[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------------- Germain---------------------------------
    ----------------Dembélé--------------------------------Thauvin----
    --------------------------------Payet---------------------------------

--------------------Seri-----------------------------------------------
    ----------------------------------Gustavo----------------------------

Rochia -------------De Vrij----------Rami------------------Sakai
    ---------------------------Mandanda--------------------------------

Voilà l'équipe que j'aimerais voir cette saison. Alors ça parait un peu utopique parce que je ne pense pas que Garcia changerait de système pour passer en 4-2-3-1, et je ne sais pas si Mc Court veut investir autant dès cette saison.

Mais quand je vois cette équipe sur le papier elle me fait bander, avec Dembélé qui jouerait à gauche (certes c'est pas son poste, mais je le vois bien dans le role d'un Mamadou Niang quand il est arrivé chez nous) , un Payet libéré dans l'axe, et un Seri qui t'apporte de l'impact et de la percussion... Sans compter que tu te fais un joli petit banc avec Sanson en remplacant de Payet en 10, Lopez en remplacant de Seri en 8... Franchement c'est du lourd... Là t'es sur le podium au mois de Juin...

Alexandre024 aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je faisais allusion au niveau, il pourrait avoir la tronche d'une mante religieuse comme Ozil que je m'en tape du moment qu'il envoie sur le terrain.

Seulement les Sarr, Bedimo, Cabella, Fanni etc etc va falloir sérieusement se lever les doigts du boule pour qu'ils trouvent une porte de sortie...

cedouu13 et Massilia1313 aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan et Bedimo était libre, tu va pas me dire qu'ils étaient pas sur la fin ? Ces deux joueurs correspondent à ce que tu dis...

Sportivement et financièrement pour des mec comme Hubocan et Bedimo il vaut mieux 1an a l'OM que 2 an dans un petit club avec un salaire divisé par 2 ou 3...

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps le mec deniche ces infos dans les biscuits chinois dans le 13 eme arrondissement de Paris ... mdr
    Il doit bien passer pour un con et je dois avouer que je prend mon pied quand même

John_ aime votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    quand tu as le niveau de fanni , de hubocan venir dans le sud de la france , à marseille ça a des avantages quand même

F_RiB3ry_13, pierrolefou, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as tué avec Ozil :D

F_RiB3ry_13, pierrolefou, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et l'indemnité versé au Dynamo c'était pour quoi? Pour un pari perdu? Hubocan avait disputé l'Euro avec sa sélection, je ne vois pas en quoi c'était un paumé ou un mec en fin de course à 30 ans.

8. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux m'ayant fait une remarque concernant Zubizarreta, j'ai tout autant que vous envie de croire en lui. Maintenant, jusqu'ici presque 2 mercatos achevés et aucun joueur n'est directement rattaché à lui. Il a l'air d'un mec de principes, droit et sympathique mais je ne suis pas sûr que c'est ce que j'attends en priorité d'un DS !

J'émets juste des doutes qui me paraissent légitimes sur son réseau, surtout au vu de la place centrale occupée par un DS à fortiori dans une reconstruction d'effectif.
    Vous pouvez être aussi optimistes que vous voulez, les faits donnent pour l'instant plutôt raison aux sceptiques. On attend juste un peu de concret pour réviser notre jugement.

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que j'ai des souvenirs de lui annonçant des transferts ou la vente du club avec des infos totalement fausses . Je ne sais pas pourquoi il se précipite pour écrire de telles merdes .

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'était ça ou un Gobi, j'avoue c'est pas simple de choisir...:D

Massilia1313 aime votre message.
  11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec rocchia on ne sait pas ce sûil vaut !

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un DS ne sert qu a recruter? C'est réduire un peu la fonction non?

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
  13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement il faisait Que écrire ... mais il le dit en direct sur l'équipe mercato mdr ... à la place de ces employeur je le boycotte , je l'envoi en Malaisie faire du journalisme amateur ...

14. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Oui t'as raison, mais je sais ce que vaut Evra.

F_RiB3ry_13, pierrolefou et Alexandre024 aiment votre message.
  15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele ou Dolberg VErs Monaco

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord la dessus

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui arrêtez avec les espoirs du club, ici on ne veut que des noms... on va pas commencer a construire un avenir du club ..
    Les dirigeants ont ete clairs on doit tout gagner des cette année si nous c'est de l'enfumage

Alexandre024 aime votre message.
  18. tijeanflo

tijeanflo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère sanson à seri
    mais comme toi , il faut de vrij qui remplace rolando pour pallier également les faiblesses d'Evra ou la jeunesse de rochia

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter sur son réseau, si le mec te propose des Lemos ou Gaya mais que Garcia dis non car il préfère d'autre joueur on le saura pas donc ça sert à rien de critiquer Zubi

Si ça se trouve il a fait une liste de 10 DC venant d'Espagne qu'il connais grâce à son "réseau" et Garcia a préféré Rami.. on en sait rien

Et le rôle d'un DS c'est pas uniquement le recrutement, d'ailleurs Zubi a été pris principalement pour la formation donc stop

jona11, nicky3d, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Juste une petite question :
    Pourquoi les djeuns , dont ceux du topic, sont incapables d'écrire une phrase sans ajouter "lol" à toutes les sauces ?

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page