[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    je t 'ai compris t'inquiete

Alexandre024 likes this.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bien sûr! C'est pour ça que l'on a passé des semaines à négocier 1 ou deux millions prêt pour Rami! Je suppose que c'est la même technique que font ceux qui ont de l'argent: Chelsea, Milan, Manchester, il passe des semaines pour 1 ou deux millions prêt:rolleyes:

Stratégie de négociation..... Y a pas de grosses stratégies à ce niveau: si aucun club ne s'aligne sur les prétentions du club vendeur, ce dernier baisse le prix, sinon ils vendent au plus offrant! Qu'est ce qu'ils s'en battent les ________ que tu viennes jouer la pleureuse , ils s'en branlent.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour moi on est capable de les mettre aussi sur un joueur comme Dembele si tu prend en compte qu'il est jeune qu'il a un gros potentiel et que tu peux revendre le triple voir le quadruple dans 3-4 ans

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    et un pret pour rocchia c'est envisageable non ?

5. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Blog Posts:
    0
    Tout confondu en 2017.

Et c'est une gestion qui me rassure, pas à pas, et éviter d'être bloqué par du fair-play financier en 2018.

6. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Par contre, il ne faut pas croire ce que dit Garcia, il ne fait que broder.

Magic pancho and Alexandre024 like this.
  7. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Possible on verra mais investir moins cet été que ce que tu as investi cet hiver alors que tu dis depuis le début que le mercato d'été sera le moment clé du projet je n'y crois pas une seconde

8. Giulietta26

Blog Posts:
    0
    Oui mais pas souhaitable.

Rocchia je le préfère sur le banc sur les gros matchs et lui donner du temps de jeu en CdL CdF face aux adversaires "accessibles".

Alexandre024 likes this.
  9. battler 13

Blog Posts:
    0
    Mouais, comme je dis la technique du bluff les clubs vendeurs s'en foutent complètement! Tout dépend de l'offre et de la demande.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    C'est peut être moi....
    Quel lycée ?

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    C'est bizarre
    Je suis persuadé que Garcia va faire pareil avec Rolando que Guerets avec Zubar
    Le mettre titulaire quoiqu'il arrive

12. Giulietta26

Blog Posts:
    0
    Payet...il nous manquait cette technicité....nous a demandé près de 1/3 du budget.

À côté de ça Germain nous a exigé 8 M...comme quoi ils sont intelligents.

13. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Rami c'est différent vu qu'il voulait que l'OM donc tu peux te permettre de négocier plus longtemps et de chipoter

Et évidemment que dans tout les gros club il y a des stratégies de négociation, et je te signale que si tu arrive à faire baisser le prix du club vendeur c'est que tu as employé une stratégie qui a fonctionner mais bon..

14. cedouu13

Blog Posts:
    0
    toi honnetement tu pense que c'est un crack ou juste un gros potentiel ? 25M faut etre sur quand meme ! moi je l'ai pas assez vu pour juger franchement donc je peux pas me permettre de donner un avis sur lui. j'ai vu 3 Match de lui en LDC donc je suis trop mal placé

15. cedouu13

Blog Posts:
    0
    Marie-Gasquet

16. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Tu viens de te réveiller, bois une tisane, fais un petit pipi et retourne sous ta couette...

mistral gagnant likes this.
  17. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Bah il fait partie de ces joueur a très fort potentiel après je suis pas le mieux placer pour en parler vu que je l'ai pas bcp vu jouer non plus..
    Et non j'ai déjà dis hier ce que je pensais du terme "crack" ou "futur crack" et il est loin de ces joueurs la

Après a notre échelle 25M c'est une somme oui mais par rapport au marché actuel 25M c'est plus rien..

cedouu13 likes this.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Je te confirme ne pas être ton ancien prof de français.

cedouu13 likes this.
  19. Giulietta26

Blog Posts:
    0
    Pour un Fanni et un Ocampos acheté...un Bedimo offert.

mistral gagnant likes this.
  20. battler 13

Blog Posts:
    0
    Mais tu réponds à côté! Là on te parle de clubs qui négocient + ou - 15 millions, pour un ou deux millions ils s'en foutent.

Une dernière fois, les clubs s'en foutent de ton bluff. Tout dépend de la concurrence : si la concurrence est là ils vendront au plus offrant, et s'en foutront de tes chouineries. A maintenant si tu es seul sur le dossier, c'est autre chose, mais si ton concurrent en propose 30 % de plus ils ont rien à foutre de ton bluff.

PS: La preuve pour Rami que ça n'a pas vraiment marché car on l'a payé le prix que voulait Séville!

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page