[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en tape complètement de cet soi disant enveloppe de 200M vu que je n'y crois pas mais ça c'est un autre débat

Tout ce que j'ai dis c'est que si on met ce prix sur un Dembele c'est qu'on en a les moyens et que ça ne nous empêchera pas de recruter ailleurs sinon on prendrai un joueur bien moins cher pour économiser et mettre plus derrière..

mikagiu, onedaystheroy et cedouu13 aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est surtout toi qui rêve, mais tu verras tu redescendras vite sur terre!
    Et la théorie oui, ils ne disent pas à tout le monde qu'ils ont du fric à d'autres: les clubs savent les moyens qu'ils ont, et quand bien même ils s'en foutent le prix, c'est le prix. Tu crois que le milan, Chelsea ils font cette technique. Pour ce coup c'est toi qui me paraît bien naïf entre ça et les pistes sous marins...

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas énorme par rapport au marché actuel je parle.. regarde le bayern qui a fait de tolisso son plus gros transfert de son histoire...

4. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    On a peut être que 100M pour là.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème il est là, c'est que tu ne veux pas voir la réalité, tu veux voir ce qui te fais plaisir!;)

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est déjà bien!

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [
    oui j'espere aussi apres le match contre rosenborg on devrait en savoir plus toute manière

Alexandre024 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est comme perez qui déclaré qu'il n'est plus intéressé par Mbappe mais qui balance une offre 2 jours après :rolleyes:
    Tout les clubs ont des stratégie de négociation, l'OM en a une aussi.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même si Rocchia signe un contrat , on va chercher à recruter un qui sera titulaire l'année prochaine.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu as entendu Perez dire on verra si il nous reste un peu d'argent? C'est complètement différent !
    Ecoute tu verras, je te parie ce que tu veux que tu te trompes et l'avenir me donnera certainement raison.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas voir la réalité ? Mais de quoi tu parle ? Jai bien le droit d'avoir un avis sur cet fameuse enveloppe non ?

Et je suis pas débile non plus, je sais très bien qu'on ne va pas claquer des 50M sur un joueur hein j'ai pas attendu que tu arrive pour le comprendre

mikagiu aime votre message.
  12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est à peu près ce que l'on a investi sur les 4 recrues de cet été (22, 5 M€).

Donc, mettre 25 M€ sur 1 seul joueur, j'ai de gros doutes là-dessus.

Giulietta26 aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ben voilà, tu commences à comprendre. Tu as vite compris deh!
    Et ce n'est pas "peut etre"...

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dire "on verra si on a de l'argent" est en soit une stratégie de négociation et un message que tu envoie en disant en gros "on ne viendra pas acheter un joueur a des sommes très élevé chez vous"

Si tu a remarqué ils essaient d'ailleurs depuis l'épisode Payet de faire croire à tout le monde qu'on est très limité niveau argent parce qu'on nous a réclamé des sommes folles après notre investissement sur Payet

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo compte pas dessus , Garcia le fait même jouer même en amical.
    Rocchia il est encore trop jeune et va surement passer la majorité de la saison en CFA avant d'être intégré à l'Equipe Première

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute fortement ça, je pense qu'on va surtout prendre un joueur qui peut jouer des deux côtés

"Pour la" cet été tu veux dire ou tu prend en compte cet hiver ?

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu me rapelle mon prof de francais lache moi xptdrrrrrrrr

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    25 à 30 millions pour un joueur on peut les mettre pour moi à condition, soit que ce soit un top player qui va nous faire passer un palier (Payet cet hiver), soit un joueur à très fort potentiel dont la valeur va doublé (Dembélé).

J'imagine pas qu'on mette cette somme sur Bacca ou Kalinic par contre.

Alexandre024 aime votre message.
  20. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Idem, dans l'absolu le club va s'orienter vers du 15-18 M max pour aussi se renforcer en défense à condition de lourdeur les Bedimo, Fanni et Rolando.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page