[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Corchia > < = Sakaï ? ... Bof !!!

A gauche, Willems à 5M€ ? Rocchia en vaut 30 à la fin de l'année. :cool:

2. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu traînes encore les boulets des dernières années et qu'il te faut dégraisser avant d'acheter, ce que tu peux pas faire car personne en veut de tes chers boulets !!

oheme13500 aime votre message.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Message caché à Rocchia ?

Alexandre024 aime votre message.
  4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Dès qu'il y a un coup de serpillière à mettre, toi t'es toujours le premier tu jaillis du bois sans crier gare...

OMali aime votre message.
  5. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin ça c'est du sicours qui ne colle pas avec les ambitions tu vois. Rien n'empeche de brader le joueur ou même de le foutre en cfa pour le motiver à se casser. Pour moi la première année du projet doit permettre de faire les bases saines pour le reste à moyen terme et franchement à quoi bon recruter un buteur et peut être un "top" buteur si c'est pour prendre un but de plus que tu ne marques

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ça se trouve c'est le meilleur , moi je sais pas je prétends pas connaitre parfaitement ce championnat. Mais à chaque fois que je l'ai vu joué il était excellent

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le feu ça brûle, et l'eau ça mouille...

Trop balèzes les gars! ;)

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia : "Recruter derrière ? On verra ce qu'il nous reste..."

C'est assez clair je crois .....:mad:

9. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Soit notre sous marin est vraiment efficace mais j'en doute un peu car Rami tout le monde l'a vu venir soit on est vraiement à court d'idée et j'aimerais en douter car , autant JHE n'a aucune connaissance footbalistique autant Zubi doit avoir quelques réseau. J'espère juste que Garcia ne pollue pas tout avec ses idées bien arrêtées.

KyssBro aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    le petit danois du betis est tres bon , Durmisi ,23ans , profil a la jordi alba , qui aime parcourir des milier de km par matchs , ca percute , ca propose , ca joue ...c moderne quoi !

ya aussi barrecca du torino , 22ans , lui c'est plus un tabanou , ancien mil g , reconverti arr , et t bon def / centreur , bien qu'un peu lent !

lionel carole , 26ans francais de galatasaray
    grosse experience deja , ancien nantais parti trop vite a benfica , qui rebondit bien depuis 2ans , il est t fort en defense , ya rien qui passe de son coté et en manque d'exposition !

tire-fesse aime votre message.
  11. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, même brader si personne en veux...
    Et puis le gars il a pépère son salaire de ministre, donc tu peux faire ce que tu veux, il reste et basta !! Et comme toi tu peux pas assumez le salire d'un top DC et celui des boulets en +, ben t'es comme un con et tu attends la fin du mercato histoire de voir si ça se décante !!

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    il faut casser les contrats de4 joueurs
    fanni bedimo hubocan et bouna bien sure

et recruter encore 4 joueurs
    un arr d rempl
    un arr g titulaire
    un mil off polyvalent
    ...
    et si gros coup a faire signer un jovetic me parait etre enorme , bien plus qu'un bacca !

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol barreca rien a voir avec tabanou xD et c'est pas du tout lent !

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mouai.. y'a mieux perso

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    bé c'est pas rapide non plu
    mais de toute facon c'est pas ce que je voulais dire
    en faite je compare a durmisi dans mon post plus haut

barrecca c'est un sakai , pour faire simple
    et c'est rien a voir avec durmisi , qui est plus un jordi alba !

16. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Résilier les contrats, c'est facile à dire, mais soit ça te coute 12/15 M€ soit les types ils restent ! Soit ils ont des offres et ils gagnent l'indemnité de départ + prime à la signature (car libre) + salaire soit ben pas cons ils restent !!! A moins de donner les salaires dus !
    Ce qui signifie que on peut faire ça pour des "petits" contrats, sinon c'est toute fin du mercato donc trop tard pour nouvelle recrue.

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    what ??? encore pire stop please tu crois que monchi s'intéresserai a sakai bis ou un tabanou, meme tottenham s'interesse a lui. durmisi oui aussi c'est bon mais ne le compare pas a sakai bis lol ca a rien a voir ! et non je suis pas du tout d'accord barreca est tres rapide justement !

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    willems c'est comme cancelo ils ne savent qu'attaquer,et défensivement c pas vraiment pas rassurant pour moi ils ont limite plus les qualité d'un aillier. pour le prix c'est intéréssant mais si on peut prendre un latéral un peu plus complet c'est pas plus mal.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    tu donnes 1M€ a 4 joueurs
    bedimo hubocan fanni sarr
    ce qui te laisse la place numeriquement et economiquement d'acheter 4 tres joueurs
    sachant que jovetic est le coup du siecle a 12M€
    tu claques encore 5M€ par joueurs ( carole ou durmisi , barella ou rongier , +arrd ?)
    25M€ !

a moins de 30M€ donc , tu a révolutionné ton equipe

------------------------Mandanda----------------------------
    .....................................pelé..........................................

Sakai--------------Rami-------Sertic--------------Carole
    ???......................Rolando.....Doria...................Evra...

---------------------------Gustavo-------------------------
    ........................................Zambo...................................
    -------------------Rongier-----------Sanson---------------
    ..........................Lopez....................Zambo....................

Thauvin-------------------Jovetic--------------Payet----
    Cabella...........................ou.Germain.................Ocampos/Njie

20. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tord mais en même temps j'ai envie de dire que Mc court et compagnie savaient où ils mettaient les pieds...C'est bien beau ce projet et j'ai envie d'y croire mais nos concurrents se renforcent aussi chaque année. En mon sens il faut frapper un grand coup dès ce mercato pour donner de la crédibilité à ceprojet. Un top devant avec Germain et non en doublure (et oui Garcia faudra adapter ton shéma si tu en es capable) et un top DC pour épauler rami et sa caravane.
    Au milieu je pense qu'on a ce qu'il faut même si un relayeur ne serait pas de trop.
    Mais une colonne vertebrale pas bancale ça agure des saisons à venir plus simples et des inter saisons où tu y vois clair

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page