soyez modernes !

12. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Peuvent toujours débarquer où ils veulent.....

onedaystheroy and OMichelista like this.
  13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Blog Posts:
    5
    Non je n'y suis pas

14. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si tu n'as pas L'OM, alors tu vas être en 2de division, et crois moi, l'OM est le club avec le potentiel le plus énorme de Bisness en France, Donc il y sera :):)

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Blog Posts:
    5
    Et non , mais je suis petit , 1,52 pour 45 kg

OMali likes this.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Ca vient... plus qu'un mois de tisane

Zamorano likes this.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    on est 75!!! europeens si tu fais des ligues de 30 mondiales nous serions en 3eme division :)
    l'om est le club avec le plus de potentiel on le voit sur ce mercato....le potentiel ne fait rien face aux clubs deja etablies..

c'est bien ta ligue c'est juste un reve

18. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    donc caché derriere la banderole :)

OMali likes this.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Ce mercato va coûter plus cher aux supporters en tisane qu'aux dirigeants en euros.

20. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    attention à toi c'est le balèze tee shirt blanc au dessus du P de MTP ?

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page