[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bacca trop cher ? il est vieux ouff il a déjà 30 ans
    KALINIC meilleur que Bacca ? la blague
    En + ils sont quasi du Même Age lol

le TALK grrrrrrrrrrrrrr attendez Giroud , comme sa On aura NADA en fin de Mercato

Gnar_Kadar, shady, D2912 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là, quel intérêt d'avoir recruté Rami qui, même s'il meilleur que Rolando a exactement le même profil que lui. Il aurait mieux fallu aller chercher un DC avec n profil différent. Surtout que la plus-value entre Rami et Rolando n'est pas non plus monstrueuse.

3. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait la meilleur vanne!

Cedrickos91 et el.pibe.de.om aiment cela.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il faudrait attendre mi-août pour s'occuper de trouver l'attaquant qu'il faut et pour plusieurs raisons :
    -il y aura peut être plus d'opportunités
    -et ça permettra d'observer germain sur les premières journées du championnat , voir s'il peut être notre attaquant numéro 1 sur la saison et à partir de là en tirer des conclusions sur le profil à recruter ( un titulaire , un remplaçant , un jeune en devenir )
    Mais dans l'immédiat je me concentrerai sur des joueurs défensifs pour attaquer le championnat un mec polyvalent en défense et un milieu un peu plus physique .

5. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces questions d'argent commencent à pourrir le climat autour de l'OM et du mercato .
    Est-il plus urgent de recruter un latéral qu'un DC ? Même si nous n'arrivons pas à éjecter les sangsues , est-il plus intelligent d'attendre leur départ ou de recruter ,au moins , les deux joueurs qui nous manquent : un AC et un DC ? les critères sportifs ne doivent-ils pas passer avant les choix financiers ? surtout pour un actionnaire qui en a les moyens ou alors : il ne les a pas ! et , finalement,c'est ce que je crois.

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Merci ça fait toujours plaisir :)))

7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut me donner la somme dépenser par Lille en transfert depuis que Lopez est arrivé svp?
    Car je vois des joueur arrivé sans beaucoup de départ et je regarde jamais les sommes!

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoue que c'est ce que tu as toujours cru....
    Et un actionnaire qui ne veut pas faire n'importe quoi tu sais comme empiler les DC comme l'ancienne direction. ..a moins que tu penses qu'elle savait gerer et la je m'incline..

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais qu'est ce qu'on mange bien de par chez toi...

kikodugers aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pour les sommes je peux pas t'aider mais d'après l'intendant du Losc, il a été prévu de faire 2 photos de groupe pour pouvoir y caser tous les joueurs. Certains ont proposé un drone mais en même temps c'est le nord !!lol

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12 arrivées 12 départs je ne compte pas les retour de pret dans un sens ou l'autre

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la plus-value entre Fani et Rami ?

13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un barbare dommage qu il joue à gauche sinon il aurais pu broyer la danseuse Neymar

SolidusShake aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sur c'est que d'un côté on dépense sans compter dans la perspective de réaliser une plue value à court terme (1 à 2 ans), de l'autre on a une gestion du mercato centrée sur la volonté de batir un groupe sur la durée, on a des joueurs d'expérience, des contrats longs etc...

Je vous laisse deviner qui est qui et quel modèle vous préférez.

Moi honnêtement je suis bien content qu'on ait évité le Djo Lopez. Bielsa ne vaut pas la déstructuration d'un club et d'une histoire pour moi.

Arcandias, el.pibe.de.om, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là, elle est inquantifiable... En fait, fanni n'est même plus un joueur de foot pour moi et ça ne date pas de l'année passée:s Dire qu'on l'a fait revenir.

marcassin0113 aime votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Corchia est supérieur à Sakai faut arrêter la hype avec le nippon
    Rocchia en vaut 30 l'an prochain ? Toi t'as craqué :D

De toute façon, faudra bien 2 joueurs par poste. Donc 2 joueurs de chaque côté de bons niveau c'est juste ce qu'il faut non ?

17. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que j'ai fait allusion à l'ancienne direction ? Elle ne savait pas gérer,c'est certain , mais cette direction actuelle qui ne fait pas n'importe quoi en matière financière , par contre ne gère pas l'aspect sportif comme il le faudrait; c'est tout ce que je dis.
    Il ne faut pas pénaliser le club et l'équipe sous prétexte de ne pas faire comme les anciens dirigeants,car au lieu de recruter Rami ,il valait mieux faire venir un DC dont le profils existait déjà en la personne de Rolando ; résultat : il nous manque un DC rapide et bon relanceur.

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ce font nos dirigeants me semble plus raisonnable et qu'il est compliqué de recruter encore 3/4 joueurs avec les boulets qu'on traine (Bédimo, Fanni, Hubocan, Sarr). Par contre, je pense que pas mal aimeraient voir débarquer 2/3 jeunes de 22 ans max et/ou encore un ou deux super joueurs type Gustavo. Je ne dis pas que c'est facile mais Rami, Mandanda ou Germain, ça fait un peu réchauffé, ceci dit sans critiquer les joueurs mais ils sont connus. Un mercato c'est aussi découvrir un ou deux pari du DS et de l'entraîneur. Là, je dirai que ce mercato est trop raisonnable d'une certaine manière.

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon au moins tu est sur console c'est peut-être pas si désespérer :D

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Corchia, le mec depuis 2010 on parle de lui (notamment pour remplacer Azpi après sa grave blessure) mais objectivement entre temps il a fait quoi ? Sochaux, Lille ? A-t-il été monstrueux dans ces deux clubs au point de voir l'Europe entière à ses pieds ? Non pas dans mes souvenirs.

Le mec va avoir 27 ans, n'a jamais connu la C1 et a moins de 10 matchs de C3 dans les jambes.

C'est un joueur honnête de L1, c'est loin d'être un crack pour moi.

Gnar_Kadar, Massilia1313, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page