[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 5 M tu as un joueur qui a largement le niveau pour la L1. À moins que tu préfères un Sagna et son gros salaire.

2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup d'argent ils font des transfert à 10-15M€ à mon avis entre 70-80M€

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Kalinic et Bacca de mon avis aucuns n'est meilleur que l'autre juste 2 styles différents

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur je le trouve ultra surcoté ! Jamais vu en lui un grand talent.
    Sakai est un mec qui lâche rien, suffit de demander à Flo. Avec un peu d'entraînement sur les centres va savoir.

F_RiB3ry_13, jona11, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout à son âge reprendre le foot c'est pas sérieux :D

Rosickydevitry aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non, Sakai titulaire et un jeune espoir pour la rotation et la pousser à progresser encore plus c'est très bien pour moi.

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
  7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est sur c'est pas un grand talent mais c'est un joueur fiable il fera toujours ses matchs de toute façon il est à Séville maintenant celui que je regrette par contre c'est Mariano qui est parti de Séville pour 4-5M€

Massilia1313 aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon j'attends surtout des surprises au mercato à part Gustavo plus rien ...... ah si peut etre Sarr en arrière droit .... bref pas besoin d'avoir de nom ronflant , juste d’excellent joueurs qui sont sous cotés qui pourraient passer justement "sous" les radar de gros club et j'appel cela de "gros"coup.

marcassin0113 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lopez a fait de gros montages financiers pour le mercato. J'attends le retour de bâton qui risque de faire mal. Toute façon c'est juste du trading player, rien de plus.

F_RiB3ry_13, jona11, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement les surprises ça m'interesse pas.

Les surprises c'est bien quand tu as un effectif déjà bati à 95%, que tu disputes la LDC. Tu peux te permettre d'injecter quelques espoirs surprises, quelques petites trouvailles, qui vont peut être pas tout casser à court terme, mais à moyen et long terme deviendront des bonnes pioches.

Aujourd'hui c'est pas notre objectif, nous on doit retrouver la LDC au plus vite. Il nous faut des joueurs efficaces tout de suite, quitte à prendre des vieux briscard ou des joueurs pas très sexy.

En ce sens et qualitativement parlant le mercato me convient. Après d'un point de vue quantitatif il manque encore 2/3 joueurs. Mais ça c'est surtout à cause des boulets, ère Labrune, qu'on se traîne encore. Il va falloir les faire partir pour alléger la masse salariale et renforcer l'équipe.

Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    quand tu sais que tu vas vendre , pourquoi labrune a fait signer des hubocan et compagnie plusieurs années ?

Alexandre024 et shady aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En même temps la majorité de ceux qui doutent ne sont rien d'autres que des boulimiques addict de mercato FIFA/FM, à partir de là...

jona11, bl69, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est un précurseur, un avant-gardiste, un visionnaire !
    Il réinvente le journalisme sportif presque quotidiennement. " le sûr n'est jamais certain" c'est sa devise préférée.

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh j'sais pas, peut être parce que les mecs n'auraient jamais accepté de signer un contrat de 6 mois nan?

T'es joueur t'accepterais de signer seulement jusqu'en décembre? Ou Juin? Libre ou pas?

Rosickydevitry aime votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire un contrat de seulement un an tu sais..

Massilia1313 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah fallait pas les prendre :D Un an ou rien.

nicky3d et Alexandre024 aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vu les tronches des joueurs moi j'aurais préféré rien ou rien. Mais bon j'ai rarement mon mot à dire dans les transactions...:D

pierrolefou et Massilia1313 aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je le sais, mais ça c'est bon pour des mecs sur la fin ou des paumés qui cherchent à se relancer, et c'est rare.

Nous on a simplement pris des mecs mauvais, pas d'bol...:D

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a une bonne bouille le Thomas :D

20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien connaitre quel joueur accepterait de signer pour un contrat aussi court, avec un salaire moindre, pour un club qui sort d'une saison pourri et dans lequel règne une incertitude plus qu'importante sur son avenir (on parlait de maintient en début de saison dernière).

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page