[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un latéral gauche c'est ça ?

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après quand je réfléchit aux nombres d'années ou il a jouer au Psv que aucuns bon club ne l'ai acheter je trouve pas ça rassurant

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  3. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ouep

4. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait couté 20-25M s'il était bon

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que c'est bizarre qu'il ait pas rejoint un meilleur club alors qu'il était l'un des meilleurs à son poste aux Pays-Bas.
    A ce tarif là , on pouvait le mettre doublure le temps qu'il s'adapte et l'année prochaine serait titulaire quand Evra serait parti. C'était parfait pour préparer l'après-Evra

volpe94 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout Jovetic, c'est une piste que l'on suit non?

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on a pas fait le forcing sur Willems ou Mendy du Havre c'est qu'on compte faire la saison avec Evra, Rocchia et éventuellement Hubocan pour combler les absences pour blessures.

C'est pour ça que je crois pas à la rumeur Konan l'aventurier. Le poste prioritaire en défense aujourd'hui c'est latéral droit.

En l'absence de Sakai il n'y a aucun arrière droit de métier valable dans l'effectif.

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'il lui restait qu'un an de contrat donc la valaur en prend un coup. Mais les 20 millions il les valait largement il y' a 2 ans

Non Garcia l'avait dit qu'il cherchait un jeune pour préparer l'après-Evra mais qu'il l'avait pas encore trouvé

tire-fesse aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la différence avec la gauche ou même en présence de Evra il n'y a aucun joueur valable dans l'effectif.

10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je sais pas d'où tu es mais on se dit ici la même chose pour chez toi :)

OMali aime votre message.
  11. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compris.
    On surpaye pas.
    On prend Rami à 6M plutôt de Kjaer 10M

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je peux me tromper mais je pense que ce joueur est Rocchia. C'était le discours de Garcia au début du mercato dans mes souvenirs.

Aujourd'hui la priorité c'est devenu l'avant centre et, s'il reste de l'argent des défenseurs.

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Nimp

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Dans la famille Barbare, je préfère Red Sonja et ses airbags vrais de vrais. :D

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément ! Willems + Corchia pour 10 M, de nos jours c'est peanuts. Et on aurait 2 latéraux de bon niveau.

16. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je vais faire un Fifa sur la console.
    Salut

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

à un moment il l'avait dit , que Rocchia ça pouvait faire comme Lopez. Mais plus tard il a dit que ce serait griller les étapes en le mettant doublure , que la CFA lui ferait du bien.
    Garcia met la pression à Rocchia pour qu'il signe pro , comme il a fait avec Kamara. Une fois qu'il a signé , il fera son apparition dans le groupe pro
    Mais il cherchait bien un joueur à gauche ( http://www.lavoixdunord.fr/193105/a...saura-etre-patient-pour-recruter-un-attaquant : "Notre idée était de prendre un jeune joueur latéral gauche pour succéder à Pat Evra dans le futur, mais pour l'instant on ne l'a pas trouvé.")

Rosickydevitry aime votre message.
  18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    "Un des meilleurs", au Pays Bas, c'est pas forcement bon signe. Soit tu es LE meilleur, et de loin, et tu envois des signaux de garanties, soit ça reste dans l'à peu près.

19. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dira ce qu'on voudra mais notre défense n'a rien mais alors rien de vraiment plus transcendant que l'année dernière...et je comprends pas que le sergent ne pousse pas plus pour un DC rapide au côté de Rami car là franchement c'est Franklin et sa famille en lieu et place !

KyssBro aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et ce Konan de guimares, quelqu'un le connaît?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page